djo1 0 Posté(e) le 17 février 2010 bon alor j'ouvre le bal!!djo : didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 17 février 2010 noïse974 alias loïc alors les autre???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 17 février 2010 ibiza2006 = cedric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 17 février 2010 saian=mickael oubli pa ibiza 2006 tt ltmp ou demande amoin c koi mon pseudo su le forum lol kan ou voi le ecrit mickael lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 18 février 2010 bibiza = Dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 18 février 2010 yohan vrs = yohan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 si mi dit a zote mon band camarade i appelle a moin CROKETTE zote va devine mon nom mi supose.............. mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 18 février 2010 davy lol apres di lé gars la pa intelligent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 mais c DAVY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 eee saian lé vrai ou lé intéligent !! mdr comme ou néna a moin en, tant qu'ami sur fessebouc dont lété facile mdr ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 ou la bien casse out tête mdr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 19 février 2010 aie aie aie saian la la trape a ou la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss_cayenne 0 Posté(e) le 19 février 2010 miss_cayenne: elodie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Descuite 0 Posté(e) le 19 février 2010 DRUMMERFJ a écrit:si mi dit a zote mon band camarade i appelle a moin CROKETTE zote va devine mon nom mi supose.............. mdrMi penser ou t apel LEchaTte !!!Car kan ma vu CRoKette direct ma pense lo chatte !!!!!! Mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 19 février 2010 ben descuite c koi out prenom ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Descuite 0 Posté(e) le 19 février 2010 Descuite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 19 février 2010 a moi lgr480= Grégory Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 19 février 2010 un joli nom non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 Descuite a écrit:DRUMMERFJ a écrit:si mi dit a zote mon band camarade i appelle a moin CROKETTE zote va devine mon nom mi supose.............. mdrMi penser ou t apel LEchaTte !!!Car kan ma vu CRoKette direct ma pense lo chatte !!!!!! Mdrrrr mdr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 20 février 2010 Samuel et Mr Samuel pour les intimes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian.D 0 Posté(e) le 20 février 2010 Florian.D = "FLORIAN" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosmal974 0 Posté(e) le 2 mars 2010 grosmal = alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djdimitri 0 Posté(e) le 3 mars 2010 DImitri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome03 0 Posté(e) le 3 mars 2010 jerome = jerome mi lé sur zot la batail pou rode mon prenom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 a oui sak ou ek dimitri t dur pou trouvé in!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timetyss 0 Posté(e) le 10 mars 2010 timetyss = TONYmé na 2 3 mi pense ke lavé pa bezoin présice cmt zot té apel lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Bastien = Sébastien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 10 mars 2010 lda974 = David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Idriss150FR = Idrissdur dur hein...ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome03 0 Posté(e) le 11 mars 2010 ou la mette 150fr pou embrouille a nou c sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 12 mars 2010 oui ptdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enrick974 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Cet la trouve mon prénom nora un tour de manège un soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 17 mars 2010 moi moi moi moi moi je cccccccc c enrick jss le plus forrrrrrrr heinn... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 t comment ou la trouvé depui dernier coup mi t pou bataill pour trouve son nom a ou ou sorte laba ou trouve direct!!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 17 mars 2010 moi naurai jamais pensé t ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enrick974 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Bataille pa marmaille Zot toute nora un carré Opel Hey idriss150FR, tt le temp mi croise a ou su la route Mai defoi ou garde a moin en graine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent01111 0 Posté(e) le 17 mars 2010 derriere ce speudo se cache tout simplement mon prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 enrick974 a écrit:Bataille pa marmaille Zot toute nora un carré Opel Hey idriss150FR, tt le temp mi croise a ou su la route Mai defoi ou garde a moin en graine ha ouai sa c son regard qui tue sa ptdr comme li lé pti et mince dans son gros loto li fé le regarde qui tue comme sa i fé peur a ou mdr et ou ose pa regarde a ou !!!! mdr pas vrai ma poule!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djdimitri 0 Posté(e) le 18 mars 2010 djo a écrit:a oui sak ou ek dimitri t dur pou trouvé in!!! lolteuh chappe pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Malbaraise 416 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Miss Malbaraise 416 = Clara Kélvi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 miss malbaraise 416 tu peut crée un sujet sur dans la partie présentation pour te présenté stp!! mercie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic alias JT 0 Posté(e) le 18 mars 2010 derrière JT c ARMAND Loic san plus!!!!!!!!!looollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 19 mars 2010 enrick974 a écrit:Bataille pa marmaille Zot toute nora un carré Opel Hey idriss150FR, tt le temp mi croise a ou su la route Mai defoi ou garde a moin en graine ha bon t ben jne fais pas trop attention kan je conduit, dsl, non tkt jss pas mechant, ben prochaie fois kan tu me voit fais moi signe t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic alias JT 0 Posté(e) le 19 mars 2010 ok mé pour l'intan mi lé encor en france !!!!!!!tré biento mi sera sur la route ,,,ma faire a ou un singne tkt loollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtw 0 Posté(e) le 24 mars 2010 GTW/william Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 24 mars 2010 la vote té facile suffi regard le w, a la fin et ma trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 24 mars 2010 moi c'est robert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team_parnous 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Mdr bin oui alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites