Aurelie1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Salut je tiens tout d'abord a m"excuser je voulais parler sur le sujet et du coup j''ai zappé les présentation!Alors je m'appelle Aurélie j'ai 23 ans, j'habite sur le port!!Actuellement en projet pour travailler a mon propre compte, je suis dans la reproduction en broderie de logos,image, lettrines sur différents support tel que les tee shirts, casquettes, polo, chemises top fille! serviette , pour particuliers et surtout pour les entreprises. Fan de moto, autos et sport automobiles voilaje sais pas si c'est suffisant.. donc si il faut répondre a d'autres questions y a pas de probleme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 13 avril 2010 bienvenue à toi, pour les questions certains vont te demander si tu es célibataire hein babylove, nocif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelie1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 non je suis pas célibataire, en couple depuis 4 ans :p héhé lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 salu bienvenue a toi , comment ta connu le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 306_974 a écrit:bienvenue à toi, pour les questions certains vont te demander si tu es célibataire hein babylove, nocifsa lé bien dit sa nou conné asez bana pour conaitre kel question bana i sa posé ptdr houahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 13 avril 2010 salut et bienvenu, encor une demoisel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 13 avril 2010 bienvenue à toi sur le forum !!!!!!!!!!!je suis du port oci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelie1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Merci a vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 13 avril 2010 et tkt pour la présentation sa ariv sa tellemen le ti forum i captive direct i zap hihiamuz toi bien sur le forum^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 comment ta connu le forum? facebook aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 13 avril 2010 bienvenu a toi !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 13 avril 2010 bienvenue a ou et amuse a ou bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosmal974 0 Posté(e) le 13 avril 2010 salut a toi et bienvenue parmi nous, j'espére que tu t'y sentira comme chez toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 14 avril 2010 bienvnue a toi et amuz toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleo974 0 Posté(e) le 14 avril 2010 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 14 avril 2010 salut bienvenu parmi nou!!!comment ta connu le forum!?c koi t tarif pour les broderies? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaz 0 Posté(e) le 14 avril 2010 bienvenu chez lzs fou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enrick974 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Bienvenue l'amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 14 avril 2010 bienvenu a toi !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 et une demoiselde plus une bienvenue a toi la miss bon surf parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 15 avril 2010 SLt et Bienvenu a toi!!!Tu prend combien pour faire un gros logo sur une serviette ou un teeshirt??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumynelle 0 Posté(e) le 15 avril 2010 salut Aurélie et bienvenue a toi !! fait plaisir des nouvelles filles ici !! bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Salut bienvenue a toi!!! tu va voir tu va t'amuser ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Aurélie tu repond plus!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 7 mai 2010 slt aurelie et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Aurelie please fait un geste répond connecte toi!!!!ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelie1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 merci pour vos msg est ce que j'ai le droit de faire ma pub? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 17 mai 2010 vas -y pour la pub pe etre y en a qui peuvent etre intérréssé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelie1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 loool merciEn faite comme je l'ai prisisé plus haut je fais de la broderie sur des support et dont la proderie sur le skai, l'alcantara et le cuir!! donc si vous etes interessé, d'ici la semaine prochaine je rajouterai un modele que mon copain a fait sur nos sièges seat et des modeles fait sur des échantillons avec des tarifs et format ! voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Supeeeeerrr cool miss , jte préviens je pense que t'aura du taff avec nous!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 17 mai 2010 ouai mi voudrai faire un débardeur ek un tabac broderi NRProduct kom sur ma signature dessu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 17 mai 2010 ben c cool on attend de voir sa avec impatience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelie1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 est ce normal que lorsque je réponds, on ne vois pas mes msg? :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelie1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Moué alors je rettape mon loooooooooooooooong msg!!je disais que:- je suis sur facebook "Aurélie Anoupe" je n'ai pas encore ma page pour l'entreprise mais j'y travail!. (merci de préciser en pv lorsque vous m'ajouter que c pour AB Graphism' Concept')donc si vous êtes interessé, envoyez moi vos images afin que je le travail sur le logiciel pour une étude de fesabilité (ce n'est pas de la sérigraphie, dc certaines choses ne pourront pas etre reproduit), avec votre format, l'emplacement ou vous voulez votre ou vos broderie, ainsi que vos nom prénom ou coordonnée, et une date si vous voulez pour un évenemnt ou autre!-je travail deçu, je vous rappel et on se voit pour en discuter! voilasi vous avez d'autres questions n'hésitez pas!ps:- pour le moment je ne fourni pas encore les support, mais a partir du 1 juillet ca sera possible, dc vous serai au courant des produits sur lesquels ns travailleront( tee shirt, polos, débradeuc, top fille, top dos nageurs ect, des produits divers et variés) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 17 mai 2010 non mais de mon coté je fourniré les support. si possible bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelie1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Bien sur que c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 17 mai 2010 coool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 17 mai 2010 ok ben en fonction du prix peut etre une comande iminente ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 17 mai 2010 C clair deja pour moi yaura une serviette et un polo avec un logo geant pour ma veste!! apré pour le reste de la team NRP je c pa0.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelie1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Le prix dépend du nbre de points de la broderie en faite!!! plus il y aura de points plus le prix augmentera!!g déja fait de broderis a 3 euros!! tt dépends dépend c pour sa qu'il faut que je passe les image sur le logiciel avt de vous donner des tarifs!!apres par exemple si vous faite genre 100 tee shirts les tarifs seront dégression bien évidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 17 mai 2010 ok cool fais nous signe kan t prete!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites