cedric.d 0 Posté(e) le 13 avril 2010 l'association street boys de cambuston en partenariat avec malik uniaorganise une journée dédiée à la sécurité routière le dimanche 25 avril au colosse. ils vont mettre en place une exposition tuning. c'est largement faisable. pour info c pas un concours juste une expo totalement gratuit car c'est pour la sécurité routière. maik sera arrain de l'evenemntil y aura 2 atelier pour lui (1 pour les consignes de bonnes conduite sur routes ouverte et 1 pour les baptèmes qui seront offerts)pour infos contact 0692677740 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 13 avril 2010 ha ben cool le pti expo sera enforme sa!!!!!!!!!avec les deux atelier la sisi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 13 avril 2010 animer par notre ami de sono star one!!!sa va etre une belle journée sa!qui sera present?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 13 avril 2010 un ti rassemblement de Perfevo pour partir labas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlaudio 0 Posté(e) le 13 avril 2010 moi je serai présent avec les gars pour la sono embarqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C'drik IT2P 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Slt moi je v passé avec les gars de IT2P + Japancar974+SMD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 13 avril 2010 et si run libre le 25 comme i disai commen i fai?mi sera plus du coté du circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 t be n lé vrai le 25 a ski paré c run libre , mi pense néna bcp sera plus au run libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 13 avril 2010 mai tout façon lé pas sur encor,donc attendon un peu!et mon choix deja fai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 le choix lé sur et sans hésité même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 13 avril 2010 on attend la decizion de felix !mé jpence pas kia run libre!on verra demain ckil me dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enrick974 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Faut faire RUN libre & exposition par derrière en même temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 13 avril 2010 LDA tu i va toi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 enrick974 a écrit:Faut faire RUN libre & exposition par derrière en même temps ! band évènement comme sa fo apprécié évènement par évènement sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 tte demoune sa run libre la alor!! ben moin mi sava st andré mi va fé de troi foto alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 20 avril 2010 ben si st andré i fai depuis le matin lé bon!peu fait st andré le matin et ste anne laprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 20 avril 2010 et franchement les plus joli lauto sera sur la piste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 20 avril 2010 le matin néna l'expo ou c'est l'aprem? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 tte la journée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 20 avril 2010 ibiza2006 a écrit:l'association street boys de cambuston en partenariat avec malik uniaorganise une journée dédiée à la sécurité routière le dimanche 25 avril au colosse. ils vont mettre en place une exposition tuning. c'est largement faisable. pour info c pas un concours juste une expo totalement gratuit car c'est pour la sécurité routière. maik sera arrain de l'evenemntil y aura 2 atelier pour lui (1 pour les consignes de bonnes conduite sur routes ouverte et 1 pour les baptèmes qui seront offerts)pour infos contact 0692677740mai mi connai pas si fai toute la journé ou koi na pas plus dinfo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 20 avril 2010 nora plus lé flic la ba ke sur la route sainte anne alor lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Zi va zi va fait des tofs pour nous!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 fotos disponible d'ici demin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 25 avril 2010 photos dispo sur le site!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 bon na un peu ou conné pa c koi le site mi met tjrs l'adressehttp://www.performance-evolution974.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlaudio 0 Posté(e) le 26 avril 2010 alors perso, ce fut une superbe journée !!!Du monde à gogo, une organisation au top niveau !!!des cadeaux en pagaye qui ont été distribuer dans la foule !!!imaginez vous arrivez le matin, direct on viens vous servir un petit déj (pain chocolat et jus de fruit) et ca pour tous ceux qui étais présent sur le parking !!!!toute la journée ya du monde qui passe vous voir pour vous ramener un petit kawa ou des bouteilles d'eau et vous demander si vous avez besoin de quelque chose, té ca c'est le rêve ca Donc oui moi je dis bravao a l'association STREET BOYS pour cette organisation car la c'étais vraiement du lourd !!!!Pour compléter l'article de cédric qui au passage fait du super boulot comme d'hab, voici quelques petites photos et videos supplémentaire pour ce qui aurait rater cette petite journée ( je dois taffer sur un truc d'autres photos vont arriver dans la journée)voila 2 petite video que j'ai récup avec des copain (filmé avec des GSM) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 26 avril 2010 merciiiii! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 26 avril 2010 pa mal le svoiture dommage mi t travail le matin sinon mi naurait pu ni faireun tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthebossin97413 0 Posté(e) le 26 avril 2010 slt lé ga mi trouve les tro éxélen lé bonne tof et vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 26 avril 2010 merco pour foto et videossss!!!! super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites