Sandrine1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Bonsoir a vous tous je m'appelle Sandrine j'ai 20 ans je posséde une bmw grise 320 D je suis une nana de l'ouest j'aime tout ce qui dit vitesse monté d' adréaline et corriger certains ravager sur la route je rigole et tout ce qui dit tuning , run , meeting ...Je suis dans la Team **COMP'TECH AUTO**et chez Snyper'formance mon cousin c'est grâce a lui que j'ai connu ce forum d' ailleur merci a luij'espere être la bienvenue par ici dans le monde auto Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 superbe forum en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 BIEN SUR SANDRINE tt lmonde son les bienvenu chez perf evo raison pour lakel tu est tjr parmi nous en tt kas bienvenu parmi nous gspr ke tu ty plaira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n'drix 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Salut et Bienvenue a toi Sandrine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosmal974 0 Posté(e) le 2 mars 2010 salut Sandrine et bienvenue a toi, tu vas certainement te plaire ici croit moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A.M.S 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 2 mars 2010 bienvenue l'ouest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 3 mars 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djdimitri 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Bienvenu :-) de la féminitéé sa fé plaisir ke mem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian.D 0 Posté(e) le 3 mars 2010 bienvenue a twa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Bienvenu a toi Mlle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Slt et bienvenu sur perf evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdesign 0 Posté(e) le 3 mars 2010 salu bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdesign 0 Posté(e) le 3 mars 2010 +100000000000000000 pour Snyper'formance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNYPER 0 Posté(e) le 3 mars 2010 sdesign a écrit:+100000000000000000 pour Snyper'formanceMerci l'ami et Oui de plus en plus de nana dans ce monde auto bienvenue a toi cousine et fait des tofs de ta voiture ainsi de ses modifications XD sois pas timide ^^je vais pas faire venir toute ma team sur le forum mdr parce que je pense sa sera un peu inondé de comp'tech auto & snyper'formance Je respect certaine conditions a ^part que les admin ou autre me donne l'autorisation ^^merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Salut bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 SALU BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Merci a vous pour votre accueil des que je peux je posterai quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 je suis pas timide moi snyper LOool tmtc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 snyper bien o contraire di bne na inscrit a zot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNYPER 0 Posté(e) le 4 mars 2010 djo a écrit:snyper bien o contraire di bne na inscrit a zot!!!ok pas soucy alOrs parce que certain fofo la jalousie la monté XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 lol tkt!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 4 mars 2010 SNYPER a écrit:parce que certain fofo la jalousie la monté XDah bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 et Oui mais bon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNYPER 0 Posté(e) le 5 mars 2010 http://comptechauto.skyrock.com/skyblog de la Team quelques tofs desus quand même car en construction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 8 mars 2010 salut miss !bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 8 mars 2010 slt bienvenue a toi, et vive l'ouest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Idriss150FR a écrit:slt bienvenue a toi, et vive l'ouestoui vive l'ouest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 12 mars 2010 slt sandrine bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites