Vincent01111 0 Posté(e) le 14 mars 2010 voila chui nouveau j'espère i partager ma passion celle des sport automobile. sinon ba je vient du sud et comme voitue corsa opc ou minisinon voila mon sitehttp://tp-auto.forumactif.org Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 14 mars 2010 lol de la concurence ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 14 mars 2010 bienvenue à toi sur le forum!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 14 mars 2010 pk virus...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 14 mars 2010 bienvenu atoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 14 mars 2010 bievenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 14 mars 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n'drix 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Salut et Bienvenue l'ami... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Bienvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosmal974 0 Posté(e) le 14 mars 2010 salut et bienvenue a toi, mi rappel dans le temps navé une team de tdi sur st pierre c'était team virus mi croi? a confirmé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Oui mais bana lé rare coméla!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 salu bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 207 RC a écrit:Oui mais bana lé rare coméla!!!i arrive i trouve 1 2 3 sur la route encore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 14 mars 2010 salut bienvenue a toi!alor oui onpe aplé sa de la conccurence!mai moi ya pa de souci si sa devien pa un exé et jvoi pa trop fleurir la dresse de ton site partt ya pa de souci! c un pti kou de pouce ke perf evo de donne afin de lancé t zafaire!!!di toi bien ke moi g pa u cette chance la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 15 mars 2010 bienvenu a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 ibiza2006 a écrit:di toi bien ke moi g pa u cette chance la!ga oui , juste en sitant le nom performance évolution sur un forum concurrent bana la bien astic a ou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 15 mars 2010 bienvenuea a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 BIENVENUE A TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 15 mars 2010 DRUMMERFJ a écrit:ibiza2006 a écrit:di toi bien ke moi g pa u cette chance la!ga oui , juste en sitant le nom performance évolution sur un forum concurrent bana la bien astic a ou!!!ET OUIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 15 mars 2010 justement lol. en tout ka bienvenue et bon courage ibiza te dira k'il en fo du courage et de la percévérance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 15 mars 2010 ohhh oui!!mais kan on aidé par les bonne personne sa va alé!tan ke tu nou reste reconnaissant sa me va!lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosmal974 0 Posté(e) le 15 mars 2010 amen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent01111 0 Posté(e) le 16 mars 2010 ibiza2006 a écrit:salut bienvenue a toi!alor oui onpe aplé sa de la conccurence!mai moi ya pa de souci si sa devien pa un exé et jvoi pa trop fleurir la dresse de ton site partt ya pa de souci! c un pti kou de pouce ke perf evo de donne afin de lancé t zafaire!!!di toi bien ke moi g pa u cette chance la!slt tout d'abord je remercie beaucoup de votre bienvenue sa fait plaisir. ton coup de pouce m'aiderai beaucoup.tien moi au courant par mail ou autre comment tu i va procédé. si toi de ton coté ta besoin d'un cou de main fait le moi savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N.i.K 0 Posté(e) le 16 mars 2010 salut a toi et bienvenu sur le forum montre nous des tof de ta tites corsa opc !! virus dans un temps y'avais une cupra rouge dans le sud appelé "virus" BNL té marche fort dans le temps ! cété toi ou bien c un autre ga ? parce que virus c un nom conu sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent01111 0 Posté(e) le 16 mars 2010 N.i.K a écrit:salut a toi et bienvenu sur le forum montre nous des tof de ta tites corsa opc !! virus dans un temps y'avais une cupra rouge dans le sud appelé "virus" BNL té marche fort dans le temps ! cété toi ou bien c un autre ga ? parce que virus c un nom conu sa !sa doi être un autre. moi c'est un virus sage lol. pour les photo des que g un ti temps je métrai ou sinon passe voir sur mon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N.i.K 0 Posté(e) le 16 mars 2010 ah d'accord virus sache alors lol ! bin okey okey pa de soucii j'irai faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent01111 0 Posté(e) le 16 mars 2010 ok pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome03 0 Posté(e) le 16 mars 2010 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent01111 0 Posté(e) le 17 mars 2010 slt merci jerome pour la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent01111 0 Posté(e) le 21 mai 2010 après un long moment d'absence voila chui de retour.pour ce qui sont fan de fiat notamment les abarth voila des topique spécialement dédier a sa http://tp-auto.forumactif.org/index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites