Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
207_THP

Slt toute la team !!!!

Messages recommandés

Slt tout l'monde, moi c Patrice mi na 23 ans et mi lé nouvo sur ce site !! Ma connu ce site par l'intermediaire de facebook !! C'est 1 pti site bien fourni, ou trouve toute sak ou ve Very Happy !!! Ma voiture c une 207 THP 150 !!! Voila, koi dire de plus, mi koné pa Laughing

Invité
salu bienvenue a toi encore une fois voila que le facebook performance i marche bien !!! amuse toi bien ici!!!

Encore d'origine pour l'instant parce que na encore garanti dssus lol!

lol mdr ok, bin la ou sa voir un réel changement des que vas met un ti programme croit a moin mdr

salu bienvenu a toi tres bien si sa te fait plaisir ici nous fé plaisir tt lemonde dan tt les sens deu terme mdr cass lé cuit appreci ali

Saian ben lé bn a savoir sa XD !!!! Ben merci a zot tt !!! Wé gromal, y sera dja bien !! Mais mi pense que mi fera une reprogrammation plutot !! Lé mieu lol !!

Invité
207_THP a écrit:
Encore d'origine pour l'instant parce que na encore garanti dssus lol!

ben kan néna garantie même lé bon surtout pour une pti prog là Twisted EvilTwisted Evil

Ou croi Drummerfj scratch PtDr Nan mi va attend encore un pe, pa pressé sa Laughing !! En attendant, refait un pti pe l'estetique exterieur !!! Very Happy

Slt et bienvenu a toi!!!
Demain apremidi ya run libre vien faire un tour!! Wink

Salut bienvenue a toi!!! Wink
Une THP cool sa fé 3 207 sur le fofo!!! lol!

Slt 207RC, merci !!! ben c cool sa Very Happy ma fini croise a ou su la route st pierre lol !! jolie kit carosserie !! Exclamation

Merci!!! Oté ben ou la sorte loin pou ni st pierre lol...

lol ben en fait mi travail su toute l'ile, donc ma fini croise un peu de loto lé ga su le forum, mé mi rappel plus de la vote Cool

[i]Salut Ibiza2006 et merci, commen y lé ? Very Happy Mi koné a ou moin !!!! lol! [/i]

207_THP a écrit:
[i]Salut Ibiza2006 et merci, commen y lé ? Very Happy Mi koné a ou moin !!!! lol! [/i]

koment sa ou koné a moin???

Ibiza ou travail soleil creole !!! Ben moin mi travail TLA !!!! ou sa zot y stock le grain !!!! lol!

207rc wé d projets, mé pa dans l'immediat lol !!! Une ligne complet, reprog !! La mi attend mé devil eyes arrivé et apres ma voir koi faire d'autres !!! et ou ?

Ok ligne de kel mark??? Madac, Milltek, autre???

Va faire un tour dans la parti projet pour ce qui me concerne!!! Wink
Sinon mi lé intéressé par un ti rabaissement avec combiné fileté mais mi trouve pas sak mi veut!!! ma trouve a partir du -40 mais avec mes bas de caisse mi partira pas loin!!! No

207_THP a écrit:
207rc wé d projets, mé pa dans l'immediat lol !!! Une ligne complet, reprog !! La mi attend mé devil eyes arrivé et apres ma voir koi faire d'autres !!! et ou ?

wé bin c moin mm!

mai komen ou koné c moin!

ibiza2006 a écrit:
207_THP a écrit:

wé bin c moin mm!

mai komen ou koné c moin!

ou la pas cite le bon!!! lol!

207_THP a écrit:
Ibiza ou travail soleil creole !!! Ben moin mi travail TLA !!!! ou sa zot y stock le grain !!!! lol!

oups c celui la enfaite!

Merci vinké !!! / Ibiza2006 ma reconnue a ou par out loto lol! / 207RC pou la marque mi conné pa encore, mi koné na madac, miltek ek supersprint !!! Mé mi koné pa !! La mienne lé rabaissé -30mm Ma juste change les ressorts, peut etre plus tard ma change le complet !!!

207_THP a écrit:
Merci vinké !!! / Ibiza2006 ma reconnue a ou par out loto lol! / 207RC pou la marque mi conné pa encore, mi koné na madac, miltek ek supersprint !!! Mé mi koné pa !! La mienne lé rabaissé -30mm Ma juste change les ressorts, peut etre plus tard ma change le complet !!!

bin bizar moin mi voi pa kissa ou lé!lol!

lol! ben dans le temp zot bureau lété chez TLA, mi t croise a ou, mé aster lé rare !!!

oui enfin Twisted Evil !!!! Na lontan mi t ve changé, mé mi t koné pa lequel choisir !! lol! Et ma trouve celle la !!! C zoli ? Ma change les feux oci Winktongue

me kelke tof de ta voiture dans la partie foto de voiture!! Smile

• Créer...