207_THP 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Slt tout l'monde, moi c Patrice mi na 23 ans et mi lé nouvo sur ce site !! Ma connu ce site par l'intermediaire de facebook !! C'est 1 pti site bien fourni, ou trouve toute sak ou ve !!! Ma voiture c une 207 THP 150 !!! Voila, koi dire de plus, mi koné pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 20 mars 2010 bienvenue à toi sur le forum !!!!!!!!!!amuz toi bien!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 salu bienvenue a toi encore une fois voila que le facebook performance i marche bien !!! amuse toi bien ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 20 mars 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lory974 0 Posté(e) le 20 mars 2010 bienvenuuu a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent01111 0 Posté(e) le 20 mars 2010 slt et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207_THP 0 Posté(e) le 20 mars 2010 ben merci zot toute pou zot acceuille, y fait trop plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosmal974 0 Posté(e) le 20 mars 2010 salut a toi et bienvenue, tes encore d'origine ou petit programme? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian.D 0 Posté(e) le 20 mars 2010 salut bienvenua a twa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207_THP 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Encore d'origine pour l'instant parce que na encore garanti dssus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosmal974 0 Posté(e) le 20 mars 2010 lol mdr ok, bin la ou sa voir un réel changement des que vas met un ti programme croit a moin mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 20 mars 2010 salut bienvenua a twa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 salu bienvenu a toi tres bien si sa te fait plaisir ici nous fé plaisir tt lemonde dan tt les sens deu terme mdr cass lé cuit appreci ali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 20 mars 2010 bienvenue a toi et amuze toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207_THP 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Saian ben lé bn a savoir sa XD !!!! Ben merci a zot tt !!! Wé gromal, y sera dja bien !! Mais mi pense que mi fera une reprogrammation plutot !! Lé mieu lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 207_THP a écrit:Encore d'origine pour l'instant parce que na encore garanti dssus ben kan néna garantie même lé bon surtout pour une pti prog là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207_THP 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Ou croi Drummerfj PtDr Nan mi va attend encore un pe, pa pressé sa !! En attendant, refait un pti pe l'estetique exterieur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Slt et bienvenu a toi!!!Demain apremidi ya run libre vien faire un tour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Salut bienvenue a toi!!! Une THP cool sa fé 3 207 sur le fofo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207_THP 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Slt 207RC, merci !!! ben c cool sa ma fini croise a ou su la route st pierre lol !! jolie kit carosserie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Merci!!! Oté ben ou la sorte loin pou ni st pierre lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207_THP 0 Posté(e) le 24 mars 2010 lol ben en fait mi travail su toute l'ile, donc ma fini croise un peu de loto lé ga su le forum, mé mi rappel plus de la vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 24 mars 2010 mi comprend THP dans le sang sa!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207_THP 0 Posté(e) le 24 mars 2010 a oui, chap pa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 1 avril 2010 slt bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207_THP 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Slt babylov, et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 2 avril 2010 salut bienvenue a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207_THP 0 Posté(e) le 3 avril 2010 [i]Salut Ibiza2006 et merci, commen y lé ? Mi koné a ou moin !!!! [/i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Alors des projet pour ta THP??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 3 avril 2010 207_THP a écrit:[i]Salut Ibiza2006 et merci, commen y lé ? Mi koné a ou moin !!!! [/i]koment sa ou koné a moin??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207_THP 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Ibiza ou travail soleil creole !!! Ben moin mi travail TLA !!!! ou sa zot y stock le grain !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207_THP 0 Posté(e) le 3 avril 2010 207rc wé d projets, mé pa dans l'immediat lol !!! Une ligne complet, reprog !! La mi attend mé devil eyes arrivé et apres ma voir koi faire d'autres !!! et ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Ok ligne de kel mark??? Madac, Milltek, autre???Va faire un tour dans la parti projet pour ce qui me concerne!!! Sinon mi lé intéressé par un ti rabaissement avec combiné fileté mais mi trouve pas sak mi veut!!! ma trouve a partir du -40 mais avec mes bas de caisse mi partira pas loin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 5 avril 2010 207_THP a écrit:207rc wé d projets, mé pa dans l'immediat lol !!! Une ligne complet, reprog !! La mi attend mé devil eyes arrivé et apres ma voir koi faire d'autres !!! et ou ?wé bin c moin mm!mai komen ou koné c moin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 5 avril 2010 ibiza2006 a écrit:207_THP a écrit:207rc wé d projets, mé pa dans l'immediat lol !!! Une ligne complet, reprog !! La mi attend mé devil eyes arrivé et apres ma voir koi faire d'autres !!! et ou ?wé bin c moin mm!mai komen ou koné c moin!ou la pas cite le bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 5 avril 2010 207_THP a écrit:Ibiza ou travail soleil creole !!! Ben moin mi travail TLA !!!! ou sa zot y stock le grain !!!! oups c celui la enfaite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
★Vinké ★admin-perf-evolution 0 Posté(e) le 5 avril 2010 bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207_THP 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Merci vinké !!! / Ibiza2006 ma reconnue a ou par out loto / 207RC pou la marque mi conné pa encore, mi koné na madac, miltek ek supersprint !!! Mé mi koné pa !! La mienne lé rabaissé -30mm Ma juste change les ressorts, peut etre plus tard ma change le complet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 6 avril 2010 MP pour toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 6 avril 2010 207_THP a écrit:Merci vinké !!! / Ibiza2006 ma reconnue a ou par out loto / 207RC pou la marque mi conné pa encore, mi koné na madac, miltek ek supersprint !!! Mé mi koné pa !! La mienne lé rabaissé -30mm Ma juste change les ressorts, peut etre plus tard ma change le complet !!!bin bizar moin mi voi pa kissa ou lé!lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207_THP 0 Posté(e) le 7 avril 2010 ben dans le temp zot bureau lété chez TLA, mi t croise a ou, mé aster lé rare !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 10 mai 2010 A ce ke mi voi ou la fine change jantes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 11 mai 2010 bienvenue a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207_THP 0 Posté(e) le 11 mai 2010 oui enfin !!!! Na lontan mi t ve changé, mé mi t koné pa lequel choisir !! Et ma trouve celle la !!! C zoli ? Ma change les feux oci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 me kelke tof de ta voiture dans la partie foto de voiture!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 11 mai 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207_THP 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites