NelciaVRS 0 Posté(e) le 12 avril 2010 en tout cas notre ami et sponsor JB Sound System a effectué des scores pas mal du tout avec du 161.2 dB par exemple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCT_Audio_System 0 Posté(e) le 12 avril 2010 oui sa g pu voir!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 12 avril 2010 vive jbsound que dire de + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB SOUND 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Pour avoir une vrai organisation ; il faudrai que ce soit des pro qui organise ; là on a été invité et c'est bien confirmer que c'était 15 jours avant la date .Toto , te souvient tu du dernier concour du Circuit Félix Guichard ou la place ne manquait pas ....Si on serai venu voir la place donner avant on aurait peut ètre pas fait le concour et les participants ( débutant ) qui sont reparti avec des super cadeau ne serait pas motiver et presser de revenir à un prochain concour ( au moins 8 voitures qui n'avais jamais fait de SPL ) ....Quoi qu'il en soit ; je remerçie les pro que j'ai pu voir présent :Dider de ODR John de JOHN'S ELECTRONIQUEJean Marie de POLE PROTECTIONToto de XL AUDIO Jimmy de JB SOUND SYSTEMEt aussi les ga de la team SMD et Car et SON que j'ai vue .Voilà , donc à ceux qui veulent orgasiner un prochain concour ; voyer grace à ce concour du monde en plus pour vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB SOUND 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Les participants çi dessous sont reparti avec des beau cadeaux pour des scores de 130 dB à 140 dB ( scores d'installation de messieur tout le monde si bien réglé ) :Et bien d'autres avec aussi des beau sourires de contentement ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCT_Audio_System 0 Posté(e) le 12 avril 2010 la prochaine fois je présenteré mes voitures je pense!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCT_Audio_System 0 Posté(e) le 12 avril 2010 et voila g modif ma signature c bon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 12 avril 2010 la normalemen oui mi pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 ha oui la lé bon aster la signature au top pa comme der nier coup ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlaudio 0 Posté(e) le 13 avril 2010 ben personnellement et c'est l'avis de toute ma team, si on avais su ca avant on aurais pas fait le déplacement tout simplement, car j'avais l'impression que ct tout simplement qu'un concours de spl et que la démo ici ca existait pas !!!! C'est pour ca qu'on est pas rester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB SOUND 0 Posté(e) le 13 avril 2010 moi j'ai été invité pour un concour SPL !!! Par contre certaine de mes voitures démo font le concour spl mème si c'est pas préparer pour ça ... cela permé de voir ce qu'il y a dans le ventre de l'installation ....Contrairement à une voiture SPL , la voiture de démo dans la logique doit ètre optimiser pour jouer plus fort ou aussi fort les 2 portes ouvertes et j'ai déja vue le contraire .... à l'oreil, des fois on a du mal à jugé un écart de 0.5 à 1 dB ce qui est pas façile à grignoter sur certaine installation donc moi je dit que démo ou SPL c'est devant la tente SPL que ça se passe pour savoir vraiment ce que vaut les voitures au niveau basse ... Mais attention quand mème car 140 dB à 40 hz est aussi impressionant que 142 dB à 55 hz environ ; les conaisseurs le save ....QUELQUES soit la personne qui fera le prochain concour moi perso je dirai à mes ga de faire avec ce qu'on a ....Toto par rapport à la manifestation juste pour une petite place pour des expo ou show que tu devais essayé d'avoir , tu sais que c'est pas trop évident des fois avec la mairie .... donc encore une fois on ne peu pas refuser ce genre d'invition mème dans de mauvaise condition vue que les concours sont rare ; il vaut mieux faire plaisir une trentaine de participant que de faire plaisir à personne .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCT_Audio_System 0 Posté(e) le 13 avril 2010 moi pour le prochain concours je v faire mesuré les 2 twingo de ma team!!!!!!! just pour rire lol et gspr ke pour le prochain yora une place pour fair de la demo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 13 avril 2010 moi je c ke la mairie de st pierre jou le jeu!et celui de st andré oci!avi o organisateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCT_Audio_System 0 Posté(e) le 13 avril 2010 celui de st pierre eté chouette!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 13 avril 2010 wé g u lorganisateur o tl!dailleur il iscri sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCT_Audio_System 0 Posté(e) le 13 avril 2010 l'organisateur de celui de st pierre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 team_car'touch a écrit:l'organisateur de celui de st pierre?? l'organisateur cette saint pierre la inscri a lu cette semaine dernier même si mi trompe pa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johny 205 0 Posté(e) le 14 avril 2010 moi j'y étais au concours de dimanche c'est vrai c'était petit la place mais bon il vaut mieux sa que rien ben en tout cas je voulais féliciter mickael de la team JB sound system pour son score de 161.2 db (j'ai jamais vu sa) et toute la team JB sound system ainsi que touts les participants j'ai bien apprécié sa donne envie de faire le concours aussi mais bon sans argent pour l'instant sa sera dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick team JBSS 0 Posté(e) le 14 avril 2010 merci bien il a fallu bosser un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 14 avril 2010 amoin aussi le prochain mi veu mesure un cou la mienn la histoire kass un peu la blague ek mon ti l'install mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 14 avril 2010 oui il sapel cedric lorganisateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCT_Audio_System 0 Posté(e) le 14 avril 2010 je le conné lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites