Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lory974

Présentation Lory974

Messages recommandés

[b]Salut a vouus tous ,je suis nouveau , je viens de st pierre , ligne paradiis lol , jpossède une Golf 4 TDI gris 3 portes .
les photos suivront bientot lol a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho salut a toi ligne paradis big bang Laughing bin dit nous plus sur ta voiture (d'origine programe, turbo...) et oublie pas met nous des photo de ta voiture ! passe un bon surf sur le forum ! et surtout reste actif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[b]Bah elle est entierement d'origine lol manque d'argent lol mais tarde pas jvai la changer un peu , j'les juste mi les vitre teinté xD
là jsui a la recherche de jante et d'une reprog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les jante y'a parfois de bonne occasse sur la section achat vente et pour ce qui est du programme tu as le choix parmis les programmateurs citez sur la page d'acceuille du site performance évolution ! voilà voilà Wink hésite pas a posé des questions !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[b]Merci merci pour la reprog j'avais penser a parnous prepa comme toi , mai je sais pas ou sa se situer , jrode plutot dans le sud et niveau du prix ossi jveu voir cmb sa prend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salu bienvenu a toi ta connu le site commen?
les gars c la parti presentation ici Laughing pour ce genre dinfo creer un otre sujet svp tchao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[b]merci , bah j"ai connu le site par un ami lol et comme j'essaie de chercher des idées et des pieces a droite a gauche Smile [b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salu le sud comment i lé bienvenue a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a vous tous pour vos accueils j'espere qu'on pourra fr d sortie etc ou avoir d bon plan Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
biensur !!! néna bcp membre du sud sur le forum aussi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lory974 a écrit:
Merci a vous tous pour vos accueils j'espere qu'on pourra fr d sortie etc ou avoir d bon plan Cool

Va sur le site et tu véra kavec la carte adhésion ya des bons plan!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[b]a coz kan mi envoi un MP i sava en boite d'envoi , é non en message envoyé? bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a vous tous pour vos accueil Laughing jspr kon ora loccasion de se faire d rencontre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...