Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djo1

run libre le 21 fevrier

Messages recommandés

le pti golf gris osi t marche bien en dirai,
le 7 mars i promet en diesel na l'air!
en esperan na un tas l'auto (su la pist)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais le prochain run c'est le réglementé...c'est une autre histoire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ben c cool bonne esprit alor. ok sdsign pa de prob alor fodra nous aprend a conaitre a nous et sera doss. c just ke c sur ke na poin l'abitude kan nous sa va sur la piste gagne le ti blague la lol. mais bon c just kil fo savoir komen est la personne et sera cool. sinon en tout ka moin ma trouvé ke le audi kan mm certe 1.2 té patine mais apré kan lé lancé ben...... méchant le zafer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bcp sdesign et pour cette histoire c oublier inkiete pa. et la voiture de lolo 974 i avance tre bien et toute les voiture de sdesign t avance tre bien ossi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lolo974 a écrit:
Eh oui Drummer FJ c'était bien moi à bord de la seat grise capot noir,toit noir,becquet noir(avant j'avais la bande team hell's car mais j'ai enlevé pour refaire!!!lol)....Ben moi en tout cas je me suis super bien amusé....et puis sans me vanté pour une voiture avec que l'échangeur et le prog je me suis bien tiré.....

EH LGR480 moi aussi j'étais sur la piste!!!!J'étais la seule seat capot noir,toit noir,becquet noir!!!!!Et j'ai fait pas mal de montée (contre presque toute les seat d'ailleurs!!!!lol)donc voila koi.....Et puis Saian était avec moi aussi!!!!

concernant une voiture ek juste echangeur et prog mi croi a ou si ou di a moin i marche, car bxl la bien fanne 2 3 loto ek gros vnt20 ou plus juste ek echangeur et programme , le vote t déveloope bien aussi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
LGR480 a écrit:
le pti golf gris osi t marche bien en dirai,
le 7 mars i promet en diesel na l'air!
en esperan na un tas l'auto (su la pist)

ouai la golf gris ek jante fr mi trouve elle t defoule pa mal moin , de même pour la pti ax blanc la!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mi pense que serai bien faire encore 2 3 run libre pendant l'année deja par raport au run officiel en dirai ou amuse a ou plus , na pa de prise de tête, ou lé moin stréssé, ou peu essay ek tout loto ou ve!! par exeple même si ou conné un loto i marche 10 plus que ou au moin c un honneur davoir monté ek ce loto la par exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bibiza a écrit:
la audi c un comon rail?


non injecteur pompe.

Par contre moins la appris ou té peut faire sur 400m au lieu de 200m. lé vrai ca? Laughing
Moin n aurai moin hésité mette le audi sur la piste Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouai ben rienk a la fin le ga i dirige la piste la di a nou sa !!!! la dit lé seul l'avais compris t peu allé jusqu'a lé 400m c t la 206 gris( Sandra bsk) ek une bmw, ben nou voi tout loto i arrête a 200m nou t conné pa aussi nou comme c la première fois pour nous lol prochaine fois alors! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fo dire sur le 200m la bien défoullé aussi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les gars su l'anné ya kan mm pa mal de run libre pour ceux et celle' ki ne sont pa o couran de tt façon on vous tien o couran

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tout monde la oublie zote appareil foto ek caméra donc la lé dur la!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres kan moin la mit l'audi sur la piste , t un peu trop tard pour profiter. L'auto i patine trop au decollage , obligé de decoller avec l'ESP. Les pirelli d'origine i vo pas rien. Mi fé du sur place jusqu'en 3.(un peu plus moin t fé un burn...) Sad


le audi i developpe cb de cheveaux don?????
Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gtw a écrit:
Apres kan moin la mit l'audi sur la piste , t un peu trop tard pour profiter. L'auto i patine trop au decollage , obligé de decoller avec l'ESP. Les pirelli d'origine i vo pas rien. Mi fé du sur place jusqu'en 3.(un peu plus moin t fé un burn...) Sad


le audi i developpe cb de cheveaux don?????
Shocked

Laughing un peu plus de 140cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DRUMMERFJ a écrit:
gtw a écrit:
Apres kan moin la mit l'audi sur la piste , t un peu trop tard pour profiter. L'auto i patine trop au decollage , obligé de decoller avec l'ESP. Les pirelli d'origine i vo pas rien. Mi fé du sur place jusqu'en 3.(un peu plus moin t fé un burn...) Sad


le audi i developpe cb de cheveaux don?????
Shocked

Laughing un peu plus de 140cv


d'origine fai 140(je pense Suspect ) normal que ek le prog fai un peu plus 140
peu etre 141 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
LGR480 a écrit:
DRUMMERFJ a écrit:
gtw a écrit:
Apres kan moin la mit l'audi sur la piste , t un peu trop tard pour profiter. L'auto i patine trop au decollage , obligé de decoller avec l'ESP. Les pirelli d'origine i vo pas rien. Mi fé du sur place jusqu'en 3.(un peu plus moin t fé un burn...) Sad


le audi i developpe cb de cheveaux don?????
Shocked

Laughing un peu plus de 140cv


d'origine fai 140(je pense Suspect ) normal que ek le prog fai un peu plus 140
peu etre 141 lol!

ouai voila ta compri mdr Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait i fé 149 sans esp et 145 avec ... Cool

En clair j'ai pas de banc, donc je ne sais pas mais comme c'est dit plus haut j ai les pirelli d'origine qui ne tienne vraiment pas. Donc le patinage ne veut rien dire sur la puissance du véhicule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bibiza a écrit:
toyo r888 c sa kil fo...

l'euro c sa aussi kil fo... mdr lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
parnous prepa a écrit:
surtout en 17 en 225 ShockedLaughing

Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sdesign a écrit:
en fait i fé 149 sans esp et 145 avec ... Cool

En clair j'ai pas de banc, donc je ne sais pas mais comme c'est dit plus haut j ai les pirelli d'origine qui ne tienne vraiment pas. Donc le patinage ne veut rien dire sur la puissance du véhicule.

Laughing ou pa fé des erreur de frappe au niveau du nombre de CV scratch ...mdr lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui P zero rosso livré d'origine avec la voiture a l'avant (crédit sur l'auto i sa finir moin na encore les pneus d'origine ...Rolling Eyes )

et...

Michelin Pilot sport a l'arrière Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aurai aimais voir un petit passage parnous prepa vs top auto voir le resultat!
Le decollage a l'air plus dure que je le pensser notre pilote pas habituer mais la fait de belle monter quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouai lé vrai un pti passage parnous prépar vs top auto nauré été pas mal, dommage quand parnous la sorte sur la piste top auto la pri place!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djdimitri a écrit:
bin pk pas le prochain run officiel si le tirage au sort le veut bien...


dis moi pourrais tu faire un post décrivant le déroulement d'une journée de run officiel.
Pour nous ce sera tout nouveaux... monkey qu' est ce qu il faut savoir ???? etc????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjourrrrr (pour aujourd'hui lol)

alors je le ferais avec plaisir, mais le probleme, c'est comme la plupar le savent, le programme change continuellement... et la facon de procédé aussi, de meme pour les heures.

Samedi 6 mars : Inscription & Controle technique

Dimanche 7 Mars : ce qui faut savoir c'est juste que :

Matin : Essaie Libre et Chronométrage des voitures (normalement pas d'élimination, hors qu'avant oui)

Aprés midi : Début des éliminatoires jusqu'a la finale en fin d'aprem.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'inscription ek contrôle technique i fé sur le circuit felix même?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ten ben koi i di pour cette i habite dans le sud i peu inscri fm compétition? sinon fo nou monte samedi ek dimanche lol!!!! ben oui alors!!!! et kel heure les inscription S.V.P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...