loic alias JT 0 Posté(e) le 18 mars 2010 slt ben moi c loic mé toute mon band camarad i apel a moi JT,ben mi lé nouveau su le forum pou l'instant mi lé encore su la france ma pou pass mon band permi poid-lourd, é kan mi revien biento ben mi voudrai vraimen rente dan la team é fé band sorti avek zot toute osi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!voila koi pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 18 mars 2010 bienvenue JT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n'drix 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Salut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNYPER 0 Posté(e) le 18 mars 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 oté fé lair mi coné kissa ou lé man ou t taff ek moin dann temp lol 2/3 jour de sa ou la demande amoin komen i fé pou rentre dedan su facebook lol avan ou la baré ma di aou sa vien fé un tour ou la di kan ou va retourner lol aller apprecier ali dalon amuse aou bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 salu JT bienvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 PK JT ? Référence à Journal Télévision pour dire comme koi ou conné un tas zaffaire? ou lé informé de tout? ou bien ou coze un tas? mdr plaisante l'ami H.S OFF ICI NOU AIME BLAGUE NOU CASSE LA BAS RIRE ET RIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Slt et bienvenu a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic alias JT 0 Posté(e) le 18 mars 2010 merci zot toute lé sympa!!!!!!!!!!!!loooolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 et ta connu le site comment jt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic alias JT 0 Posté(e) le 18 mars 2010 c ou mm ou la di a moi avan mi t sa pou la france ou t dan u team t apel performance évoluton!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 BON BEN Lé bon la fini di ske mi t ve entendre lol mi sa dormi aster surf bien ma poule et si na un kestion esite pa poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic alias JT 0 Posté(e) le 18 mars 2010 ok merci!!!!!!!!mi noré pa du dir sa ,,,,,,fé mi t i ma la trouv sa tou seul!!!!!!!!!!!!looooollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 ou amene un bete kom out avtar kan ou retourne la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic alias JT 0 Posté(e) le 18 mars 2010 nan mi sa rode un a la réunion ,,,,ma voir ci mi trouv osi!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Slt et bienvenu a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 bienvenue a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 19 mars 2010 bienvenue a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 19 mars 2010 bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 19 mars 2010 salut bienvenue a toi toi JT!!!conten ke tu t inscri!je c ke rode une saxo vts passe ta demande dan les achat vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 22 mars 2010 bienvenue à toi sur le forum!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N.i.K 0 Posté(e) le 22 mars 2010 bienvenu sur le forum mr JT quand sa présente journal là ? lol décone hin !! passe bon ti moment sur le forum ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic alias JT 0 Posté(e) le 22 mars 2010 llllooooolllll,,,,,,merci!:!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosmal974 0 Posté(e) le 22 mars 2010 salut jt et bienvenue parmi nous, alors le temps la bien adoucie ces dernier jour lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic alias JT 0 Posté(e) le 22 mars 2010 slt a ou osi,,,,,,ben oui le temp la bien adouci ,,,,mé bon mi lé pressé rente la réunion!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 24 mars 2010 lol!!!bienvenue et amuse a ou bien su forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic alias JT 0 Posté(e) le 24 mars 2010 merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lé sympa!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites