lory974 0 Posté(e) le 12 mars 2010 [b]Salut a vouus tous ,je suis nouveau , je viens de st pierre , ligne paradiis lol , jpossède une Golf 4 TDI gris 3 portes .les photos suivront bientot lol a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N.i.K 0 Posté(e) le 12 mars 2010 ho salut a toi ligne paradis big bang bin dit nous plus sur ta voiture (d'origine programe, turbo...) et oublie pas met nous des photo de ta voiture ! passe un bon surf sur le forum ! et surtout reste actif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lory974 0 Posté(e) le 12 mars 2010 [b]Bah elle est entierement d'origine lol manque d'argent lol mais tarde pas jvai la changer un peu , j'les juste mi les vitre teinté xDlà jsui a la recherche de jante et d'une reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N.i.K 0 Posté(e) le 12 mars 2010 pour les jante y'a parfois de bonne occasse sur la section achat vente et pour ce qui est du programme tu as le choix parmis les programmateurs citez sur la page d'acceuille du site performance évolution ! voilà voilà hésite pas a posé des questions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lory974 0 Posté(e) le 12 mars 2010 [b]Merci merci pour la reprog j'avais penser a parnous prepa comme toi , mai je sais pas ou sa se situer , jrode plutot dans le sud et niveau du prix ossi jveu voir cmb sa prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N.i.K 0 Posté(e) le 12 mars 2010 je t'ai envoyé un mp ! se sera mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 salu bienvenu a toi ta connu le site commen? les gars c la parti presentation ici pour ce genre dinfo creer un otre sujet svp tchao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lory974 0 Posté(e) le 12 mars 2010 [b]merci , bah j"ai connu le site par un ami lol et comme j'essaie de chercher des idées et des pieces a droite a gauche [b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 est ton ami il est inscrit oci su le site? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lory974 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Oui c'est matmuss il a une 206 1.4hdi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 salu le sud comment i lé bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 ah ok daccor alor bne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 12 mars 2010 bienvenue à toi sur le forum!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 12 mars 2010 salut bienvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Salut bienvenue a toi sur le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lory974 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Merci a vous tous pour vos accueils j'espere qu'on pourra fr d sortie etc ou avoir d bon plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 biensur !!! néna bcp membre du sud sur le forum aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 12 mars 2010 lory974 a écrit:Merci a vous tous pour vos accueils j'espere qu'on pourra fr d sortie etc ou avoir d bon plan Va sur le site et tu véra kavec la carte adhésion ya des bons plan!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lory974 0 Posté(e) le 12 mars 2010 [b] D'accord jregarde sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lory974 0 Posté(e) le 12 mars 2010 [b]a coz kan mi envoi un MP i sava en boite d'envoi , é non en message envoyé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 12 mars 2010 C ke la personne lé pas connecté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Salut bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian.D 0 Posté(e) le 13 mars 2010 slt bienvenue a twa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lory974 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Merci a vous tous pour vos accueil jspr kon ora loccasion de se faire d rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 14 mars 2010 bievenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosmal974 0 Posté(e) le 14 mars 2010 salut a toi et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Slt et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites