Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TCT_Audio_System

Team Car''Touch

Messages recommandés

cheers bonjour je vous présente ma team dont je suis le président! on es basé dans le sud (petite ile) et le nord on a 14 voitures pour le moment... on es plutôt dans l'installe audio je fait tous les montages avec mon frère.... je voudrai ouvrir mon magasin de matos musik mais bon c compliqué lol affraid.. sinon on est tous les samedi soir sur le parking jumbo grand large a st pierre pour la pousse musik... voila l'adresse du blog de ma team: www.team-car-touch.skyrock.com y a des voitures qui sont en grosse prépa!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut bonne continuation a ta team !

surtout obli pa de te presenter dans la parti presentation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ma deja vu plusieurs fois cette voiture sur jumbo le samedi parfois aussi le vendredi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et commen ou la fai pou reparé?
fini fai photo toute la pou voir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TCT Audio System!!!!! Tel: 0692 16 12 54, Pour tous vos montage car audio!!! remplacement d'origine par du matériel de marque pour une meilleur écoute!!! porte fibré pour voiture toute marque sur mesure!!!!!! caisson bass-reflex et caisson clos!!! de nombreuse marque disponible!!!!! Team Car'Touch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon fo avoué ke zote lé capable de grande choze!! ^^ continue bien Nicooooo et team car touch ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EN TOUS CAS JE SAIS SI LE SON LE BON, CAR JAI PAS ECOUTER, MAIS D'APPARENCE LE TAF LE PROPRE DS CETTE 205... BEN FRANCHEMENT BRAVO TCT AUDIO SYSTEM cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LES ENTRETOISES MOULES EN FIBRE DS LES PORTES POUR LES HP AVT LE MAGNIFIQUES.... Shocked VRAIMENT RESPECT DALON

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le ti vidéo de la twingo les méchant y voit le son y déboite fort dedan !!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouai quan meme néna un gran différence de ce que li peut vraiment développé !!!
alor a quan un ampli po laisse a li exprime a li comme y fo ???? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joli les panneaux de portes y manque juste un tite vidéo pour entendre se que sa donne !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben on va attendre de voir sa !!!! alor d'ici se soir séance de son de la pony et de la 206 pour nous lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouè frenchement oui!! lé bien rentrer! faudra faire un ti tour la o piton alr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan ma dit mi dsende pu tan ke mi la pa encor fini de remette mon sonpcke si mi arive en ba b mi sera tenter de ouve sak moi néna et ma pa envi ten ke mi la pa encor mette toute dedan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...