SKODA 256BVD974 0 Posté(e) le 2 avril 2010 EST SE QUE QUELQU UN A DEJA ENTENDU D AUTO REGULATION OU MAFF OFF SUR TDI COMMENT SA MARCHE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enrick974 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Pour que le calculateur marche sans MAF (débitmètre) c sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKODA 256BVD974 0 Posté(e) le 5 avril 2010 oui g lu sa sur un forum le debimetre n agit pu tout se joue par rapport a la pedale d acceleration ils appelle sa auto regulation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enrick974 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Ui, j'ai déja vu comment on procède pour faire cela, mais faut que le gars est calé en reprog et qu'il maitrise a fond WinOls. Mais, très très compliqué, faut modifier beaucoup de valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parnous prepa 0 Posté(e) le 5 avril 2010 faut que le debimetre commence a lire a partir de 850mg pour bloquer tres rapidement a 1275mg, j'en dis pas plus les amis, chacun ses ti secret. Apres y a d'autre façon de proceder aussi...coupe les fils debimetre c'est une blague hein, fais pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enrick974 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Les gars font ce genre de procédure pour rendre l'accélération plus violente non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enrick974 0 Posté(e) le 5 avril 2010 parnous prepa a écrit:faut que le debimetre commence a lire a partir de 850mg pour bloquer tres rapidement a 1275mg, j'en dis pas plus les amis, chacun ses ti secret. Apres y a d'autre façon de proceder aussi...coupe les fils debimetre c'est une blague hein, fais pas çaSa c'est une autre façon sa non? en modifiant toute les axes et les valeurs non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enrick974 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Moin meme mi perd a moin dans ce bordel quand ma lu le sujet sur le net... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKODA 256BVD974 0 Posté(e) le 5 avril 2010 oui a moin aussi tres compliquer chez les portugais ma vu bana t fait sa mais en dirais parnous la deja pige le n affraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKODA 256BVD974 0 Posté(e) le 5 avril 2010 mais quand bana y fait sa l auto y boucane serieux mais moi y generais pas moin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Pour HDI lé possible de supprimé le débimetre?na ga i disai dan calculateur t desoud un resistance pa koué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKODA 256BVD974 0 Posté(e) le 5 avril 2010 hdi y pose moin de probleme mi connait un ta le gars y roulement carrement turbo a l air et y marche fort apres faut voir le prog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 5 avril 2010 et commen faire pour hdi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enrick974 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Toute est dans l'eprom, faut juste connaitre quel valeur modifier, comme rechercher une aiguille dans une botte de foin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[R]oTT974 0 Posté(e) le 12 avril 2010 lololol BVD met boucanage a fond apres viens tester a moiw sans boucange kass lé kuipour le maf off débranche ali et tu es en maf off mdrr et le géométrie agira pu et ou sera alors en géo fixe donc plus d overboost geo mais que l over inject gazoil set y ramet a un turbo sur roulement alors trappe td04 met su out tdi MDRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vinFLR 0 Posté(e) le 6 mai 2010 et kan ou supprime dbimetre su band ford tdci, et apré longtps apré ou rebranche, lo zaffair i plafonne un ta lé normale sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 6 mai 2010 fait anou une tite prézentation dan parti prézentation de ou dalon apré pa de souci pour faire des postes tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 si tun peut te presentert avan de poster dotre msg stp sa serai sympa de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seat gt tdi 0 Posté(e) le 1 juin 2011 moi je méttré un débémetre plus gros exemple prendre celui de la cupra pour mettre sur ma 11O tdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EvoPREP@ 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Tout est dans la gestion pas de fils a couper...Gain en Puissance et régulation au poil...On a tout a y gagner...Je n'en dis pas plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SamOuraI 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Déja vu et rouler avec la MAF OFF mais sur les premiers TDI avec pompe mecanique. En tout cas c'est sûr qu'il faut revoir votre chip pour rouler de même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites