David_974 0 Posté(e) le 26 février 2010 Bonsoir je suis de l'ouest je possede actuellement une 206 2L XS Je suis dans la team **COMP'TECH AUTO** j'aime tout ce qui dit la mécanique le tuning...et tout ce qui en suit , je travaille actuellement donc j'équipe un peux la tite voiturepour instant un ti sons tranquille et une reprogrammation chez Snyper'formance.. en mode sans fumé pour débuté.. Bientot changement de turbo , échangeur , mano , embrayage renforcé et jante pour le moment .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_974 0 Posté(e) le 26 février 2010 voilaaa voilaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 27 février 2010 bienvenue a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Subtil_girl 0 Posté(e) le 27 février 2010 Bienvenue a toi mr David ! Mi espere connaitre a ou bientot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_974 0 Posté(e) le 27 février 2010 Subtil_girl a écrit:Bienvenue a toi mr David ! Mi espere connaitre a ou bientot !!!Merci a toi aussi bienvenue comme je voit c'est moi la BQT au faite normalement snyper devrait refaire une tite soirée un samedi soir car avant je pouvais pas le vendredi car je travaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNYPER 0 Posté(e) le 27 février 2010 Bienvenue a toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 27 février 2010 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 27 février 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 salu bienvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 27 février 2010 bienvenu a toi mets nou une tite tof stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 27 février 2010 bienvenue à toi sur le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian.D 0 Posté(e) le 27 février 2010 slt bienvenue a twa david !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Subtil_girl 0 Posté(e) le 28 février 2010 Citation : Merci a toi aussi bienvenue comme je voit c'est moi la BQT au faite normalement snyper devrait refaire une tite soirée un samedi soir car avant je pouvais pas le vendredi car je travaillé Ben oui faudrai organiser une p'tite virée un samedi soir , moi j'evite le vendredi soir moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 28 février 2010 slt et bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 28 février 2010 Slt et bienvenua toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_974 0 Posté(e) le 28 février 2010 mercipour les tof sa sera sur le skyblog de la team trés prochainement snyper metera le lien pour vous merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 28 février 2010 slt et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_974 0 Posté(e) le 28 février 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n'drix 0 Posté(e) le 28 février 2010 Salut l'ami et bienvenue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_974 0 Posté(e) le 3 mars 2010 merci merci bientot place au changement de quelque pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNYPER 0 Posté(e) le 4 mars 2010 oué j'atten mon fournisseur ensuite c bon de mon coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Salut bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNYPER 0 Posté(e) le 5 mars 2010 http://comptechauto.skyrock.com/skyblog de la Team quelques tofs desus quand même car en construction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_974 0 Posté(e) le 28 mai 2010 sinon sa bienvenue en retard lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 bienvenue à toi sur le forum!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites