Idriss150FR 0 Posté(e) le 31 mars 2010 salut a tous ben voila la team west cars motorsport a été créer par moi, ludo-vrs et Mr popopope...une team basé dans l'ouest qui aime s'amusé et non pas cherché a se battre avec les autre pour des histoires d'enfantillage... Merci encor a Ibiza2006 pour le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome03 0 Posté(e) le 1 avril 2010 SLT l'ami cm i lé bne cntinuation a votre team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 bne continuation et c pa parske ou na un otre ke ou oublie perf evo hein lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 1 avril 2010 merci a toi jerome, hey saian ma jamais oublie perf evo moin, c just ke d fois ta d choz plus importante kom ton avenir pro ou ta vie de famille.... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome03 0 Posté(e) le 2 avril 2010 sa gane un enfant li la c pou sa li pense vie famille lol case lé cuit mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 pff a ou la jérome !! bonne continuation a vous idriss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 2 avril 2010 merci les namix, hey oui y conné pas sa... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome03 0 Posté(e) le 2 avril 2010 ha ben alr kansa ou cnte anonce a ns sa mdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 3 avril 2010 sa un ti team i aprécié i kass bien la blague dernier foi mon ventre t fait mal a force ri ek bana la ptdrrrrrrrrrrrrbne continuation a vous les zamix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 3 avril 2010 A moin mi aime pas la team la commencé par Idriss!!! Idriss même i coné!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 3 avril 2010 c bizard g poster un msg ier soir ici é c pu la!ki a effacé!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 3 avril 2010 MOI AUSSI sa m'arrive je poste des msg et je ne trouve jamais mes msg (effacé.. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 5 avril 2010 pour ton msg ced, c moi ki a éffacé pk c kelke choz de perso et en+ on a deja en parlé de ce ptit pb. merci de ta comprehension, je c ke jté pas trop souvent la c dernier tps mais tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 5 avril 2010 okesh !et tu c ke t un gar ke japreci enormement!mé kan g un truk a dire je di!dailleur les gars kan ya un truk a dire vo mieu le dire (chez nou ,no pass pa par 50 chemin pou dire les choz) c kome sa kon kompren vite les choz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 5 avril 2010 yohanVRS a écrit:lolA moin mi efface "lol" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 6 avril 2010 hey les loleurrrrr on arete maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome03 0 Posté(e) le 6 avril 2010 ou raisn ibiza2006 mé ou conné na 1 pe lé ga i pe pren sa mal enfin pa mal mé i aime ki koze comsa ek zot et apré ou koné i chauf vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo.vw 0 Posté(e) le 6 avril 2010 bonne continuation mes idris ou deconne quilé l'autocolant perf evo su out loto.lolcomme di jerome na les gas y chof mes bon sa qui aime pa voir la verité dite par les autre ses quil se mente a eux meme.bonne route les jeune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 7 avril 2010 bien dit fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRuTuS_974 0 Posté(e) le 27 mai 2010 fredo.vw a écrit:bonne continuation mes idris ou deconne quilé l'autocolant perf evo su out loto.lolcomme di jerome na les gas y chof mes bon sa qui aime pa voir la verité dite par les autre ses quil se mente a eux meme.bonne route les jeune.j'aime bien ta vision des choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites