misslove974 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Moi c'est virginie de saint denis, je viens souvent sur le site alors j'en ai profité pour m' inscrire!! J'ai une seat ibiza noir, j'ai un préparateur mais pas de team!!J'espère que ce sera l'occasion de rencontrer pleins de monde et d'organiser des sorties tous ensemble!! Bisous tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 3 avril 2010 salut virginie bienvenue par ici!jespere ke tu va tintegré vite et ke tu va tamuzer parmi nou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Salut et bienvenu ici,amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 3 avril 2010 bienvenu à toi sur le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!normalemen on se réuni se soir a st deni si tu veut venir et rencontré des membres va dans sorti du forum pour plus d'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 salu bienvenue a toi, amuse toi bien par ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaz 0 Posté(e) le 3 avril 2010 slt et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misslove974 0 Posté(e) le 3 avril 2010 merci pr vos msg sa fé plaisir, ce soir je pourrais pas je suis invité à un anniversaire mais la prochaine fois je viendrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 3 avril 2010 KIKOO slt toi c va bin je te souhaite la bienvenue et l'alcool avk moderation ce soir hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 3 avril 2010 si ell conduit mi pense pa elle sa touch sa babylov mdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 3 avril 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Salut bienvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCS_97470 0 Posté(e) le 3 avril 2010 coucou a toi bienvenue sur le forum amuse toi bien :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian.D 0 Posté(e) le 3 avril 2010 slt, bienvenue a twa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 3 avril 2010 slt a toi et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 3 avril 2010 slt a toi et bon surf sur le forum, amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 salu bienvenu amuz toi bien virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 4 avril 2010 bienvenu à toi sur le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCT_Audio_System 0 Posté(e) le 4 avril 2010 bienvenue et eclate toi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 5 avril 2010 bienvenu a toi parmis la famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Slt et bienvenu parmis nous!!C ki ton préparateur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosmal974 0 Posté(e) le 7 avril 2010 salut virginie et bienvenue dans notre grande famille, j'espére que tu t'y plairra et que tu te ferra beaucoup de dalon et dalone, et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misslove974 0 Posté(e) le 7 avril 2010 au fait pour répondre à tout les messages: je bois pas quand je conduis mdrmon préparateur: CJ performanceEt puis partante pour me faire pleins d'amis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleo974 0 Posté(e) le 8 avril 2010 SLT et bienvenue ton preparateur prepare ke diesel ou essence oci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audi fantome 0 Posté(e) le 8 avril 2010 bienvenue voisine^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 8 avril 2010 bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misslove974 0 Posté(e) le 9 avril 2010 fleo974 pr le moment il fait que du diesel enfin je c pa tro lol, au final jsuis kune fille et j'y connais pas tro grand chose mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 9 avril 2010 ah bncj on coné bien! il é pa movédu tt kome preparateur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NelciaVRS 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Bienvenue à toi!!! Une nouvelle fille inscrite c cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Cj jlai vu a l'oeuvre pas mal du tout avec sa fr rouge!!!Vien sur la piste le 25 défoule un peu!!!!En mm temps tu pourra voir la famille perf evo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misslove974 0 Posté(e) le 19 avril 2010 pa de prob on se retrouve le 25 vs ne me rateré pa seat noir plake d'immatriculation rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timetyss 0 Posté(e) le 20 avril 2010 dzo pr le retarslt et bienvenu cj perf lé pa mové vrémen li Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 20 avril 2010 bienvenue a toi missylove et rdv au run du 25 alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Ouai on compte sur toi, ya pa assez de filles sur la piste!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206 diamant 0 Posté(e) le 17 février 2011 Coucou misss love ta seat en à de la chance,tu sais ben pk pas créer ta team avec des camarades car beaucoup de gens n'ont pas de team je suis sur! Au plaisir de se croisé un jour sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 17 février 2011 En quoi sa voiture a de la chance ? je ve bien savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
judi 0 Posté(e) le 19 février 2011 opé teddy doucement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 19 février 2011 tinkiet moi jvoulais juste savoir en quoi la voiture a de la chance c ts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polosport974 0 Posté(e) le 20 février 2011 bienvenue et bon surf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
judi 0 Posté(e) le 20 février 2011 mdr c une seat hein lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206 diamant 0 Posté(e) le 20 février 2011 Elle à de la chance d'avoir un préparateur pr s'occuper d'elle Pas facile de nos jours trouver des gens qui sont fiables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANOS'S 0 Posté(e) le 2 mars 2011 bienvenu a toi sur le forum et bon surf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites