Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Subtil_girl

[Présentation de Subtil_girl]

Messages recommandés

Subtil_girl a écrit:
Une tite mise a jour , jsui de Nouveau chevaliere solitaire sur le bitume et c'est pas plus mal !!!


ah oué le mure de la cone tech auto c'est effrondé Laughing crois moi , t'es pas perdante o change lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une longue histoire en faite, l'enquete suit son court , je vais pas tout raconter là , na deux trois sera trop content ! Bref , maintenant je fais chevaliere solitaire sur le bitume, pu besoin de personne à présent ! Je marche avec tout le monde , toutes les teams selon mes affinités, sa sert à rien d'avoir une team de nos jours ! Peut etre pour certain pour avoir une personnalité , moi j'ai pas besoin ! Sa ma mis du temps à comprendre cela , mais certaines choses ou certains messages inconnus ma aidé à grandir dans la tete , et surtout a voir LE REEL que je ne voyais pas ! Et de moune i coz su mon dos aussi mi iaime pas , a bon entendeur bien sure ! Les echos arrive vite aux oreilles dans une team ! Basketball J'suis partie discrétement sans dire rien, mais j'adresserai un courrier avec Ar à mr le président , et Mme la vice présidente , vu que certains n'ont pas admis ma brutale disparition , et je joindrai par la meme occaz à chacun la copie du proces verbal , et ma lettre au procureur seul eux comprendrons ! Voila j'ai été claire je pense dans mes propos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces vrai que se n'ai pas toujours évident d'intégrer une team, j'ai fait il y a quelque temps la méme mauvaise expérience que toi sens pour autemps allée jusqu'au tribunaux, bref j'espére que tu vas te relever et allé de l'avant sens te soucier de ces personne qui t'on fait du mal, ps: je croie avoir vue ta voiture partir vers st anne jeudi 13 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage a toi pour la suite!!! comme dit le proverbe camarade camaron!! mais apres faut savoir choisir ces vraix amis!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grosmal974 a écrit:
ces vrai que se n'ai pas toujours évident d'intégrer une team, j'ai fait il y a quelque temps la méme mauvaise expérience que toi sens pour autemps allée jusqu'au tribunaux, bref j'espére que tu vas te relever et allé de l'avant sens te soucier de ces personne qui t'on fait du mal, ps: je croie avoir vue ta voiture partir vers st anne jeudi 13 lol


Oui c'est bien moi que ta vue partir vers ste anne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vien faire un ti tour a la sorti de ,perf evo du jeudi soir sa te changera les idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viendrai faire un tour des que je peux , tinkiete pas ! je vous préviendrez kan je vais debarquer lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol prévien pas vien a ou lol, en tout cas ou vas voir que les gens de perf evo ces pas la méme chose que ailleur, ces pas pour les méme motivation que nous réunie a nous, méme si mi savas a la fin du mois mi lé content de connaitre tout les gens que mi estime du forum, franchement y a pas photo entre ces personne et les personne des team dans leskel j'était

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Subtil_girl a écrit:
C'est une longue histoire en faite, l'enquete suit son court , je vais pas tout raconter là , na deux trois sera trop content ! Bref , maintenant je fais chevaliere solitaire sur le bitume, pu besoin de personne à présent ! Je marche avec tout le monde , toutes les teams selon mes affinités, sa sert à rien d'avoir une team de nos jours ! Peut etre pour certain pour avoir une personnalité , moi j'ai pas besoin ! Sa ma mis du temps à comprendre cela , mais certaines choses ou certains messages inconnus ma aidé à grandir dans la tete , et surtout a voir LE REEL que je ne voyais pas ! Et de moune i coz su mon dos aussi mi iaime pas , a bon entendeur bien sure ! Les echos arrive vite aux oreilles dans une team ! Basketball J'suis partie discrétement sans dire rien, mais j'adresserai un courrier avec Ar à mr le président , et Mme la vice présidente , vu que certains n'ont pas admis ma brutale disparition , et je joindrai par la meme occaz à chacun la copie du proces verbal , et ma lettre au procureur seul eux comprendrons ! Voila j'ai été claire je pense dans mes propos !


alor sa vous l'avez bien cherché quand meme aprés l' exibition (nawak)No dun vendredi soir ShockedLaughing faut assumer maintenant , meme si ta quitté Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr Brutus j'étais pas dans ce cortége en plein "exhibition" ce vendredi la, mais je l'ai ai vu passer , j'suis toujours rester calme ! errfff ... Alors je verrai pas pourquoi on s'est acharné sur moi ! jassume pa les connerie que mon ex team a fais ! apré si sa te dérange , basta !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Subtil_girl a écrit:
Mr Brutus j'étais pas dans ce cortége en plein "exhibition" ce vendredi la, mais je l'ai ai vu passer , j'suis toujours rester calme ! errfff ... Alors je verrai pas pourquoi on s'est acharné sur moi ! jassume pa les connerie que mon ex team a fais ! apré si sa te dérange , basta !


ok tant mieu pour toi Laughing car se soir la , les "moukatage pleuvais parmi les "spectateurs" style....allé jgarderai sa pour moi Smile car cétait pa très beau a entendre Rolling Eyes

bref

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou annefifi ! Je c pa exactement ce kil t'ai arriver, mais prend le large et ne rate pas les sorties de perfevo le jeudi et autre jour!!sa te fera du bien de trouver un bon l'ambiance et Un maitre de la Blague -----Alias Mister KKKamikazzzz ptdr

Sur ceux bon courage pour la suite a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...