La chine432 0 Posté(e) le 23 février 2010 slt moi c La chine432je vien de ST pierre. g 19 ansj'ai connu le site par mon cousin drummer FJ.g pas de voiture pr lmomen fo atend permi!mais jsui passionné de course automobile , de tuning... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 23 février 2010 salu bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 24 février 2010 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nocif 0 Posté(e) le 24 février 2010 Bienvenue par iciPK ce pseudo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 24 février 2010 salut bienvenue a toi! et +1000000 drummerfj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 salu pti couz bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 modifie la couleur de ton titre "présentation de la chine432" car lé en bleu et comme le fond du forum lé en noir i voi pa koi lé ecri!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 24 février 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaz 0 Posté(e) le 24 février 2010 slt et bienvenu dalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini11 0 Posté(e) le 24 février 2010 kikoo!! bienvenue fréro!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 28 février 2010 Salut bienvenue amuse a ou bien sur le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 28 février 2010 bienvenue à toi sur le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 28 février 2010 slt et bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 28 février 2010 Slt et bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La chine432 0 Posté(e) le 1 mars 2010 slt merci a ts pour votre acceuil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La chine432 0 Posté(e) le 1 mars 2010 nocif a écrit:Bienvenue par iciPK ce pseudo ? merci , ce pseudo c'est une histoire d'enfance,kan mi t petit mi t ressemble un chinois.dc ek lé dalon ke ma grandi la comence apel a moin "chinois aprè un la trouve la chine " ben aprè tout sa la resté ,juska maintenan.voila un peu lol.et ou pk ce pseudo?lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 c un chinois contrefaçon un fo chinois dont la apelle a li LACHINE pouahahahaha mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 les ga mi rapel a zot que nana un sujet la dessus dans expression libre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 t coze un peu t arrête espionné mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 9 mars 2010 bienvenue la chine et amuse toi bien su le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 9 mars 2010 déja reveillé ma poule lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 band ga la i dort sur forum i léve sur forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 moi aussi dans le tas pouahaha mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 12 mars 2010 slt bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites