LGR480 0 Posté(e) le 2 avril 2010 voila ma voiture avec un programm assez fort, lors de forte acceleration la voiture setein!parcontre si le prog es moin poussé ça coupe pas!es ce que quelquun sai dou ça peu venir et si ya un remede a ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdesign 0 Posté(e) le 2 avril 2010 tu as déja la solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 2 avril 2010 c de baisse ton programme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 3 avril 2010 ouai mai y marche moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 mi di pa out programme lé pa bon , mé lé sur c un problème de programmation si i coup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 3 avril 2010 ben néna na plu gro que moin i coupe pas!bizar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 3 avril 2010 LGR480 a écrit:ben néna na plu gro que moin i coupe pas!bizarbizarre bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 3 avril 2010 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poweredbynathan 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Moin aussi mi dirai que c le prog que n'a une anomali dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 2 mai 2010 je me demande bien à quoi c'est du Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poweredbynathan 0 Posté(e) le 2 mai 2010 N'a certaine point dans des adress que la du être toucher. Faudrai voir les prog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolland206 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Voilà plusieurs piste a ton problème:1)Si tu as toujours ton turbo d'origine ? Si c'est le cas , c' est peut être due a la surchauffe de celui çi qui provoque des coupures !!! (phénomène de saturation ...)2)Pompe haute pression qui suit pas 3)Débitmètre conseil : *vérifie la continuité des fils du débimètre ! *Fais un diagnostic par pps on y verais plus clair !!Voilà bon courage a toi et tiens moi au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany11 0 Posté(e) le 7 mars 2011 voici la raison ta voiture a un boitier n°594 et la pression de rampe origine est deja forte, et dans ton programme il doit etre encore forcé, c'est nrmal que ca coupe se n'est pas une histoire de programme trops fort , c'est juste une cartho qu'il faut diminuer, voila si ca peu t'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badou 0 Posté(e) le 6 avril 2011 +1 pour dany il as raison sa met deja arriver lors d'une de mes reprogrammation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany11 0 Posté(e) le 6 avril 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites