TCT_Audio_System 0 Posté(e) le 27 mars 2010 mdr oui a fond mais c un montage provisoir la mi sa metre cable alim en 50carré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 27 mars 2010 si mi trompe pa mi na le 30carré moin ban baterie la oussa ou sa acheté sa la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCT_Audio_System 0 Posté(e) le 27 mars 2010 la batri mi sa rode ché tout pou loto lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 27 mars 2010 okok alors combien ampère sa pren la 70? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCT_Audio_System 0 Posté(e) le 27 mars 2010 200 ampere h mi croi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 27 mars 2010 totochh le triple la fo change fusible tte la alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCT_Audio_System 0 Posté(e) le 27 mars 2010 oui mi met gro porte fusible vu ke mi passe en 50 carré!!!! mais ek sa si pousse pa mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 27 mars 2010 ptdrrrr na un prob si i pouss pa la mdrrrrrrrrfi rod un ot poste la alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCT_Audio_System 0 Posté(e) le 27 mars 2010 non mdr mi tourne ek un vieu takara mdr mais bon mon ti pioneer 2 din sera bientot dedans!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 27 mars 2010 ah ok wesh ben vivemen le poineer alors la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Les ga i joué pu alors!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 27 mars 2010 ah ah 207 RC i éssaye correspond ek ban l'install su parking jumbo la mdrrrrrrrrvivemen oute full mtx la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Attend l'€ rentré avant!!! Bientot mi espere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 27 mars 2010 l'euro ali li mm le secret en dan la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCT_Audio_System 0 Posté(e) le 27 mars 2010 le poineer non mdr pioneer ouiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 27 mars 2010 la mailler t coud bass trop fort la fait maill amoin ptdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCT_Audio_System 0 Posté(e) le 27 mars 2010 et voila batri installé lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 27 mars 2010 un pti photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian.D 0 Posté(e) le 27 mars 2010 laba na bon lambiance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCT_Audio_System 0 Posté(e) le 27 mars 2010 ben ma va metre la tof dans le contrendu!!!! et oui en bas néna un trés bon l'ambiance!!!!! ou vien svt en bas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johny 205 0 Posté(e) le 27 mars 2010 salut nous attends la tof alors. après une petite absence du forum je suis de retour pour jouez un mauvais tour LOL a part sa le parking c'"est comment sa fait environ 1 mois voir plus que j'y suis pas descendu discotheque oblige lol. il y a des nouveautés? j'espere que ma bagnole préférée est encore la enfin pas ma bagnole mais celle que j'apprecie car le propriétaire va me demander si c'est moi qui a payé , a part sa il y a quoi en bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 28 mars 2010 alors mr team_car'touch komen c t hier soir ?le ti l'ambiance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCT_Audio_System 0 Posté(e) le 28 mars 2010 bonsoir ben hier soir il y avé pas grand monde nivo caisse!!! yavé la polo de car & son et une 306 orange de SMD la polo grise de JB sound mais g pa pu prendre de tof g oublier l'apareil foto a la maison mdr et sinon moi un gros pb avec le vieu poste takara il a failli flingué mé voix grrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 28 mars 2010 sa montage baterie la fait oubli aou ton aprèill foto la mdrrrrrrrr ton poste koi la fait don? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCT_Audio_System 0 Posté(e) le 28 mars 2010 mdr gars mi pense ke c sa ben en faite vu ke c un poste de mauvaise kalité ken ou ou regle fo ou ouvre un ta l'ampli pour ki sonne ben le poste t envoi un signal distordu et t fé satur les hp!!! ma tir le poste sur parking en bas lol la mi sa tire a moi un ti pioneer provisoire!!!! 3 paire RCA 4V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 28 mars 2010 aie aie aie wè mi compren pk la alor la un bon ti pioneer sera o top pou samedi la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCT_Audio_System 0 Posté(e) le 28 mars 2010 mdr frere moi lé un ti pe o ku mddrrrrr et ma besoin cahnge 2 pneu arr d fo atendre mdrrrrr mi sa prendr le pioneer DEH5100UB ek mon fournisseur mem lol ah oui mi vend matos maintenant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCT_Audio_System 0 Posté(e) le 28 mars 2010 et mi pense pouvoir faire lé porte fibré oci bientot!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 29 mars 2010 ben c cool tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCT_Audio_System 0 Posté(e) le 29 mars 2010 yohanVRS pokoi ou ouvre pa un peu en bas la pousse??? svt mi voi ote rs en bas!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 29 mars 2010 a bon ou ca st pierre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCT_Audio_System 0 Posté(e) le 29 mars 2010 c pa ote rs lé ecri jb sound system dessu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 29 mars 2010 ben la mienne le ecrit au dessus du phare cote condusteur et derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCT_Audio_System 0 Posté(e) le 29 mars 2010 ben ma ptet tromper nena un gars jb sound nena une rs kom la votre mais lé ecrit sur les coté oci lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 29 mars 2010 a non c pa la mienne ca c l otre c un gar du coté st jo m ca a moin mi le coté st rose et mon son i permet pa moin de rouvre a li st pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCT_Audio_System 0 Posté(e) le 29 mars 2010 ben pkoi ou dit sa gars tous le monde pe ouvrir!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 29 mars 2010 ouai mai avec un l ampli 4 canaux un kit eclaté beyma un boomer en 38 sound stream 400 w rms i gagne pa fai gran chose la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCT_Audio_System 0 Posté(e) le 29 mars 2010 un dalon nena un ti 10 pioneer un 13 pioneer un tweteer helix! un ampli jbl GTO 600watt et un vieu sub pioneer et lu ouvre en bas!!!! dc mi pense ke ou pe ouvrir gars!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 29 mars 2010 lol oui a mediter mai comme souvent mi descend avec la 206 grise de jb sound mi prefere rouvre la sienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCT_Audio_System 0 Posté(e) le 29 mars 2010 ah oui mi comprend mieu mdr mais un samedi ouvre un pti coups!!!!juste pour le fun ga!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 29 mars 2010 ok kan nou descend ma essaye un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCT_Audio_System 0 Posté(e) le 29 mars 2010 moi va gagne ecoute un ti coup lol moi lé en bas tous lé samedi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 29 mars 2010 ok pa de prob mai bon atten pa ou a un exploit c juste un son pour aprecier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCT_Audio_System 0 Posté(e) le 29 mars 2010 ben les bien des fois d ti montage en ecoute en bas!!!! y change un pe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 29 mars 2010 lol ok et ou na un gro l installe ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCT_Audio_System 0 Posté(e) le 29 mars 2010 ben pu tro la lol moi nena un mur 4 30 2 16 par porte le tt en Oxygen Audio! et 3 ampli macrom 4 cannaux un oxygen audio et un mtx!! la mi sa passe en elyptik ds mes porte tjr oxygen audio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 29 mars 2010 lol et ca c pa un gro l install pou ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCT_Audio_System 0 Posté(e) le 29 mars 2010 c un bon debut lol ken nora mé porte fibré la sera un gros lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 29 mars 2010 lol ok le vrai ke les porte fibré le vraiment mechant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCT_Audio_System 0 Posté(e) le 29 mars 2010 ben oui surtt ke mi fé tte moi mem lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites