Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SKODA 256BVD974

SUPRESSION DEBIMETRE TDI

Messages recommandés

oui g lu sa sur un forum le debimetre n agit pu tout se joue par rapport a la pedale d acceleration ils appelle sa auto regulation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ui, j'ai déja vu comment on procède pour faire cela, mais faut que le gars est calé en reprog et qu'il maitrise a fond WinOls.
Mais, très très compliqué, faut modifier beaucoup de valeur Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut que le debimetre commence a lire a partir de 850mg pour bloquer tres rapidement a 1275mg, j'en dis pas plus les amis, chacun ses ti secret. Apres y a d'autre façon de proceder aussi...coupe les fils debimetre Laughing c'est une blague hein, fais pas ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les gars font ce genre de procédure pour rendre l'accélération plus violente non? Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parnous prepa a écrit:
faut que le debimetre commence a lire a partir de 850mg pour bloquer tres rapidement a 1275mg, j'en dis pas plus les amis, chacun ses ti secret. Apres y a d'autre façon de proceder aussi...coupe les fils debimetre Laughing c'est une blague hein, fais pas ça


Sa c'est une autre façon sa non? en modifiant toute les axes et les valeurs non? Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour HDI lé possible de supprimé le débimetre?
na ga i disai dan calculateur t desoud un resistance pa koué!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hdi y pose moin de probleme mi connait un ta le gars y roulement carrement turbo a l air et y marche fort apres faut voir le prog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toute est dans l'eprom, faut juste connaitre quel valeur modifier, comme rechercher une aiguille dans une botte de foin Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lololol BVD met boucanage a fond apres viens tester a moiw sans boucange Wink kass lé kui
pour le maf off débranche ali et tu es en maf off mdrr et le géométrie agira pu et ou sera alors en géo fixe donc plus d overboost geo mais que l over inject gazoil set y ramet a un turbo sur roulement alors trappe td04 met su out tdi MDRRRRRRRRR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et kan ou supprime dbimetre su band ford tdci, et apré longtps apré ou rebranche, lo zaffair i plafonne un ta lé normale sa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fait anou une tite prézentation dan parti prézentation de ou dalon apré pa de souci pour faire des postes tkt Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tun peut te presentert avan de poster dotre msg stp sa serai sympa de ta part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je méttré un débémetre plus gros exemple prendre celui de la cupra pour mettre sur ma 11O tdi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout est dans la gestion pas de fils a couper...
Gain en Puissance et régulation au poil...
On a tout a y gagner...
Je n'en dis pas plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déja vu et rouler avec la MAF OFF mais sur les premiers TDI avec pompe mecanique. En tout cas c'est sûr qu'il faut revoir votre chip pour rouler de même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...