cedric.d 0 Posté(e) le 29 avril 2010 [quote="ALEXANDRE.G"]saian a écrit:BON BEN SI MA FINI GAIN MON LOTO MI MONTE AVEC SINON BEN MI SERA EN COMPAGNIE DE GOSH CAR MA ENTENDU DIRE KE HKS I REVIEN EN FORCE OCI HKS absent a ce ke me dit mr ZANEGUYou ta eu cette infooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 euh ibiza tu parle pour moi ou pour alexandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 29 avril 2010 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 pou ou meme saian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtw 0 Posté(e) le 30 avril 2010 t mi konè c pa le momen d etre absen mè moin lè invitè kan mi pensse a dimanche i enerve a moin par contre lè vrai ke lè loto i monte sur la piste dimanche i doi monte sur un kamion remorke??????????? et a se ki parè nora lè flik pour surveiller si la ètè respektè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 30 avril 2010 ah bon ou sa ou la entendu sa ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 30 avril 2010 non pa obligé.félix i peut signé un décharge kom koi c véhicule peuve circulé.deplus la plus par de ses véhicule mettron leur programme seulement sur la piste.kom sa elle seron "d'origine" pour roulé.donc si un flic veule ke ces voitures accelere sera pa un prob. (je parle des TDI)maintenant pour ce ki est des caisse kom top auto. ghost car la c autre choz.les mistu de hks. et autre fo voir. mais elle peuve avoir une décharge ki fon kel auron le droit de roulé de leur chez soi jusko circuit et chemin inverse bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtw 0 Posté(e) le 30 avril 2010 mister dany ma partit faire un tour voir son mag ier soir ben lu la di a nou lè flik i fille pa zot mème pou aller au run(après mi connais pa si nèna un otre personne nèna une otre info)mè moin c sak ma entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 30 avril 2010 ah ok mci du renseignement et dire qu'en plus c week end bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtw 0 Posté(e) le 30 avril 2010 aprè comme la di bibiza reskap nèna une solution mai mi kroi ke c sak sa faire dany car pour paye camion pour rale un loto i roule c du nimporte koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 30 avril 2010 ben si dotre connai quelques choses dessu hésite pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 30 avril 2010 au faite quel heure i commence se dimanche au faite?vau la peine venir avan midi ou bien pas la peine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 i commence 10h si mi croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 30 avril 2010 ben moi riskap moi sera la vers 1H,té mi espere naura laction!J -2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NelciaVRS 0 Posté(e) le 30 avril 2010 les gas de perf evo seront là sur la piste notamment au nivo de la ligne d'arrivée!! youpiii! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 30 avril 2010 et moi osi na possibilité detre en bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 30 avril 2010 lol ca etre difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NelciaVRS 0 Posté(e) le 30 avril 2010 fo avoir le bracelet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 le matin c'est les crono et les eassai libre pour les concuren!! comme nous toute nous sera laba de boneur ben vien depui le matin les gas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 30 avril 2010 ben moin mi monte boneur comme si la besoin donne la main po un truc alor y pourra colmpte su moin motivé a fond... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 1 mai 2010 merci bien stephen!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 1 mai 2010 super sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 1 mai 2010 mi decolle de la case tré tré tot ver 6h30 ver 7 h le temp monter tranquille alor cedric si ou la besoin di et mi sera si ou ve moin la di mi sa implike a moin davantage dan perf evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 1 mai 2010 mi pense ke a cette heur ci ou sa fé l'ouverture du CFG!!!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 1 mai 2010 ah moin y dérange pa moin ma poin rien po fai demain alor ma pren mon ti dej laba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 1 mai 2010 donc si ma compris naura une parti des ga perf evo en bas?et d'autre qui seron en haut?comment on fait la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 1 mai 2010 tré bonne quetion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 1 mai 2010 et mi voi sur st denis la pluie i tomb!mi espere lu vien pas fai ch* de monde demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 1 mai 2010 aie aie prion po ke na un bo soleil demain su sy anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 1 mai 2010 oui prion!quel tps y fai coté par bas en ce moment la les ga? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 1 mai 2010 annonce a nou uin bon nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 1 mai 2010 mi espere c'est que sur st denis na pti peu plui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 1 mai 2010 la su les ho de st pol na la plui ek le ven y annonce mal en plus ma vi dan télé la annonce la plui po demain dan lest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 1 mai 2010 ah ben lé bon alors, si la meteo la dis na la pluie c'est que na soleil! faut comprendre le contraire ek zot! zot prevision lé tellement faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 1 mai 2010 ben a ste rose en ce moment il pleut les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 tow la i commence la pluie la teuhhh i gagn pas ga un dimanche run officiel trankil la!!! hohoooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 ici dans le sud soleil ek la chaleur i donne paké!!!! la fo faire une piste dans le sud même la tout le temps soleil i donne paké i donne un peu trop même parfois!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 1 mai 2010 ah 20h46 ou na soleil ou donne ton secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 LGR480 a écrit:donc si ma compris naura une parti des ga perf evo en bas?et d'autre qui seron en haut?comment on fait la?ben oui en fait cette lé en bas c plus les responsables de performance évolution les personne principal koi!! photographe , cameraman,reporter etc... donc fo demoune aussi dans le public pour représenté ek sote tee shirt oté, comment i fé la sinon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 stefen974 a écrit:ah 20h46 ou na soleil ou donne ton secret la journée zoive ptdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 nou normalement nou sera laba depuis 8h30 comme nou sorte ici 7h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 1 mai 2010 c ou y di tt le tem na soleil alor fallai présisé plaisante un peu man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 1 mai 2010 a oou rire meme avec oute lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 1 mai 2010 2 gars de perf evo en bas et le reste en o sur le stand il fo ariver pour 8h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 1 mai 2010 ben normalemen mi sera laba ver cet heure la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 1 mai 2010 et y paye lentré meme si y arrive boneur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites