Ze eddie 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Slt les gars,ben j'crois que c'est fait j'me suis présenté, j'ai pas de team je kiffe les sports mécanique en général et la musique biensur...Si il y a un soucis merci de me prévenir.Ze Eddie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 19 mars 2010 bon voila c fé!!rebienvenue a toi!jespere ke tu va poster des message partt kome tu le fé deja!lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 19 mars 2010 bienvenue à toi sur le forum!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ze eddie 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Ben j'ai vu la pub sur capot de la diablesse btv devant la case (Ch. Tessan).A bientôt sur le bitume !!!...Bientôt la photo de my A3 qui fêtera c'est 8 ans...Ze Eddie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 19 mars 2010 la diablesse!!lol!!!mi abite laba mm moin!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ze eddie 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Y'a pas longtemps !, j'habite là au number 51 bande z'immeuble bleu et blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 salu bienvenue a toi !! ouf enfin décide de se présenté la batail ek ou pou sa teuh mdr en tout cas amuse a ou bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ze eddie 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Ah j'ai oublié un truc!, qui pourrait me renseigner je recherche un garage qui installe les manomètre turbo proprement car j'suis un peu maniac et en mm temps mettre un peu de pression stv et combien ça coût, bon ok!! j'aurai pu appeler Jean Pierre Pernault mais vu qu'il y a ici des mecs qui connaissent le zafèr autant que je pose la question!!.J'ai un turbo d'origine , est ce que c'est possible ou pas?.Ps: le run a soir au circuit dans l'est c'est tjs d' actu?.Ze eddie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 le run libre nocture c un projet qui doit metre en place en avril!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ze eddie 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Ok! On croise les doigts alors...Ze eddie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Bienvenue a toi Amuse toi bien sur le forum & le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 19 mars 2010 ah ok tu abite les iombrelle alors!kel voiture tu a encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 21 mars 2010 ah bin kan tu me voi fé moi un pti signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ze eddie 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Ok, mais en ce moment btv ne bouge pas trop, je la vois tjs garer sur la route mais no soucy mec!...Ze eddie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 21 mars 2010 salu bienvenue a toi parmi nou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 21 mars 2010 salut djo ma vu a ou st benois a coze ou loto i fè dèsord com sa pot lè persè lol !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 21 mars 2010 lol!!!elle a boujer ojourdui!lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosmal974 0 Posté(e) le 21 mars 2010 salut a ou et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 21 mars 2010 C koi le blokage avec A3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Salut bienvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ze eddie 0 Posté(e) le 24 mars 2010 De quelle blocage A3 parles-tu Rieger s3 ????.Ze eddie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 25 mars 2010 A3 c sa voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ze eddie 0 Posté(e) le 25 mars 2010 haa ok!!!!! rieger a une A3 aussi.Y'a pas bp de keum qui on des A3 sur le forum hein!!Ou êtes-vous les gars ? Montre bande A3 là té! Koua là fé!!!. Ze eddie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCT_Audio_System 0 Posté(e) le 25 mars 2010 bienvenue!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ze eddie 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Merci team car touch , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 1 avril 2010 slt bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 28 avril 2010 T mister kan sa i met la main dans out loto la?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites