Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djo1

La pousse musik à Saint Pierre le samedi soir

Messages recommandés

Invité
si vous chercher bien il y a bcp de place dans le sud pour la pousse la music comme la zone de pierre fond ou bien sur parking mr bricolage c assez loin des habitations là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le parking de mr bricolage et également celui de décathlon sont fermer le soir il y a des barrières , a la zone industrielle on à deja éssayer deja de régler les sono ya les alarmes des batiments qui se déclenchent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben comme il y a pas bcp solution...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,
Merci à tous ceux qui essaye d'apporter des solutions sur ce problème entre les passionnés de son et les riverains. La proposition de DRUMMERFJ concernant Pierrefond n'est pas mauvaise à mon sens, vers le centre de tirs, il me semble qu'il y a de la place et que c'est éclairé et pas d'habitations...
Entre autre les parkings de Bricolage et Décathlon, même si ils étaient ouverts, ce seraient les habitants qui se trouvent vers Mac Donald qui vous entendraient, car je crois que vous ne réalisé pas que la puissance du matériels que vous avez est digne du matos du Sakifo Festival. Quand le son est bien poussé.
Parfois on vous ententd jusqu'à l'air de jeux et les premiers Kosques se trouvant non loing du restaurant "Ti Carry" après le radier de la Ravine Blanche. A l'époque je n'avais pas fait attention, un soir j'ai pique niqué làs-bas, si j'aurrai su, je ne serais pas venu habiter dans le coin pale , lol.
Dans une autre commune ne serait-il pas envisageable, par exemple dans la forêt de l'Etang-Salé, c'est dans les bas et pas loing de Saint-Pierre.
De tête je ne connais pas d'autre endroit, peut-être que quelqu'un pourra en trouver un...

Bien cordialement à tous, Fabien. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier soir, truc de malade a St Pierre, c'est la première fois que j'y vais,
pas beaucoup de démo, mais bon, assez pour m'impressionner,
Polo Noir Car&Son (avec une voix percutante/violente), Golf MK2 jaune, Clio blanche JBSS (voix percutante & propre), polo grise JBSS (putain de SUB 46cm dans le coffre mdrrrr).
Samedi prochain j'y revien
Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'y etais samedi dernier, yen a qui son vraiment armé en matos musique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce samedi pas mal du tout, tout c bien passer tant mieux. j'ai été imprétionné par la golf elle asure en bass, la clio jb sound systeme toujour si bien ..... puis j'ai remaqué la présente du proprio de la ford focus smd mais il navé pas sa voiture donc il na pas pousser et j'aimeré savoir si kelkun peut me répondre pourquoi la team smd ne pousse plus seré t'il parceque smd a ferme ses portes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben voila parking jumbo maintenant fermé officiellement les barrieres sont descendues super pour les habitants du coin mais extrement pas sympa pour nous passionés de SON au lieu d'arranger les choses ils préfèrent l'envenimé on était OK pour trouver une solution à l'amiable un seul mot EGOISME merci JUMBO , MAIRIE DE SAINT PIERRE , ET RIVERAINS sympa faudra peut etre reprendre l'idée de la zone industrielle celle du marché couvert .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nouvel endroit trouvé a la zone industrielle celle du marché de gros a saint pierre RDV pour les passionés de SON ce samedi à coté du marché de gros on ira plus bas RDV à 22hh0 ce sera une phase test . si vous etes OK dites le

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprend aussi jumbo et les rivierain
sa doit pas etre marrant de dormir a 2H du mat
et pour jumbo de rammaser les canete de bierre le dimanche matin
l'ideal et d'avoir un endroit discret mais pa trop loin du front de mer
perso jirais pas a coter du marcher au gros .... sa fai loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous, alors pour "la pouss le son", y a il un nouvel endroit pour les passionés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,
la pousse i fait la pointe et n'avait du monde ce samedi.

lé bien que la trouve un ti place po faire péter le son cheers
du moin po l'instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...