TCT_Audio_System 0 Posté(e) le 23 février 2010 bonjour je vous présente ma team dont je suis le président! on es basé dans le sud (petite ile) et le nord on a 14 voitures pour le moment... on es plutôt dans l'installe audio je fait tous les montages avec mon frère.... je voudrai ouvrir mon magasin de matos musik mais bon c compliqué lol .. sinon on est tous les samedi soir sur le parking jumbo grand large a st pierre pour la pousse musik... voila l'adresse du blog de ma team: www.team-car-touch.skyrock.com y a des voitures qui sont en grosse prépa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 24 février 2010 bonne continuation a ta team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCT_Audio_System 0 Posté(e) le 24 février 2010 merci!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 24 février 2010 salut bonne continuation a ta team !surtout obli pa de te presenter dans la parti presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCT_Audio_System 0 Posté(e) le 24 février 2010 oki lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 ma deja vu plusieurs fois cette voiture sur jumbo le samedi parfois aussi le vendredi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCT_Audio_System 0 Posté(e) le 24 février 2010 lol moi lé surtout en bas le samedi soir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome03 0 Posté(e) le 24 février 2010 bne chance pour louverture de tn magasin et bne cntinuation a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 24 février 2010 bne continuation a zot les amix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCT_Audio_System 0 Posté(e) le 24 février 2010 merci pour les encouragements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Mi connai a zot moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCT_Audio_System 0 Posté(e) le 13 mars 2010 jolie gueule ote 206!!! et ma pu rep le pb po la bass ma tenu un smd 4 ovale par porte a soir!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 14 mars 2010 et commen ou la fai pou reparé?fini fai photo toute la pou voir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCT_Audio_System 0 Posté(e) le 14 mars 2010 ma bouche un event ek la fibre de verre mais d ke mi pe mi met un event laminaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 17 avril 2010 mdrrr a ui team car'touch maill pa sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCT_Audio_System 0 Posté(e) le 19 avril 2010 TCT Audio System!!!!! Tel: 0692 16 12 54, Pour tous vos montage car audio!!! remplacement d'origine par du matériel de marque pour une meilleur écoute!!! porte fibré pour voiture toute marque sur mesure!!!!!! caisson bass-reflex et caisson clos!!! de nombreuse marque disponible!!!!! Team Car'Touch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 12 mai 2010 cool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCT_Audio_System 0 Posté(e) le 4 août 2010 voila une tite video de la 205 Oxygen Audio!!! TCT Audio System !!!!!! http://www.facebook.com/group.php?gid=373325488820&v=app_2392950137&ref=ts#!/video/video.php?v=139548472745225 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raptor 0 Posté(e) le 10 août 2010 bon fo avoué ke zote lé capable de grande choze!! ^^ continue bien Nicooooo et team car touch ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCT_Audio_System 0 Posté(e) le 11 août 2010 lol merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 11 août 2010 salut bonne continuation a ta team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCT_Audio_System 0 Posté(e) le 11 août 2010 merci!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCT_Audio_System 0 Posté(e) le 11 août 2010 Video de la twingo de frere!!! mank un bon bloc mono pour le sub!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCT_Audio_System 0 Posté(e) le 11 août 2010 voila la 205 TCT Audio System Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VENOM974 0 Posté(e) le 11 août 2010 EN TOUS CAS JE SAIS SI LE SON LE BON, CAR JAI PAS ECOUTER, MAIS D'APPARENCE LE TAF LE PROPRE DS CETTE 205... BEN FRANCHEMENT BRAVO TCT AUDIO SYSTEM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VENOM974 0 Posté(e) le 11 août 2010 LES ENTRETOISES MOULES EN FIBRE DS LES PORTES POUR LES HP AVT LE MAGNIFIQUES.... VRAIMENT RESPECT DALON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCT_Audio_System 0 Posté(e) le 11 août 2010 ala video la 205 dalon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 11 août 2010 le ti vidéo de la twingo les méchant y voit le son y déboite fort dedan !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCT_Audio_System 0 Posté(e) le 11 août 2010 lol et na pas ampli ki fo dessu lol fo a moi un bloc mono de 2000watt rms sous 4 ohm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 11 août 2010 et la ou na un ampli combien po alimente a lila ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCT_Audio_System 0 Posté(e) le 11 août 2010 la nena 150watt rms dessu lol un ti jbl 75.4!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 11 août 2010 ah ouai quan meme néna un gran différence de ce que li peut vraiment développé !!!alor a quan un ampli po laisse a li exprime a li comme y fo ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCT_Audio_System 0 Posté(e) le 11 août 2010 mdrrrrrrrrrrrr moi lé un peut o ku la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 11 août 2010 ben mi compatit a oute douleur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCT_Audio_System 0 Posté(e) le 12 août 2010 voila les porte de la pony!! Helix esprit 6x9" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCT_Audio_System 0 Posté(e) le 12 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 12 août 2010 joli les panneaux de portes y manque juste un tite vidéo pour entendre se que sa donne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCT_Audio_System 0 Posté(e) le 12 août 2010 voila le coffre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCT_Audio_System 0 Posté(e) le 12 août 2010 ben mi sa faire cette aprem lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCT_Audio_System 0 Posté(e) le 12 août 2010 ma 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 12 août 2010 ben on va attendre de voir sa !!!! alor d'ici se soir séance de son de la pony et de la 206 pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team_car'touch2 0 Posté(e) le 12 août 2010 oui surtout la 206 full oxygen audio la bien refé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCT_Audio_System 0 Posté(e) le 13 août 2010 bien refé mdr fo atedre un peut et aprés sera bien refé mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCT_Audio_System 0 Posté(e) le 13 août 2010 Cale fibré de la 106 TCT Audio System pour un coaxial 6x9" Helix Dark Blue!!!(montage provisoire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raptor 0 Posté(e) le 13 août 2010 ouè frenchement oui!! lé bien rentrer! faudra faire un ti tour la o piton alr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCT_Audio_System 0 Posté(e) le 13 août 2010 lol vien a ou ken ou veut lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raptor 0 Posté(e) le 13 août 2010 ok ma dir a ou ken mi passe mé faudra aten!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCT_Audio_System 0 Posté(e) le 13 août 2010 lol pas de soucis!!!!! ou decend la pousse demain soir??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raptor 0 Posté(e) le 13 août 2010 nan ma dit mi dsende pu tan ke mi la pa encor fini de remette mon sonpcke si mi arive en ba b mi sera tenter de ouve sak moi néna et ma pa envi ten ke mi la pa encor mette toute dedan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCT_Audio_System 0 Posté(e) le 13 août 2010 lol ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites