geoffroy9741 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Team_parnous a écrit:Mdr bin oui alorset la tiène c'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 306_974 a écrit:moi c'est robert hum hum c pa poukoi parfois héros i apelle a ou GEO , ou parnous i di a ou géofroid ptdr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtw 0 Posté(e) le 24 mars 2010 LGR480 a ou i kompte pa ou la trichè la t. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic alias JT 0 Posté(e) le 24 mars 2010 hoouuuuuu!!!!!!!!!!!!b1 oui alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team_parnous 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Ah moin c teddy meme ma changer depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 25 mars 2010 enchanté teddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumynelle 0 Posté(e) le 4 avril 2010 navais point deja un sujet comme sa ke samuel avait fait ??!!!enfin bref,lumynelle = Sabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 4 avril 2010 la c kell prénom sou le pseudo lot c t pk ce pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic alias JT 0 Posté(e) le 4 avril 2010 ??????????????????????????????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaz 0 Posté(e) le 4 avril 2010 kamikaz=frederic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudyx974 0 Posté(e) le 4 avril 2010 306_974 a écrit:moi c'est robert pareil un sardine méme !!! au faite moi c jean pierre looooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 4 avril 2010 rudyx974 a écrit:au faite moi c jean pierre looooooooooljean pierre pilchard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 4 avril 2010 lolo974 : laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic alias JT 0 Posté(e) le 4 avril 2010 t seulemen mi aime mange pilchard surtou kan c maman i fé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!kass lé kui !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 5 avril 2010 la zot rode mange un et lotre la aster... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 bon les nouveaux faites un pti tour par ici!! mouv un peu se sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic alias JT 0 Posté(e) le 1 mai 2010 ben vien vite na koze un pe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 1 mai 2010 stefen974/ stéphane zote naurai pu deviné mi pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic alias JT 0 Posté(e) le 1 mai 2010 chap pa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUCiiiLE 0 Posté(e) le 18 mai 2010 LUCiiiLE = Lucile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 18 mai 2010 oh sa oret été dur de trouvé le tien lucile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUCiiiLE 0 Posté(e) le 18 mai 2010 stefen974 a écrit:oh sa oret été dur de trouvé le tien lucile les 3 " i " peuvent porter à confusion XD ihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic alias JT 0 Posté(e) le 18 mai 2010 c sur mi noré gagne mal de tète pou trouv sa!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic alias JT 0 Posté(e) le 18 mai 2010 na kelkun na un aspirine svp!!!!!!!!!parce ke la mi jure le mal de tète la empiré!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 18 mai 2010 pk ou la gagne mal de tete ou la ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic alias JT 0 Posté(e) le 18 mai 2010 mi di a ou ma telmen kass mon tète pou komprendre son speudo!!!heureusemen elle la di a c t koi i t cache derrière son speudo cinon mi t gagne un tromisse cranien!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 18 mai 2010 pove loic fai pitié ou pove ti cervo la rode choffé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUCiiiLE 0 Posté(e) le 18 mai 2010 stefen974 a écrit:pove loic fai pitié ou pove ti cervo la rode choffé mett un système ventilation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 18 mai 2010 mieu mette un échangeur su oute front Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUCiiiLE 0 Posté(e) le 18 mai 2010 stefen974 a écrit:mieu mette un échangeur su oute front Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 18 mai 2010 son cervo la tape dan le rouge li rpd plu... défun loic on te regrettera repose en paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUCiiiLE 0 Posté(e) le 18 mai 2010 stefen974 a écrit:son cervo la tape dan le rouge li rpd plu... défun loic on te regrettera repose en paix cervo la fé pète compteur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 18 mai 2010 programme té tro for po li.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUCiiiLE 0 Posté(e) le 18 mai 2010 stefen974 a écrit: programme té tro for po li.... fo jamé mett program su charett boeuf ! ihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 18 mai 2010 la par contre ou les méchant ek li !!! traite a li de charette boeuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUCiiiLE 0 Posté(e) le 18 mai 2010 stefen974 a écrit:la par contre ou les méchant ek li !!! traite a li de charette boeuf c du kassaj lé kui un peu dur... mi admet kan mm. mi la pa va vexe aou Loic ? non? mé z'excuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 18 mai 2010 c sur y casse la blague mai la ou la fai peur a li la ...mai ne soi pas triste luciiile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUCiiiLE 0 Posté(e) le 18 mai 2010 stefen974 a écrit: c sur y casse la blague mai la ou la fai peur a li la ...mai ne soi pas triste luciiile mi ve pa fé peur kik se soi moin ^^ et encor moin ofensé. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 18 mai 2010 tkt li la du etre appelé ailleur po sa li rpd pu mai o moin a soir ou la bien rire ek nou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUCiiiLE 0 Posté(e) le 18 mai 2010 stefen974 a écrit:tkt li la du etre appelé ailleur po sa li rpd pu mai o moin a soir ou la bien rire ek nou ahhh sa ui ^^ pou ri ma la ri mdr nou la passe de ki se cache derièr son pseudo à => cervo en surchof et échangeur su le fron mdr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 18 mai 2010 ah ben c sa perf evo pa besoin gran chose po dérappe du sujet initiale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUCiiiLE 0 Posté(e) le 18 mai 2010 stefen974 a écrit:ah ben c sa perf evo pa besoin gran chose po dérappe du sujet initiale Ottéééé en + avec tt sa, moin la pa vu le temps passé ! la soi disan mi doi lèv 5h la heiinn ! kan mon téléfone va fé réveil amoin dmain matin, ma woir si mi va ri encor lolo dodo luciiiiiiile ! xD mercii pou le ti momen détente ^^ bien aprécié XD Stefen, Loic, bibiza ... nou retrouv biento ^^ bone nuite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 18 mai 2010 bonne nuite a ou aussi fai de bo reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic alias JT 0 Posté(e) le 18 mai 2010 mi di a zot !!!!!!mi t obligé laiss le cervo refroidir!!!!!!mé la lé bon la refé!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites