Akmon_974 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Salut à tous !et bien j'ai connu votre team et ce site grâce à Christophe et Nadège, ce soir j'ai fait la connaissance de certains d'entre vous et on a bien rigolé au port de ste marie ...en ce moment je roule avec ma petite skoda fabia édition spirit ... au fil du temps selon vos conseils et vos expériences je voudrais la faire évoluer petit à petit pour la refaire une petite beauté ça me fait plaisir d'être parmi vous pour partager cette passion de l'automobile qui commence pour moi bon ben bonne soirée à tous et à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akmon_974 0 Posté(e) le 4 mars 2010 j'ai oublié de préciser que mon prénom c'est Loïc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 SALU A TOI LOIC COMME TU LA PU LE VOIR CE SOIR CT UNE PREMIERE POUR TOI ET GSPR KE LON TA BIEN ACCUEILLI COM TU LA VU OCI ON AIME BIEN RIGOLE LOL CASS Lé CUI I MANK PA AVEC NOUS BEN GSPR KE PAR LA SUITE TU VA CONTINUER A VENIR A NOS SORTIE MAIS OCI TY PLAIRE SUR NOTRE FORUM EN TT KAS BEN ESITE PA A DEMANDER CONSEIL ON ESSAIRA DE FR DE NOTRE MIEU POUR TE REPONDRE VOILA BRAVO A CHRISTOPHE ET NADEGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Salut bienvenue!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 bienvenue a toi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 salu bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 5 mars 2010 bienvenue à kwa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 8 mars 2010 salut bienvenue a toiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 8 mars 2010 bienvenue a toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 8 mars 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Slt et bienvenu a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 28 mars 2010 bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosmal974 0 Posté(e) le 28 mars 2010 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timetyss 0 Posté(e) le 1 avril 2010 slt bienvenue a toije connaissé AKON et maintenan AKMON la star du r&b créol su le forum mi décone un ti pe pou méte a ou ds lambiance sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 1 avril 2010 sa bo kalité sa bay.ben bienvenue a ou sa bay.amuse a ou sur le forum sa bay.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timetyss 0 Posté(e) le 1 avril 2010 bibiza ek tou sa "sa bay" ou la écri la mi pense le povre marmail la fini gagne sommeil su forum éster lolet aréte bayé stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 1 avril 2010 bienvenue lami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites