yohanVRS 0 Posté(e) le 20 mars 2010 alor je fai une ti liste pour voir ki sera present demain o run :- yohanvrs- bibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 - yohanvrs- bibiza-djo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 20 mars 2010 rienk ca m ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parnous prepa 0 Posté(e) le 20 mars 2010 djo a écrit:- yohanvrs- bibiza-djo-306_974 looooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 20 mars 2010 bkh pa present snif.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parnous prepa 0 Posté(e) le 20 mars 2010 suurrrprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 20 mars 2010 bon pour info les rg sport seront de la parti pour le run libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 20 mars 2010 parnou aparement sera de la parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 20 mars 2010 pe etre un ti duel avec top auto parnou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parnous prepa 0 Posté(e) le 20 mars 2010 un duel avant l'heure ça serait chouette pour nous, pouvoir rectifier certaine chose apres. loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 20 mars 2010 ouai kan zot i fé zot duel mi veu etes la lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 20 mars 2010 o faite le run libre est de 9h a 17h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 20 mars 2010 ok moi ossi je ve etre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian.D 0 Posté(e) le 20 mars 2010 si babylov la vé chauffeur t bon, t essaye un cou ek BWS lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 parnous prepa a écrit:un duel avant l'heure ça serait chouette pour nous, pouvoir rectifier certaine chose apres. loooleffectivelent c cettefo faire même et c cette nou la fait nou la la monte direct ek lé gros lièvre comme top auto ou zoizo vert des ke nou la arrivé nou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Florian.D a écrit:si babylov la vé chauffeur t bon, t essaye un cou ek BWS lolok pa de probleme pou moin c kan zot i ve ou zot i ve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 21 mars 2010 babylove vs bwsparnou vs top autoparnous vs zoiso vert..?des monté ke l'on voudrai voir lol.en mode franco bien sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parnous prepa 0 Posté(e) le 21 mars 2010 ben oui alors... zot lé fortla 206 n'est pas dans sa config finale, aujourd'hui c'est juste pour le fun vraiment, je pense que le run sous la pluie la 206 se deplacait un peu mieux qu'en ce moment. On verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 21 mars 2010 c juste pour lé plaisir des yeux parce ta 206 est trés trés racing lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 21 mars 2010 ou leve bohneur té...la mi sa change filtre a gazoil sur mon loto, filtre a polen lave entierement mon loto. mette a li en nik mais i veu pa dire mi sa ni avec lol.apres mi sa met un turbo a terre.apré mi sa renetoye un aute loto de fond en comble mi mange apré mi bouge en tant ke spéctateur ou .... sur la pistel'avenir apartient a se ki se leve to. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parnous prepa 0 Posté(e) le 21 mars 2010 a moin premier pou levé, a ou deuxieme!!! lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 a moin troisieme alor!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 21 mars 2010 BTV present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 21 mars 2010 chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enrick974 0 Posté(e) le 21 mars 2010 je serai ek ma ptite corsa blanche coffre noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sefyu974 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Exelente petite journée de run sur la piste !!! malgré yavé trop grosse voiture mais bon sa fesais plaisir de se défoulé un peu sur la piste , c la 1ere fois ke je monte et jtrouve trop bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites