Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TCT_Audio_System

La pousse musik à Saint Pierre le samedi soir

Messages recommandés

team_car'touch a écrit:
ben oui surtt ke mi fé tte moi mem lol

le baterie ou la mèt lé en 12 volt mm sa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui mon coq c une battri loto ma mi la une tite 70 amper!! mais aprés sera la grosse batri camion!!!!! mon poste pioneer la ressusiter lol mais nena parasite dessu lol ma vu ek mon fournisseur mi sa prendr un pioneer DEH7200 UB
Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
o lala ben i promet la srx!!!!!!!mdrrrrrr
ben les fiches rca dèrière ou di pa i crée parasite la?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c la masse des rca ke la gagne galo lotre fois!!! mi aten avril po moi prendre mon ti poste
et pkoi pa commence metre mes oval!!!!!!!!!!
Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh lala ban ti oval na raison amoin oci mi veu mèt mais fo refai pano de porte la hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben la lé enforme la !!!!!
sa bien entend aou la srx!!!!!!
pou les 4 sub ou na rienk un l'ampli?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non moi nena 2 ampli pou linstan mais mi sa prendre un gro bloc mono d ke mi gagne!!!!!!! mi sa faire mes porte et aprés mi sa faire sa 2 3 gars ds la team le temps bien metre o point pour fibré apres pe faire a votre si ou ve lol Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben lé cool alors tkt kan sera bon ma di aou sa dalon!!!!!!
et pou le concours lé loin la t mi croi pa mi gagn baré Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va dépend la semaine la mi taf pu pou mèt l'éssence pou aller loin laba la encor st pierr b la skap être dur la dalon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptdrrrrr si t march t bon t ral 2 3 pak oasis dan loto mdr t fait tour de l'île tte la ptdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c surtout band ti sons electro ki tape bien dans les ovales pioneer!!!! ou bien band rap US pour sak nena gros sub ds le coffre!!!!!c ou t ds le sud moi noré file a ou 2 3 lol Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr kièt pa rap us i mank pa dan loto la dalon mdrrrrrrrrrr
ou lala a ui Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais dans ovales sak lé mieu c electro genre insomnia 2009 ou fiesta loca!!! mais fo regle lé ovales pour ke ds o porte ou nena de limpac!!!!! ken y tape le son ou enten pak pak pak ds o porte !!!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

obliger bien règle la zik la kan lé komsa la sa lé sur Razz
bon mi na mon cach troisièm feu stop la chaper i rest pu mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr ben sa les un pe normal vu les 2 38 mdrrrrrrrr alors ou les tjr pa sur gagne venir concour koué???? moi demain mi sa tir tte ds la 206....... le poste deconne tro dc mi pref tourne en dorigine sniffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dimanche mi monte dan lé o st pol ek la mifa la dnc st jo lé mort pou aller la mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce soir ct vrement exellent!!!! la polo SMD vs la polo Car & Son gagnant polo SMD!!!!!!!! on a trop trop trop bien rit!!! et sinon yavé oci une clio a JB sound ansi ke lapolo grise de JB sound la focus de SMD premiere sortie pour la twingo de nano!!! et deja deux victime lol une clio ODR et une 106!!!!!! TEAM CAR'TOUCH Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et la polo car & son a mit 5 fois le meme son pour essayer detre a niveau mdrrrr il y es pas arriver.... ptdr..... voila d ptite tof dja la polo de jb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

navé l'air enforme le ti soirée alor la!!!! Twisted Evil
c t koi la config des polo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage j'allai monter hier soir avec le gar de la 206 pour ouvrir un peut le son vu qu'il en aura bientôt plus de son .snif mais dans cette configuration ct obliger que le polo de SMD gagner en voie surtout mais , je pense que la polo de car et son est plus en infra donc le son sort mieux devant et la polo de SMD lui sort mieux derrière lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TCS_97470 a écrit:
dommage j'allai monter hier soir avec le gar de la 206 pour ouvrir un peut le son vu qu'il en aura bientôt plus de son .snif mais dans cette configuration ct obliger que le polo de SMD gagner en voie surtout mais , je pense que la polo de car et son est plus en infra donc le son sort mieux devant et la polo de SMD lui sort mieux derrière lol


ShockedShocked

tu connais la configuration de la Polo noire ? Team car touch poura te donner la configuration mieux que moi car ça fait un moment que je suis pas descendu sur la parking mais d'après ce que j'entend les 2 voitures sont bien armé aussi bien en basse qu'en voies !!

Vue le nombre de grosse installation qui tourne , pour juger et donner une apréciation je pense qu' il faut se baser sur la quantité de matériel utilisé , sur la puissance du matériel utiliser et on peu aussi juger par rapport au prix du matériel utiliser !! Si non le public non conaisseur est vite perdu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

entre les deux voitures la différence de prix se fait sentir lool la polo blanche est équiper en pioneer pour les voix est les bass, pour l'ampli , je pense a du phonocar pour le mono est pour les voix ??; la polo noir avec 4 sub -15 dragster avec un ampli GZ et un hertz mais la polo remporte le match pour....le prix investi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vrai que je descend plus trop en bas mais je crois pas qu'il y a du Phonocar dans les 2 Polo , dans la ford peut ètre mais pas dans la polo .

Pour le reste et concernant leur budget je pouré pas te répondre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol oui je me suis tromper la ford a un ampli phonocar a gauche!! lol après le reste !!mais je m'intéresse pas plus que ça, pour l'instant je cherche ceux qu'il faut pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors dans la polo SMD ya 8 paire de eliptik pioneer, 2 ampli Pioneer PRS, un digital design pour la bass et 2 ampli altail un truc kom sa et nivo kout la polo hertz a taxé plus...
polo Hertz 4 sub -15 dragster avec un ampli Ground Zero et un hertz, et 8 paires de haut mid hertz spl, et une paire de tweeter ground zero! il a pe etre moin mais c du matos un peut cher pour metre deja renseigné pour un pote....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui et 4 sub 30 pioneer 400watt rms pour la polo smd!!! ben nivo son c pa vrément komparable des coaxiales oront plus d'impact et les haut mid vont gueulé plus mais hier il a bcp trop pousser c 16 sa a senti le cho lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gars comment sa va? alors moi j'étais en bas avec un pote hier soir et franchement le gars avec la polo noir de car et son c'est du grand n'importe quoi il se prend pour le chef je l'ai vu faire et il y a un bout de temps que ce mec viens faire chier les autres gars que ce soit de la team SMD ou JB sound ou autre il aime abuser je dirait c'est a cause de gars comme sa que les gens se tapent dessus franchement en bas il y a que lui qui fait sa les autres gars sont tranquilles en train d'ouvrir leur son et lui il vient juste dérrière ou a coté et POUFFF je pense que je suis pas le seul a avoir vu sa je pense qu'un de ces 4 ils vont finir par se taper dessus et les autres auront pas tort franchement j'étais super content qu'il a eu sa claque avec la polo de SMD ainsi qu'avec la clio blanc de jb sound qui avait des portes sublime chapeau , j'ai vu aussi la 206 de mickael jb sound mais il m'as dit qu'il n'a plus rien Shocked mais a mon avis sa sent le roucis LOL je pense qu'il doit préparer quelque chose de monstrueux lLOL enfin peut être que je me trompe. mais hier il y avait beaucoup de monde j'espère que sur le concours sa va bien se dérouler . Tu viens sur le concours team cartouch? et vous les amis vous venez?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci franchement ta dit tout o cke je penser tout bas pour ce gars mdrrrrr et oui jseré la ek ma team lol et il aime abuser sur les petit mais des kon le touche bien " son gros coeur y leve " mdr et sa meuf fé des doigts d'honneur o gens mdrrrr mank de respect et de svoir vivre il devré etre bcp plus humble et rester ds son coin lol Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...