djo1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 un autre rassemblement aura lieu samedi a gilot a 14h!! je vien de recevoir le msg par sms!! c'est le meme rassemblement que lote foi a saint benoit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Y fait peur rassemblement comme sa, en plus a Gillot, imagine bana y bloque partout et fait contrôle les voitures après. (PIEGE) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome03 0 Posté(e) le 11 mars 2010 bof si mi vien en twingo mi na pass V.I.P partou kisa i arette a moin la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 11 mars 2010 lé vrai que si lé ga i vien ek zot lauto preparé ek gro boucage,grill pain qui depass.... et que i fai un pti blocage ben i fai une joli prise mi dis pas allé pas!fau allé,mai attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 12 mars 2010 C un rassemblement de koi????????? le son même sa ou bien c un meeting politique!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 12 mars 2010 alors moi ki boss laba jpe vous dire ke cela peu etre dangereux!!!!!!!!!!!PAF sur le lieu + gendarme!a vous de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 12 mars 2010 les ga i ve joué le mair pou voir ki sa i fé trap a li premier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome03 0 Posté(e) le 13 mars 2010 oulala le maire comsa lé moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 13 mars 2010 alé pa lé gars. mi lé pour un rassemblement ki pourai faire en sorte d'aidé notre ami félix a aggrandir sa piste. sans un but politic . qu'un rassemblement qui promouvoit la création d'une piste. alor ke les infrastructure de félix sont déja la mais s'il y avait moin de baton dans lé roue de la part de l'état etc... cette piste pourai s'agrandir.mais la c ke de la politik et ( ps ce n'est ke mon avis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 le but que cette manisfestation c pour avoir une autre piste fermé!! qui dit une autre piste dit concurence pour felix!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome03 0 Posté(e) le 13 mars 2010 pa de concurance pour felix di a felix douvrir une piste dan louest alr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 13 mars 2010 ou sinon di a li laisse ça la ouvert pou les ga plu souven!et si lu na la concurrence lu va ouvre plus nonalor pk pas de concurence?ça serai bien je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 bon journée terminé rien c passé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 13 mars 2010 alors okun rassemblement?????jvé vous dire kelke choz - la femme d'olivier payet si mes infos sont bonne (valérie) est sur un liste d'opinion politique!-un des plus grand rival d'olivier payet s'appel malik unia qui lui mm est secretaire des 2 association de felix guichard!pour les rassemblement je dis ouipour les motiviation de ces personnes la je dis "aplé moi kon en discute car jsui pas sur kon avance vers le mm objectif0692 91 42 44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites