djo1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 j'ai crée un autre sujet car tros de page l'autre coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCT_Audio_System 0 Posté(e) le 5 avril 2010 voila une pages pour vous parler de la pousse musik sur saint pierre!!!! Et j'y plubiré des photos quelque fois!!!! Et pour discuter de vos montages SPL Demo etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 5 avril 2010 normale le ti sujet les trop intéréssant ban page i augmente vit mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCT_Audio_System 0 Posté(e) le 5 avril 2010 oh wi les passionnant mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 11 avril 2010 koi fai en bas hier soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCT_Audio_System 0 Posté(e) le 11 avril 2010 ma pa decend vu ke nac=vé concours!!! Twingo team Car'Touch a été remarké ojourdui!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 11 avril 2010 a cause?pas fai photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 t ben fé un pti résumé pour nou t si néna photo fé pété ga!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 chap pa raconte un pe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 11 avril 2010 mi esper au moin na monde la parti!nous va bien voir au cour de la semaine si gagne un résumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCT_Audio_System 0 Posté(e) le 11 avril 2010 resumé et foto demain la moi lé hs mdrrrr trop bu mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 11 avril 2010 ban gar la ral glacièr laba garde résultat mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCT_Audio_System 0 Posté(e) le 11 avril 2010 mdrrrr dalon mi voi klavier en double mdrrrr ma tire 2 3 tof ma met demain lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 11 avril 2010 ou lala ben ui ok demain un ti résumé tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCT_Audio_System 0 Posté(e) le 14 avril 2010 comme zot la pu voir sur la page meeting du 11 la u un gros manl d'organisation... pas de place pour les voiture demo.... et nivo frékentation ya pa u foule.... gspr ke le prochain concour sera mieu organisé..............mais gros big up pour la team JB gros score pour eux!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCT_Audio_System 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCT_Audio_System 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCT_Audio_System 0 Posté(e) le 14 avril 2010 pour finir la twingo2 Team Car'Touch!!! ki es en prépa a la maison depuis lundi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 trankil pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 trankil pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCT_Audio_System 0 Posté(e) le 14 avril 2010 mais bon si t mieu organisé noré u plus de tof...... vivement le prochain!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 14 avril 2010 t ben lé enforme les tof srx!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!le 25 na expo tuning st andré si mi tromp pa domage na poin un ti concour spl mi t sava Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCT_Audio_System 0 Posté(e) le 14 avril 2010 ben si c juste expo tuning mi monte pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 14 avril 2010 mais nora ban pro d'install embarquée avec des voiture en démo si mi tromp pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCT_Audio_System 0 Posté(e) le 14 avril 2010 [url=Team Car'Touch audio system]http://www.facebook.com/group.php?gid=105398946166506#!/group.php?gid=373325488820[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCT_Audio_System 0 Posté(e) le 14 avril 2010 ben la riskab mi monte alor mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 14 avril 2010 ah ah la i vien alors kan i di sa mdrrrrr vien rouv un peu la ba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCT_Audio_System 0 Posté(e) le 14 avril 2010 ak ki fo inscrir po expo loto???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 14 avril 2010 la mi koné pas parcontre na un num si ou veut plus d'info la dessu regard dan le post du 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCT_Audio_System 0 Posté(e) le 14 avril 2010 ok pas pb ma va voir sa!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 14 avril 2010 alors la gagn des news la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCT_Audio_System 0 Posté(e) le 14 avril 2010 pas encore mi atend de finir la twingo mais pa sur mi gagne vnir aparament moi lé invité..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 14 avril 2010 aie ah ok kièt pa ti peu ti peu la le résultat sera la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCT_Audio_System 0 Posté(e) le 14 avril 2010 ben si le temps t fé pa chier t dja fini.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 17 avril 2010 ah ok ah ben ui le temp par laba lé pa kom ici mi compren sa la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCT_Audio_System 0 Posté(e) le 17 avril 2010 ce soir le grand test bientot 205 Oxygen Audio en prépa!!!!!! et la 206 va suivre!!!!!TCT audio system Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 18 avril 2010 alors résultat du test pour la 205 pour hier soir t komen? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCT_Audio_System 0 Posté(e) le 18 avril 2010 c pas 205 mdrrr 205 sa rentre en montage bientot moi nena une paire de cale pour faire lol hier ct la twingo ben encore une fois la clio ODR a gagne galo mdrrrr mais la petit pb ek un coax 20 fo mi regarde bien sa!!!! demain ma va metre les tof des cales ds loto mais ala ken moi t po fr lol !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 18 avril 2010 c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCT_Audio_System 0 Posté(e) le 18 avril 2010 mi avou moi oci mi admire mon taf mais sa c pour twingo pour otre voiture sera diff!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 18 avril 2010 pour la mienne sa mi veu faire et si mi gagne faire un jour naura pas besoin de cale normalement!ben ken ou attack a ou a la vote la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCT_Audio_System 0 Posté(e) le 18 avril 2010 ben moi la mienne nora bokou de taf mais y tarde pa sa commencé!!! dja moi nena 2 3 cale pour faire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 18 avril 2010 ben bon courage a ou alors!et sorte un bon affair!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCT_Audio_System 0 Posté(e) le 18 avril 2010 lol merci et si nena des gars ki ve ben moi nena matos po vendre mem oxygen audio!!! et pour les cales fibré ben fo juste ke mi koze ek un gars pou la resine et les bon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 19 avril 2010 bonne chance a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCT_Audio_System 0 Posté(e) le 19 avril 2010 merci!!! tjr pokor decider vnir ouvre un coup en bas ou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites