matmuss 0 Posté(e) le 6 mars 2010 salut à tous, je m'appel mathieu et je suis du sud, je viens de découvrir ce forum par hasard et je suis déjà fan xDj'ai une 206 1.4hdi que j'aimerais modifié un peu mais pas trop vite lol, doucement mais surement déja réalisé:- poste JVC + ampli + caisson O² (je roule jamais sans musique lol)- feux lexus arrière- jantes en 15"à venir:- rabaissement de la voiture (dans un avenir très proche)- faire teinter les vitres- quelques modif moteur, boite à air, tite reprog ... (un pti truc tranquil ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 7 mars 2010 ben cool alor mette tite tof dans la partie foto voiture.et sinon bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 SALU LE SUD BIENVENUE A TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 salu bienvenue a toi lami et bne continuation pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 7 mars 2010 bienvenue à toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 7 mars 2010 bienvenue à toi sur le forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmuss 0 Posté(e) le 7 mars 2010 merci lé garsna l'air en forme le ti forum ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Bienvenu a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNYPER 0 Posté(e) le 7 mars 2010 bienvenue a toips : c'est snyper XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmuss 0 Posté(e) le 7 mars 2010 salut snyper, jt'ai pas oublié j'attend un peu et après jt'appel pr ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 8 mars 2010 salut bievenue a toi sur notre forum!!!amuz toi bien par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enrick974 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Enfin une petite cylindrée Bienvenue man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmuss 0 Posté(e) le 8 mars 2010 et ouais une tite cylindrée...mais je vais bientot la modifié un peu lavoilà mes idées:- echangeur- petite reprog- ligne d'échappementsi vous avez des conseils à me donner, vu que je suis novice et mi coné pa grand chose non plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 moi je di pour l'estetique prend ton temp reflechie bien et essai de faire un truk qui te demarke des autre car la plupart du tem tous les 206 le pareil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmuss 0 Posté(e) le 8 mars 2010 ouai c mon intention aussije veu une voiture qui me reflète xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Salut bienvenue le sud!!!! t'inkiét t'aura plein d'info sur ce forum!!! Amuse toi bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 8 mars 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmuss 0 Posté(e) le 9 mars 2010 merci les garsje crois avoir déjà vue 207 RC dans le sud, en forme ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_974 0 Posté(e) le 9 mars 2010 bienvenue a toi 206iste ^^ si ta besoin de conseil contact snyper super le gars et tu trouvera de tout sur ce fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Slt et bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 11 mars 2010 matmuss a écrit:je crois avoir déjà vue 207 RC dans le sud, en forme ta voiture Merci. ben c possible mi lé souvent su front de mer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosmal974 0 Posté(e) le 12 mars 2010 salut a toi et bienvenue, beaucoup de potentiel aussi pour la 1.4 hdi, tu vas bien t'amuser ici croit moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 12 mars 2010 slt bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites