Sandra BSK 0 Posté(e) le 22 février 2010 Pour faire court J'ai une 206 hdi grise. Comme vous tous je suis passionnée de sports mécanniques. J'ai connu Performance évolution grâce à des amis pendant une sortie à la plaine en tout cas superbe ambiance j'espère qu'on remettra ça et excellent site!! @ bientot sur le RUNSandra BSK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 22 février 2010 slt bienvenue a toi!! bien defoulé ir sur la piste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 22 février 2010 bienvenue à toi sur le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!hier tu à fait forte impréssion sur la pist Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 22 février 2010 salu a toi sandra bienvenue parmis nous super la tuture ell dechiree ta fait forte impression hier o run bonne continuation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 22 février 2010 Salut et bienvenu a toi! felicitation sur la piste pour ier!marche bien ton pti 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 salu bienvenue a toi , en tout cas la 206 a du bon potentiel, une de nos voitures a pu faire une pti monté contre la tien la, ben elle défoule pa mal de même pour la conductrice qui assure bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 22 février 2010 slt miss bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
★Vinké ★admin-perf-evolution 0 Posté(e) le 22 février 2010 slt bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 22 février 2010 salut a toi et perso 1 mot a dire : RESPECTSINON jesper ke tu te plaira sur le forum.ps : na kel piece dessous ti 206 la.échangeur oui mais lékel?, turbo oui mais lékel? embrayge renforcé oui non?Programateur DANY SA on le sait d'ailleur félicitation o faite . et Mais : la puissance n'est rien sans la maitrise : c bon ta tou lolmank juste a voir dans lé virage le comportement de lione Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini11 0 Posté(e) le 22 février 2010 salut et bienvenue! félicitation pour ier!!! vous avez assuré!! au top ta voiture! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 22 février 2010 salut bienvenue!alor kmt i lé!!!??c cool enfin inscrite!?felicitation pou ton 1er run libre!jespere ktu sera la sur la piste o run officiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra BSK 0 Posté(e) le 23 février 2010 Salut!Merci à tous pour vos messages Comme tu dis Ibiza2006 enfin inscrite lolOui je serais au RUN officiel. Il me reste plus qu'a faire ma licence cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 MET NOUS UNE PTI FOTO DE TA JOLIE 206 DANS LA PARTIE foto de voiture y'en a bcp qui ont pas vu la pti lionne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 23 février 2010 allé up bulit up sandra represente le 7 mars les amix venez nombreux sa represente fort la lol tkt perf evo sera la pou mark le coup allé wé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra BSK 0 Posté(e) le 23 février 2010 Oui DRUMMERFJ jla prendrai en photo lolSaian dit pas ça trop fort pour le 7 mars si ça strouve je v gagner mon galop ec les gars lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 23 février 2010 l'importan est de participé comme on dit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 djo a écrit:l'importan est de participé comme on dit!!! chap pa regarde yohan son loto t d'origine la pa enpêche a lu participé pour amuse a li nan!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 23 février 2010 lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaz 0 Posté(e) le 23 février 2010 slt bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosmal974 0 Posté(e) le 24 février 2010 salut sandra et bienvenue, moin mi dit faut toute demoune y roule ek la charette, parce que la biere dodo y fai gonfle le ventre et y riskab fai pet loto au prochain retour de flamme, ces tout ske mi na pou dit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 24 février 2010 sinon na quel prépa la dessou pour qui marche comma? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosmal974 0 Posté(e) le 24 février 2010 mi parle en général et en déconnant sandra, mais la dodo les bien aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 LGR480 a écrit:sinon na quel prépa la dessou pour qui marche comma?a ski paré Dany Performance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra BSK 0 Posté(e) le 25 février 2010 Wi c'est bien Dany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 25 février 2010 mi parlé niveau piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 LGR480 a écrit:mi parlé niveau piece ha ok skousé mavé mal lu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 28 février 2010 Slt et bienvenu a toi sur ce forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 1 mars 2010 slt et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites