n'drix 0 Posté(e) le 28 février 2010 Salut n'drix de L'est j'avais une 206 S16 et maintenant je suis en HDI toujours en 206 J'aime tout ce qui dit mécanique tuning et pêche dans le bon sens du terme..Je suis dans la team **COMP'TECH AUTO** Ici pour discuté etc.... Les photos seront prochainement sur le skyblog....MerciJe suis programmé avec Snyper'formance ..... Bientot des modifications a venir niveau performance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 28 février 2010 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 28 février 2010 bienvenue parmi nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n'drix 0 Posté(e) le 28 février 2010 voila pour le momentMerci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNYPER 0 Posté(e) le 28 février 2010 Yopé bienvenue man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 28 février 2010 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_974 0 Posté(e) le 28 février 2010 bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 salu bienvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n'drix 0 Posté(e) le 28 février 2010 Merci les z'amis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 28 février 2010 Slt et bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Subtil_girl 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Bienvenu a toi N'drix , ma vu a ou vendredi si mi trompe pas ou samedi , ce week end c'est sure !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 1 mars 2010 slt et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n'drix 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Subtil_girl a écrit:Bienvenu a toi N'drix , ma vu a ou vendredi si mi trompe pas ou samedi , ce week end c'est sure !! salut,ouais c'était bien vendredi soir(station) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 1 mars 2010 bienvenue à toi sur le forum!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 1 mars 2010 salut bienvenue a toi:!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Bienvenue parmi nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNYPER 0 Posté(e) le 5 mars 2010 http://comptechauto.skyrock.com/skyblog de la Team quelques tofs desus quand même car en construction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNYPER 0 Posté(e) le 29 mai 2010 oté i dor cossa??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNYPER 0 Posté(e) le 29 mai 2010 a soir ok?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites