d@dou974 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Qui seront les présents lors de cette journée ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 13 avril 2010 a moi si lauto pas malade moi sera en tan que lookeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 L'équipe SDESIGN si tout se passe bien avec notre Seat fr "BXL" sur la piste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 13 avril 2010 présent!!!les tee shirt sont toujour en vente pour representé perf evo sur la piste les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 sera l'oocsion pour que mi prend lé mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 na longtemp mi attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enrick974 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Il va y avoir du SPORT !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 13 avril 2010 joli le pti seat en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 DRUMMERFJ a écrit:na longtemp mi attend ben lote coup t ek moin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306 sport 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Présent en stectateur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 présent kme dabitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 -lda-lgr480-TEAM SDESIGN-ibiza2006-tibijoux-306 sport -saian-djo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 13 avril 2010 kool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 13 avril 2010 si ma voiture est terminée je monte un coup moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 djo a écrit:DRUMMERFJ a écrit:na longtemp mi attend ben lote coup t ek moin!!!!lol t moin loteur la pluie t donc trop paké nou la arrivé nou parti direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 saian a écrit:-lda-lgr480-TEAM SDESIGN-ibiza2006-tibijoux-306 sport -saian-djo SDESIGN n'est pas une team ma bien dit l'équipe , inkite pas saian c pas un reproche, mi dit sa car néna un tas i croi sdesign c une team comme tant d'autre mais bon fé pétéééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 LGR480 a écrit:joli le pti seat en tous cas demin si nou lé dans les bas ou va voir a li en live!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 13 avril 2010 ben nous verra bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 13 avril 2010 -LDA974-Manoue974-lgr480-TEAM SDESIGN-ibiza2006-tibijoux-306 sport-saian-djo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 14 avril 2010 té la faut atten quand meme un momen avan qui arrive!ça na lauto pour préparé depeche a zot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER974 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Sauf problème mi sera la aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 oté ben la cette lé sur et certaine les résultats du run cette année i va bien changé la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 27 avril 2010 hmm oui mi pense en le leader disel na souci a fai a li serieusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NelciaVRS 0 Posté(e) le 27 avril 2010 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER974 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Pas sur. D'après les dernières infos en off, Top auto i prépar une arme "secrète" une fiat ou seat 600 kg. On verra si lé prés.Et il y aussi RG et la Skoda i prépare (méthanol etc etc mais bon lé autoriser donc pas de polémique) sauf si NOS.Et aussi zoiseau bleu et vert et ki sait je pense k il y aura d autres surprises, mais bon venez nombreux une chose est sure il y aura du spectacle sur le premier Run. Espérons juste une chose, pas de pluie ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 27 avril 2010 ou mai la vote c un propulsion ce ki fai ta grande force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 OLIVIER974 a écrit:Pas sur. D'après les dernières infos en off, Top auto i prépar une arme "secrète" une fiat ou seat 600 kg. On verra si lé prés.Et il y aussi RG et la Skoda i prépare (méthanol etc etc mais bon lé autoriser donc pas de polémique) sauf si NOS.cette la mi croi pa ou!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 http://www.leboncoin.fr/voitures/110040569.htm?ca=26_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 27 avril 2010 oui la skoda le en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 mé concertant top auto ma la entendu des rumeurs li vient pas tout seul l, mais en force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 27 avril 2010 c a dire drummer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 chez Dany néna aussi Sandra 206 BSK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 yohanVRS a écrit:c a dire drummercomme mi dit a ou ma la entendu des rumeurs mi lé pas sur !!! ben avec d'autre loto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 27 avril 2010 des loto genre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 la mi peu pa dire a ou la!!! mi conné pa c kel loto on vera!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 Ghost car aussi i pour prépar un léon 1.8 ma la entendu dire!! a ski paré i mouche fort fort le loto , sur la piste fo voir koi i donne après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 27 avril 2010 ben mi pense sera un pe comme son vr6 ma entendu dire na un moteur 2.2 turbo essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 27 avril 2010 se ti run promet g hate ke se dimanche arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 27 avril 2010 oui moi ossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 27 avril 2010 bien sur mi sera la présen ek zote... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 27 avril 2010 ben ou na interet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 27 avril 2010 kel heure zzote y monte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 27 avril 2010 t a moin mi bosse le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 27 avril 2010 ah bon ma voir ek le reste jeudi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 27 avril 2010 oui voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 27 avril 2010 comme sa mi fai pa la route tt seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 BON BEN SI MA FINI GAIN MON LOTO MI MONTE AVEC SINON BEN MI SERA EN COMPAGNIE DE GOSH CAR MA ENTENDU DIRE KE HKS I REVIEN EN FORCE OCI info pour ceux et celle ki veulent lekipe gosh car sera present ce mercredi pou essayer c voiture sur le circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 27 avril 2010 ah cool po ou saian alor ko sa ou la roder comme tuture san indiscretion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 B suspens sa si mon band papier lé bon demin ce week enr zot va voir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites