nikow 0 Posté(e) le 19 mars 2010 bjr petit topo moi c nikow je boss avec seb pro racing petite presentation on fait de la programmation diesel et essence et pour bientot toute les news voiture essence turbo essence et diesel voila on fait la vente de piece aussi et puis si ti jésus na pitier bientot on ouvre notre mag voila en gros MOi j'ai une skoda VRS avec juste prog mais pour se qui suive un peu j'avais une 206 gris ct ecie nikow dessus j'ai fait une fois le run mais avant le depart mon collecteur a failer voila merci a tous et bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 19 mars 2010 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel306 0 Posté(e) le 19 mars 2010 bienvenu a toi sa fait trés plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 19 mars 2010 ma fine coz ek ou moin nikow sur le run libre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 19 mars 2010 en tout ka bienvenue a toi et ta team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 19 mars 2010 bienvenue a toi ben mi gagne pren pièce avec ou alors si lè pa tro chère hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 19 mars 2010 salut bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 salu enfin des gas de pro racing sur le forum!!! bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 out skoda t pa en vente sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikow 0 Posté(e) le 19 mars 2010 si et la skoda et tjrs en vente avec une 206 quiksilver et surment ke j'ai parlez avec toi bibiza mais je vois pas explik lol merci a tous lol vaillant 206 ta besoin de koi kom piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 19 mars 2010 pour expliké sera long lol façon i retrouve sur la piste apré direct ou reconnaitra. donc espéron voir té voiture sur la piste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 bienvenue a ou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Bienvenue a toi Amuse toi bien sur le forum & le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Salut bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 bienvenue proracing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 20 mars 2010 SLt et Bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Salut bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djbryce97450 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 nikow a écrit:bjr petit topo moi c nikow je boss avec seb pro racing petite presentation on fait de la programmation diesel et essence et pour bientot toute les news voiture essence turbo essence et diesel voila on fait la vente de piece aussi et puis si ti jésus na pitier bientot on ouvre notre mag voila en gros MOi j'ai une skoda VRS avec juste prog mais pour se qui suive un peu j'avais une 206 gris ct ecie nikow dessus j'ai fait une fois le run mais avant le depart mon collecteur a failer voila merci a tous et bonne chanceSalu les mecs mi voudrais savoir ou se situe zot magasin , ou bien avoir un num pou contact a zot.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel306 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 le magasin ce situe a st joseph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aneline 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Bienvenu Nickow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 aneline ça fait longtemps deja ça non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites