ST300 0 Posté(e) le 13 mars 2010 bonjour je m apel jean j habite au port j ai une 206 s 16 j ai 28 ans j adore le tuning et la performance je suis dans la team west coast 974 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Salut et bienveni par la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 salu bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Salut bienvenue frèro sur le forum!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 13 mars 2010 et pk vaillante...?ou sa fé un style pareil bande ibiza vaillante etc...o faite bienvenue a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 13 mars 2010 bin c sa la lé en peinture bientôt i sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Oui je prend juste la peinture mi va metre des tof tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 bienvenue a toi dalon ta connu le site commen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N.i.K 0 Posté(e) le 13 mars 2010 bienvenu a toi met nous des photo de la bête pour voir un peu !! passe un bon surf sur le forum mec !! bye bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 13 mars 2010 bienvenue a toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 13 mars 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 13 mars 2010 a moin le jour un couleur nora sur mon l'oto mi coné pa si mi dit...en tou ka c un bleu mi sa pa di lékel sinon de moun va copié lolmm si lé un peu dure lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Ma la conaitre le site par mon complice mon ti frére sebastien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Merci a tous mais le couleur si i copié i fo i sort pareil c et sa le probléme c et avoir la couleur si i gagne pa peind mi va metre foto dans 2 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 slr di une tite question c pa ricardo ki prépare ta voiture par hasard?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Ben pou quoi cette question ou la vu mon loto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 lol peut etre bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Hein pou koué ou peind mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 eu??? ma jamais di sa ma pause a ou une question si ou ve pa repond ben repon pa c tou!! mi dmand a ou sa car kan ma parti laba pou avoir un renseingnement ma vu un 206 t en préparation voila!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian.D 0 Posté(e) le 13 mars 2010 slt bienvenue a twa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 13 mars 2010 ben sa lè mien sa coment ou trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Salut bienvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosmal974 0 Posté(e) le 14 mars 2010 salut a ou et bienvenue par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 15 mars 2010 salut villeneuve saint george sa lè dans le 94 sa t nous t acotè a moin mi t dans le 93 aulnay sous bois les trois milles mi voit ke ou aime bien BMW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosmal974 0 Posté(e) le 15 mars 2010 aulneay sous, la pousse sur parking super marché lol oui pou moin bmw ces une passion, ou la retourne la réunion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 15 mars 2010 ben oui la bas lè bel sa mi prèfaire la bas non la pouse t fait circuit carole a moin mi t travaille citroen aulnays sous bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 15 mars 2010 BIENVENUE A TOI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 t n'empêche néna un ta lé ga i apelle vaillant seulment mi conné au moin 4 ga i apelle comme sa mdr , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 15 mars 2010 coze sèrieu mai moin lè unique c pa moin i apel come sa c mon loto 206 vailllante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 ça out loto l'écri sa derrière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 16 mars 2010 ben oui pour quoi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 en forme le pti couleur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 i ressemble pa trop a une 206 s16 mé plus tôt a une seat ibiza !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 bizar l'arrière i ressemble fortement a cette voiture la!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 ....................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 16 mars 2010 ben oui ma la met par choc ibiza t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 16 mars 2010 mon loto i resemble pu un 206 ma modifiè par tou par choc av et ar capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 ha ok ben lé cool sa ,, t ben met 2 3 foto dan la partie photo de voiture alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 17 mars 2010 ben sa c ma voiture avant les modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 17 mars 2010 ou na un blog ou non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 17 mars 2010 ma tombe sur un blog le 206 t coma a lenvers et c'est le meme lauto; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 17 mars 2010 en tou cas si c'est ça ton lauto ben sera chouette ken sera fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 17 mars 2010 ben oui c mon loto i doit aller en peinture apres i rent mois juin i rente garage pou met un + gro papillion diamètre 80 et la lè bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Slt et bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 17 mars 2010 ben en forme le projet.na un place sur le forum ou peu publier ote blog! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites