rs-ludo 0 Posté(e) le 18 février 2010 Salut alors je passe par la case présentation^^Je m'appelle ludovic 19 ans dans la région sud (l'étang salé) et nord (st denis) études obligent...Je conduis une Fiesta S TDCIEt j'ai entendu parlé du forum par d'autre gars!!^^Donc voila en gros!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audi fantome 0 Posté(e) le 18 février 2010 slt rs ludo bienvenu a toi parmi ns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 18 février 2010 saklut bienvenu a toi !!alor c d ga du forum ki ta parlé du site? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-ludo 0 Posté(e) le 18 février 2010 Ben indirectement, mais grâce à un autre forum de l'ile!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 18 février 2010 a ok!bin bienvenue alor!lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-ludo 0 Posté(e) le 18 février 2010 Merci!!!^^ et puis il faut dire j'ai eu un rappel sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 18 février 2010 sa doi etre moi sa alorlolc avec toi ke g kozé ier soir alor!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-ludo 0 Posté(e) le 18 février 2010 Ben moi mm sa! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 18 février 2010 lol!!!jme mi perd un pe oci avec tou c pseudo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 18 février 2010 bienvenue sur le forum a toi lami !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 18 février 2010 bienvenu a toi ds la famille de perfo evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 18 février 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 18 février 2010 slt bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 18 février 2010 slt bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 salu le sud bienvenue a ou parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 18 février 2010 salu a toi fait plaizir avoir un nouvo parmi nous amuze toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 20 février 2010 Salut bienvenue amuse a ou bien parmis nou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 28 février 2010 Slt et bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 1 mars 2010 slt et bienvenu à kwa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites