Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djo1

La pousse musik à Saint Pierre le samedi soir

Messages recommandés

bon voila ce soir tite soirée en forme!!!! on a pu ouvert le sont trankil!!! SMD a fé le déplacement !!! on a bien fé pété les watts!!!! les mec aux réaction de gamin été la oci il on ouvert mais bon personne est parti lé voir. kom koi le respect payent toujours!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hier soir trop apréciable su le parking jumbo pas u de bagare méme la polo hertz na pa cherché les enui bravo. présent hier soir:Le team TCT bien sur tourjour présent lol,la polo et la 306 de SMD 306 avec des nouvel modif coul ,la clio de jb sound system ,la 306 et polo de cars et son......
Les flic sont passer petite discution avec eu il nous rien dit que du bonneur hier soir pour vu ke sa dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon samedi je c pas si il i a la pouce le sons car na éxpo tuning su le port mi croi mais bon mi va passe kand méme su le parking jumbo pou voir si na un mouvement =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tite soiré appréciable hier soir avec les gars de perf évo de jbss pour ma premiere sur le parking !!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui hier soir trop bien su le parking plein de voiture il i avait pas mal de jbsss les ga de performance évolution,la polo et la 306 de car et son ....ke du bonneur pas de conflit tout c bien passer on véra la semaine prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c pas étre le plus méchant ki conte en ba mais le plaisir des oreils et des timpant lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon pour la pousse musik pour le moment sa c un peut calmé en bas les flic passe sur le parking et ne sevi pas dc sava.. sinon de belle voiture en demo ceux de JBSS clio 306 et 106 ainsi ke la polo!!! belle instal et surtt efficace!!!!!! le retour de SMD oci sur le parking kelke fois sa fait plaisir oci!! nous de notre coté on a la 306 et la 205 ki sont d'attak la twingo mank l'ampli lool. ken jpe je feré des foto!!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres un grand moment d'absence me revoila sur le forum , il y a des nouveautés sur le parking en bas? ou toujours les memes voitures? j'ai entendu parler de bagarre , le gars de la 206 de jb sound est encore la avec ses deux 46? ce soir ya qui qui descend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les gars je rapporte des news du parking jumbo super ambiance ce soir et des nouveautés surtout une qui m'as beaucoup beaucoup marqué une 106 de jb sound c'etait tres tres impressionant la bass me coupait le souffle et les voies exelente et bien claire franchement chapeau et la clio aussi s'est refait un peu depuis que j'y retourne franchement sa a changer enfin du moins pour le peu ke jai vu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas tout vu???? c'est a dire??? la deja ce que j'ai vu du moins la 106 ma surpris c'etait monstrueux il y a encore plus??

ben il y a la 206 grise (jbss), la ibiza (jbss) encore d'autre la j ai pas en tete toute les voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y as t'il des decibelmetre a saint pieer voir qui fait le son le plus fort ??
je compte faire de la hifi / demo
mais bon la hifi avant tout ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ben tu c sur le parking il y a personne qui fait des mesure!! c'est surtout pour le plaisir qu'on fait de la demo en bas!! mais bon il y a oci une certaine rivalité entre magasin!!! sinon johny 205 du coté de TCT on a monté la 205 oxygen avec un mur de 4 30 et on a rajoué de la voi dans le coffre mais bon vendredi la 205 a u un accrochage et l'expert doit passer ojourdui pour voir......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hum pas de chance pour la 205 mais bon sa arrive a tout le monde
perso pour moi une demo rime avec quelque shoot et mesureur mais
bon j'aime bien aussi voir les autre prendre plaisir en poussant leur son
bientot j'y serais (l'anné prochaine faut voir si j'ai la tune pour preparé ma caisse )
bien sur toujour en gardant mon esprit hifi
a bas volume le son est net est clair et precis et en poussant le potard la sa envoie la sauce
mais bon sa reste en projet le moment
faut voir selon la tune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les gars comment sa va! qui était en bas sur parking jumbo ce samedi qu'est ce qu'il y avait de bon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'aimerais savoir ce qu'il ce pase en bas car l'envie de desendre me gratte lool mais arf avec le temp s et le fait que certaine gros montage monte pas souvent donc sa donne pas envie de monter a st pierre tout les samedi quand on habite st be

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ben samedi dernier yavé pas grand monde a la pousse jpense ke sa doit etre pask yavé un cyclone ds les parage lol sinon on peut tjr ouvert trankil sont son sur le parking les flic passe juste kom sa des fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce soir la soirée super sur le parking pas trop de policiers aux abords beaucoup de monde touriste (moi) et exposants TCT voiture pas mal sa commence a bien evoluer car et son la polo et surtout JB SOUND qui a mon avis personnel est simplement le MUST , lol avec la clio et biensure la fameuse 106 avec des basses époustouflantes et super mediums aussi et je trouve que la clio aussi a bien refait il y avait aussi une clio blanche jb sound et la polo grise soirée bien quoi , qui était en bas et qu'avez vous pensez de la petite soirée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis nouveau arrivée dans le quartier de la Ravine Blanche, j'habite non loing du parking JUMBO où à lieu ces soirées son ambarqué les samedis.
J'observe les samedis soirs que vous mettez la music sur ce Parking.
Très tard le soir.
Que pensé vous de ce que vous faites subir aux habitants du coin, qui eux rêves de dormir surtout quand il bosse le lendemain ?
Est-ce qu'il n'est pas possible d'aller ailleurs ?
Hors de toutes habitations, Savez vous que des gens déprime à l'arrivée du week end ?
Que vos Boum Boum dans vos voitures stress tous le monde ?
Enfants, personnes agées et malades, et travailleurs.
Sans doute que vous ne vous en rendez pas compte, car près de chez vous et chez vous c'est calme quand vous y êtes et vous ne connaissez pas cette situation.

On comprends, mais faut nous comprendre aussi. sunny
Je comprends aussi que c'est une passion, mais sachez que notre liberté de vivre est altéré pas ce que vous faites avec vos voitures.
Je pense bien aussi que ce petit message ne changera rien, mais je tenais à vous dire les conséquences de vos soirées tardives sur ce parking de JUMBO St-Pierre.

Je crois aussi à la discution Very Happy , peut être que vous discuterez entre vous afin de trouvez un autre endroit pour faire vos activités de son ambarqué. Loin des habitations, dans les hauts par exemple, champs de cannes, ou autres... En cherchant on trouve.

Qui c'est ! Mais bon ! je suis réaliste aussi. Mission impossible. Sad

Juste ce petit mot pour vous dire de penser qu'un jour vous aussi vous serez parents, travailleurs, malades, et vieux.
Là vous êtes jeunes, bien sûr amusez-vous, bien au contraire , essayer de respecter tous ceux qui vous entourent où que vous êtes, le respect des autres est un signe de bonne santé de la vie en société. Vivons bien entre NOUS.

Merci à tous ceux qui lirons ce message de bien vouloir comprendre que ce n'est pas méchant, mais juste un message pour pouvoir vous dire de faire quelque chose pour que nos vies changent... Merci à tous.

Fabien



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la petite clio m'a impressioné rien a dire son clean et aucun defaut bon reglage franchement jb sound represente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut fab974 moi je trouves que tu as posé la une bonne question et meme une problématique pour nous entre guillemet (pousseurs) et riverains , je pense parler aux noms des gars qui sont dans la meme team que moi en disant que nous voulons que chacun est une liberté de vivre et faire ce qu'il veut mais en ne nuisant aucunement a la liberté d'autrui , nous nous sommes éloignés plus sur le fond du parking jumbo pour essayer de respecter au moins un minimum la tranquilité des gens , j'admets quand meme que certaines voitures sont plus puissante que d'autres et que cela occasione plus de dégats sonores mais après maintes tentatives d'en parler aux responsablex communaux de deux communes nous sommes face à un mur aucune réponse car ils nous prennent pour des délinquants routier ou meme des immatures , c'est vrai que certains audiophiles sont quelques peut irrespectueux (sono en ville , chez lui à quelques mètres des habitations) aujourdh'ui en fait tout est un problème d'emplacement ou je dirai meme de délocalisation si les responsables communaux nous proposent une solution nous serions heureux d’avoir un endroit à nous comme sa tout le monde pourrait y etre gagnant.
Donc pour conclure nous comprenons riverains parfaitement mais je pense que nous sommes dans une impasse totale nous demandons juste que notre passion audiophile soit reconnue et non jugé comme certains peuvent le faire hativement (j'ai dis certains) je vous donnerai juste deux exemples : course automobile et course de cote qui occasionent eux aussi tout deux des genes mais sont tout deux reconnus comme sport a part entière nous le faisons pas tous les jours mais une fois par semaine le samedi .Sur ceux FAB974 t'as développer un bon sujet à bon entendeur cordialement mickael .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous avons déja viser un endroit en particulier qui n'est pas très loin du parking jumbo c'est la pointe de diable juste a l'arrière qui occasionnerait plus du tout de dégats sonore mais malheuresement l'état de l'entrée de cette plateforme est trop endommagée pour certaines voitures , il manquerait également un lampadaire, un seul mais nous y avons déja fait allusion mais aucune réponse .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab974 a écrit:
Bonjour, je suis nouveau arrivée dans le quartier de la Ravine Blanche, j'habite non loing du parking JUMBO où à lieu ces soirées son ambarqué les samedis.
J'observe les samedis soirs que vous mettez la music sur ce Parking.
Très tard le soir.
Que pensé vous de ce que vous faites subir aux habitants du coin, qui eux rêves de dormir surtout quand il bosse le lendemain ?
Est-ce qu'il n'est pas possible d'aller ailleurs ?
Hors de toutes habitations, Savez vous que des gens déprime à l'arrivée du week end ?
Que vos Boum Boum dans vos voitures stress tous le monde ?
Enfants, personnes agées et malades, et travailleurs.
Sans doute que vous ne vous en rendez pas compte, car près de chez vous et chez vous c'est calme quand vous y êtes et vous ne connaissez pas cette situation.

On comprends, mais faut nous comprendre aussi. sunny
Je comprends aussi que c'est une passion, mais sachez que notre liberté de vivre est altéré pas ce que vous faites avec vos voitures.
Je pense bien aussi que ce petit message ne changera rien, mais je tenais à vous dire les conséquences de vos soirées tardives sur ce parking de JUMBO St-Pierre.

Je crois aussi à la discution Very Happy , peut être que vous discuterez entre vous afin de trouvez un autre endroit pour faire vos activités de son ambarqué. Loin des habitations, dans les hauts par exemple, champs de cannes, ou autres... En cherchant on trouve.

Qui c'est ! Mais bon ! je suis réaliste aussi. Mission impossible. Sad

Juste ce petit mot pour vous dire de penser qu'un jour vous aussi vous serez parents, travailleurs, malades, et vieux.
Là vous êtes jeunes, bien sûr amusez-vous, bien au contraire , essayer de respecter tous ceux qui vous entourent où que vous êtes, le respect des autres est un signe de bonne santé de la vie en société. Vivons bien entre NOUS.

Merci à tous ceux qui lirons ce message de bien vouloir comprendre que ce n'est pas méchant, mais juste un message pour pouvoir vous dire de faire quelque chose pour que nos vies changent... Merci à tous.

Fabien





Bonjour, nous prenons note de ton message qui pourrait faire bouger les choses, mais avant tout pourrais tu te présenter dans la partie présentation stp????

merci de ta compréhension

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest vrai k'il faudré trouvé un autre endroit mais la pousse musik sur parking jumbo c'est une trés vieille tradition oci!!!! demander donc au ancien vous verrez!!! c'est vrai ke a la pointe du diable sa serrez bien mais l'entré est impraticable pour les voiture rabaisser!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfaite pour couper la poire en deux il fraudais que la pousse commence ver 9h30 est finisse ver les 23h00/23h30, car si sa continu les gens porterons plainte de plus en plus et sa finirais pas fermer l'accès au parking et sa sera dur de trouver un autre endroit qui sera le plus adéquate pour la demo, moi qui est un adepte du CAr audio sa me ferais mal lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ti wil a écrit:
Bonjour,
pas mal comme soirée.
la team Jb la bien refait en tout cas.



slt, pourrais tu te présenter dans la partie présentation stp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...