OWK 0 Posté(e) le 17 février 2010 Salut, je suis le proprio(pt etre plus pour longtemps) d'une golf IV gti de 2003.Optimisée comme il se doit, je pense que ceux qui l'ont vu à l'oeuvre s'en souviennent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 17 février 2010 slt bienvenue a toi ben poste kelke foto de ta voiture!! et comment a tu connu le site? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 salu bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 17 février 2010 Slt et bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 17 février 2010 bienvenu a toi une presentation c mbien avec les fot sa sra mieu mais nou une tof stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 17 février 2010 rebienvenu a toi l'ami dit nous koment ta connu le site par la mm okazion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 17 février 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 17 février 2010 salut rebienvenu a toi!!!!dit nous comment ta connu le site?et montre nous ta voiture?ibiza2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 17 février 2010 bienvenue a toi sur le forum !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 18 février 2010 slt et bienvenu ds la famille de perf evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parnous prepa 0 Posté(e) le 18 février 2010 bienvenue par ici OWK moi je vois qui tu es, je crois que toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 18 février 2010 bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 20 février 2010 Bienvenue a toi sur le forum!!! Pas besoin être timide, défoul a ou su forum. Met nou des tof stp!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OWK 0 Posté(e) le 20 février 2010 Affole pas dalon, la timidité c'est pas trop mon affaire.C'est plus le temps de poster le soucis.Parnou komen ou veu mi oublie a ou.Kan même la di . Sera plutôt les sudistes ke va reconnaitre l'auto(qui est en vente d'ailleurs) vu que mi tourne rarement ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian.D 0 Posté(e) le 20 février 2010 slt bienvenue a twa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 21 février 2010 Ben ma fine vu le loto on dirait!!! Lé en forme le ti golf a cause ou vend??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpeeDy_ 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Yessss Mon ti dalon In 1.8T We trust Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Slt et bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosmal974 0 Posté(e) le 12 mars 2010 lu a toi dalon, jadore les 1.8t, mais préfaire les audi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 12 mars 2010 slt bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites