joexBQF 0 Posté(e) le 22 février 2010 Bonjour à tous; je suis de saint denis, passioné de moto mais aussi de voiture et plus particulièrement des RUN;Mon pseudo est en rapport avec la couleur de ma voiture!!!!!A bientot et longue vie à ce site que j 'ai découvert lors de la derniére sortie à Bébourg et la plaine des palmistes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 22 février 2010 salut blanco bienvenue a toi tétai la pour la sortie de bebour??? kel voiture?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 22 février 2010 a ok celle ou c ta tantine ki conduit!!!elle a fé fort impression o run daprés cke jai compri!feliciation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian.D 0 Posté(e) le 22 février 2010 bienvenue a twa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joexBQF 0 Posté(e) le 22 février 2010 ouép c'est celle à ma copine.J'y étais pas au RUN mais apparemment elle marche bien!!C'est de bonne augure pour le prochain run... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 22 février 2010 salu bienvenu a toi moi jy été o run et jpe te dire ke i marche vraimen fort la 206 excellent mm je diré on attend la suite en tt kas gspr ke tu va te plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 22 février 2010 bienvenue à toi sur le forum lami!!!!!!!!!!!!et oui conformation elle à fait une jolie prestation hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 22 février 2010 salut et bienvenu par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
★Vinké ★admin-perf-evolution 0 Posté(e) le 22 février 2010 slt bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 22 février 2010 a oui elle se défen bien di donc.et toi ta koi kom voiture blanco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joexBQF 0 Posté(e) le 23 février 2010 206 hdi mm mais version light, la lionne qui rugit c'est celle de ma copine...La performance et l'évolution ca sera pour plutard peut être..Ca fait 3 semaines que je l'ai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 23 février 2010 ok c cool curio de voir le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 23 février 2010 salut bienvenue parmi nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaz 0 Posté(e) le 23 février 2010 slt et bienvenu chez les cingleééééééééééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timetyss 0 Posté(e) le 24 février 2010 slt et bienvenu parmi nou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites