Invité Posté(e) le 10 mars 2010 -le 1ére run officiel serai décalé au 4 juill et deviendra i le second run officiel!!!-et le 2nd run prévu le 2 mai deviendra le 1er run officiel de l'année 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 bon ben néna largement le temps prépar loto la alors!!! mi espère jusqu'a le mois mai naura au moin 1 run libre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 10 mars 2010 i devrai avoir 2 ou 3 run libre oui,pour la gène occassioné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 chap pa!!! mais comme le prochain c au mois mai au moin 2 run lire serai l'idéal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 10 mars 2010 ouai mini 2,na plein de monde t atten ça ek impatience, et la fau atten encor 2mois, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 10 mars 2010 totor!!! Drummerfj ou sa ou la gagne l'info??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 haha une de mes sources ptdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 10 mars 2010 fo pas out source lé erroné seulement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 mi croi pa lé date de mes source lé erroné car sud le calendreier felix ek perf evo bana la mis ces dates la aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 10 mars 2010 oui mais lé pas encore officiel apparemment sak ou la dit!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Lé vrai ma vue dessus le site maître fou http://www.maitrefou.net/index.php?p=resultats/2010/calendrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 10 mars 2010 ok ben kan m'avé parti dessus t pas encore modifié!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 10 mars 2010 tard comme ça!!!!!espèrons que nora un run libre entre temps!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 10 mars 2010 ben lé vrai c kan le prochain run libre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome03 0 Posté(e) le 10 mars 2010 bibiza la pri gout en dirai lol t lé loin seulmen pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djdimitri 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Non enfaite tout le monde l'aura compris le Run en Mai c'est bien le 1er Run de l'année et le deuxieme est en Juillet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 ouai malgré sa lé loin aussi !!!!! mi espère comme na un tas i dit que naura quelque run libre avant mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 11 mars 2010 lé bon drum nora le temp mèt cylindre vilo pot mhr team su nrg alumage pvl tte parcontre kissa sa ténir apré mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 11 mars 2010 lol le gros délire zot sa fé un ti moustik koué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 11 mars 2010 mdr chap pa moustik perf évo mdrrrrrrrrbon arrèt la mdr lé hs la hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 noïse974 a écrit:lé bon drum nora le temp mèt cylindre vilo pot mhr team su nrg alumage pvl tte parcontre kissa sa ténir apré mdrrrrrrrrrrmoto depuis la acheté la fini met pour 600e pièce et même plus l'assez un coup la, i rste d'origine sa mdr!!!la i ramasse l'argent pour achét gros loto la moto la assez dépensé pour li la mdr!!!H.S OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 ben mette out moto su la psite t!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 djo a écrit:ben mette out moto su la psite t!! loltrop pti pour moin sa ,, mon moto i developpe plus sur la longue dit bana allon 4voie si i ve!!!d'ici le dernier run de cette année ou même avant dernier mi espère mi va gagne met un joli pti monstre sur la piste!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian.D 0 Posté(e) le 12 mars 2010 le mois mai lé encore longue a attendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome03 0 Posté(e) le 12 mars 2010 run libre run libre run libre run libre run libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N.i.K 0 Posté(e) le 12 mars 2010 hum ben le 2eme run officiel (moi juillet) ma monte un coup avec ma voiture (spéctateur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 12 mars 2010 sa lé sur t atendu ce pti date la mi spèr nora run lib vraimen hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome03 0 Posté(e) le 13 mars 2010 oté na 1 ta dmoune i aten 1 ti run libre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 13 mars 2010 ouai na un tas de monde i atten a li!koi bana i atten Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 13 mars 2010 le 2 mai lé loin nenpeche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 13 mars 2010 veu un run libre................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 13 mars 2010 la fau tou le monde i criNou veu un run libre................ please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome03 0 Posté(e) le 13 mars 2010 oubli pa di please lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 13 mars 2010 ma dis moi!mai lé petit!la pas voulu sort plu gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 14 mars 2010 t koi fai run libre va veu pas donné koué? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome03 0 Posté(e) le 14 mars 2010 amene 206 la le run koué ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 14 mars 2010 non c'est lu i emene a moi!apres lu reste gentillemen sur parking! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 14 mars 2010 pas assez fort pour mettre sur la piste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 14 mars 2010 ben juste pour casse le cui le bon ca t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 14 mars 2010 lé mienne aussi lé mol et pourtant mi té sur la piste lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Peu etre un jour pour un libre ma fai un pti coup pour voir quel sensation i fai d'etre sur la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites