Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Akmon_974

Présentation Akmon_974

Messages recommandés

Salut à tous !

et bien j'ai connu votre team et ce site grâce à Christophe et Nadège, ce soir j'ai fait la connaissance de certains d'entre vous et on a bien rigolé au port de ste marie ...

en ce moment je roule avec ma petite skoda fabia édition spirit ... au fil du temps selon vos conseils et vos expériences je voudrais la faire évoluer petit à petit pour la refaire une petite beauté Wink

ça me fait plaisir d'être parmi vous pour partager cette passion de l'automobile qui commence pour moi Wink

bon ben bonne soirée à tous et à bientôt Wink

SALU A TOI LOIC COMME TU LA PU LE VOIR CE SOIR CT UNE PREMIERE POUR TOI ET GSPR KE LON TA BIEN ACCUEILLI COM TU LA VU OCI ON AIME BIEN RIGOLE LOL CASS Lé CUI I MANK PA AVEC NOUS BEN GSPR KE PAR LA SUITE TU VA CONTINUER A VENIR A NOS SORTIE MAIS OCI TY PLAIRE SUR NOTRE FORUM EN TT KAS BEN ESITE PA A DEMANDER CONSEIL ON ESSAIRA DE FR DE NOTRE MIEU POUR TE REPONDRE VOILA

BRAVO A CHRISTOPHE ET NADEGE

Invité
salu bienvenue

slt bienvenue a toi

je connaissé AKON et maintenan AKMON la star du r&b créol su le forum lol!lol!lol!
mi décone un ti pe pou méte a ou ds lambiance sa lol

sa bo kalité sa bay.

ben bienvenue a ou sa bay.

amuse a ou sur le forum sa bay..

Laughingafrolol!geek

bibiza ek tou sa "sa bay" ou la écri la mi pense le povre marmail la fini gagne sommeil su forum éster lol
et aréte bayé stp

• Créer...