tdi powaa 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Miss Malbaraise 416 a écrit:bin je comprend pas pourquoi je vous ai jamais vu... moi j'habite a la fin de 3 bassins début colimacons... et mes parents sur la route avant d'allé a Maido... Vous sortez pas quoi? Moi aussi j'habite ds la frais... Fais trop froid meme, surtout quand on es toute seule nous sorte seulement la nuit. jsui de la grande ravine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Malbaraise 416 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Petite Ravine tu veux dire... moi aussi, je suis juste en descendant les colimacons, la où il y avait le départ rally l'autre fs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi powaa 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Miss Malbaraise 416 a écrit:Petite Ravine tu veux dire... moi aussi, je suis juste en descendant les colimacons, la où il y avait le départ rally l'autre fs...sa meme tout les matin ou fai rally en descendant la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 20 avril 2010 mdr.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Euh miss ou vien le run le 25?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Malbaraise 416 0 Posté(e) le 21 avril 2010 J'aurai bien voulu venir mais je boss, je suis vraiment désolée, mais je peux pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Ben pour le run officiel du 2 Mai libere toi!!! et vien appréciez un peu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi powaa 0 Posté(e) le 22 avril 2010 si li vien pas ma attache a elle pou enmene a elle. plaisante clara tape pas mwin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Malbaraise 416 0 Posté(e) le 22 avril 2010 MDR ... Tdi powaa heuresement que t'as écris une tite phrase en miniscule en dessous parce que t'aurai eu la fessée la... lol... Ca tombe tjs mal vos Run, je boss moi le dimanche, pas de chance in, je viendrais faire un tour quand il y aura une sortie nocturne...ok?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Sa marche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites