TCT_Audio_System 0 Posté(e) le 20 mars 2010 voila une pages pour vous parler de la pousse musik sur saint pierre!!!! Et j'y plubiré des photos quelque fois!!!! Et pour discuter de vos montages SPL Demo etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCT_Audio_System 0 Posté(e) le 21 mars 2010 hier soir sur le parking du jumbo score a st pierre il y avait affluence!!! autant en voiture équipé et oci niveau personne'!!! on a pu aprécier le son des voitures de SMD, Team Car'Touch, JB Sound System, Car&Son et d'autres voitures. voici quelques photos j'ai pas pu en prendre plus (plus de battri dans l'apareil photo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCT_Audio_System 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCT_Audio_System 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 dans kel loto na tou sa pioneer la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCT_Audio_System 0 Posté(e) le 21 mars 2010 la focus SMD 8 sub pioneer, 4 eliptik par porte, 8 coax 25 dériere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 mi t jms vu sa dans la focus moin!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCT_Audio_System 0 Posté(e) le 21 mars 2010 lol lé vrément armé zo loto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 21 mars 2010 alors mr team car'touch parèill pou moin oute 206 na 4 sub oxygène la ma vu ali la hihihic sur sa ou t pou bosser la hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCT_Audio_System 0 Posté(e) le 21 mars 2010 mdr oui mais t pa simple gars la pluie t fé chier!!! lol 2 caisson event laminaire et un caisson doublette ke bientot sera en laminaire lol et mon ti lievre hier soir ben lu la fé pitier mdr!! mais bon mon poste pioneer la rendu l'ame hier aprem dc le frere la tir le poste la twingo lol fo mi aten pou moi prendr mon 2 din pioneer lol maintenant tous les samedi ma va faire des petite photo dès que nora des news en bas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 22 mars 2010 ben en tou cas ou ti reportage foto les enforme !!!!!!!!!!!lé nul la ton poste lé dead la pièg la oute ti lièvr navé koi li? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCT_Audio_System 0 Posté(e) le 22 mars 2010 le gars navé une audi!! et y prtend ke nena un gars la ecri un truc po moi sur la page la mais les modo la supp ct koi??? dit en mp sak la vu svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCT_Audio_System 0 Posté(e) le 22 mars 2010 celui qui a ecri un truc pour moi ici mp moi c bcp plus simple!!! fo qu'on ce parle! evite metre des truc ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 voila fin du hs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCT_Audio_System 0 Posté(e) le 22 mars 2010 oui lol!! o faite y fé la pousse musik ds le nord l'ouest l'est??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 22 mars 2010 /expressions-libres-f18/ti-rassemblement-sono-t1078.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 22 mars 2010 tien li un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCT_Audio_System 0 Posté(e) le 22 mars 2010 ok merci lol ben 1 2 c 4 fodra mi monte faire un ti tour ek lé gars de la team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 22 mars 2010 un jeu di ou montre rassemblemen rencontre les membre su st dni parcontre si ou mèt le son lé sur na un ti boug i sorte dehor ptdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCT_Audio_System 0 Posté(e) le 23 mars 2010 ben ma va essaye monté mais zot fé sa ke sur st denis?? Inkiet pa dalon mi met pa le son trop fort moi devant la kaz de moune t lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 23 mars 2010 ben sinon des fois i fait ban sorti st pierre o oci mdr nou t devan la préfécture bana t veu écoute mon son ma rouvèr mdr ma baissé na un ti boug la sorti mdrrr apré na baré ptdrrrrrsinon t pa trop dificile pou règle oute ban caisson? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Ste marie osi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCT_Audio_System 0 Posté(e) le 23 mars 2010 mdr fallais continuer mdrrrrrrrrrrr ben ken sa y fé sur st pierre?? non sava moi néna 1 ampli pou 2 sub dc y pousse bien la sak y mank a moi c le poste lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCT_Audio_System 0 Posté(e) le 23 mars 2010 greg ote 206 plus jolie comme sa peint a lu pareil mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 23 mars 2010 ben la mi koné pa pou kan la fo regarde dan les sorti du forum pou voir sa la!!ben aou na condensateur ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCT_Audio_System 0 Posté(e) le 23 mars 2010 mdr non mi met pa sa moin mi met 2 batri camion!! mais la y pompe 160 ampere sur une batri 65 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 23 mars 2010 ptdrrrrrrr ben lé parèill pou moin la sof ke c 55 ampèr la ptdrrrrrrrrrmank amoin un bon ti filtre actif la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCT_Audio_System 0 Posté(e) le 23 mars 2010 sa y change tte la donne pour la pousse par contre!!!! et met un processeur de bass dessu o sub gars ou va voir komment ote megane sa danser lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 23 mars 2010 mdrrrrrrr kossassa sa danser mm lila fo aten un peu l'euro la avan mais bon hihihimon deu sub pou tuer mon ti mégane la mdr t na poin un ti concour a l'horizon la pou war combien db mi sorte ek mon l'install zarbi la mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCT_Audio_System 0 Posté(e) le 23 mars 2010 ben ma demande un pe band gars ci pour linstant pas de nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCT_Audio_System 0 Posté(e) le 27 mars 2010 :twisted:d'aprés certaine source il sera organisé un concour spl et expo de voiture demo organisé par ODR au tampon sur saint joseph!! sa reste a confirmé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 27 mars 2010 na un boute chemin pou fait la ek mon loto déjà un peu malade la mdrrrrrencore si t st pierr t bon b la st jo mdrrrrrrr fo voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCT_Audio_System 0 Posté(e) le 27 mars 2010 faut mi voi bien si y fé mi tien a ou o kouran et c dimanche prochain aparament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 27 mars 2010 ah ok alors merci pou l'info!!!a soir dscend en ba la bliger!! ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCT_Audio_System 0 Posté(e) le 27 mars 2010 oui surtt mi sa metre un ti pe plus courant taleur mi rajoute une tite batri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 27 mars 2010 ah ah baterie normal ou ban optima la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCT_Audio_System 0 Posté(e) le 27 mars 2010 optima trop cher gars mdr moi mi tourne en bosch batri camion mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 27 mars 2010 mdr ah ben na raison t lé vrais 300 euro le baterie lé cho wè mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCT_Audio_System 0 Posté(e) le 27 mars 2010 surtout ke pour 300 euro mi pe gagne 2 batri mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 27 mars 2010 en plus justemen baterie la ou sa mèt dèrière la na la place pou mèt astère hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites