Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djo1

run libre le 21 fevrier

Messages recommandés

c kler lol. mais toi aussi ta bien monté lolo .. respect en tout ka. lol l'objectif est de s'amuser.

mais il y en a un ki a mal pris kan on lui a dit ke la skoda été d'origine. il a dit ben kossa nous fé ter la bar a nou. n'importe koi!! mais bon peut etre ke sa fierté en pren un cou lol.

Peux etre kil avé pas compris la description de RUN LIBRE!!!!fo pas faire un compte ek des gars comme ça,ils n'en valent pas la peine,moi aussi je me suis super bien amusé....C'est l'essentiel!!!!!!

Ps : le prix était de 5 euros et non pas 10 euros

oui Saian ma dit!!!!ben c pa grav!!!ta fé 1 pti passage kan même!!!!mais bon ,ta manké de belle chose sur la piste!!!!

ben g d vidéos mais la plupart c ma voiture!!!lol!!!et pr l'article on le poste ou?

bon tou est deja di pour info bws c moi je me sui bien amuser sauf avec un concurent ki a oser me dire kossa mi fai ter la vu ke mi le d origine d ailleur son preparateur et sur le forum mai bon on va pa faire un plat pour ca et comme disait bibiza san maitrise la puissance n est rien mediter mes amix ps: mi le d'origine 100 % pour cette t pa o courant

206 de dany ke un tantine té conduit .... respect.

le TT de ghost car mm si 2eme monté li na eu un problem mais les autres aprés té fé peur lol.

le seat rg sport bxh

et bws et dot loto ma movais . opel opc, 205 top auto, etc....

la fille t conduit la 206 et bin elle été a la sortie de perf evo avec nous a bébourt!

audi pa movai du tou.

et lé aut té trankil.

sauf une ibiza ki aparament n'aime pa les voiture d'origine ...

ah ok! jattend drummerfj pour kil me donne son impression sur les voiture de son preparateur

Invité

ouai une pti journé bien trankil , pas pluie gros soleil sunny , une première pour nous , nou la pu essayé contre lé gros gros bolide comme top auto ou zoizo vert pas mal !!!!

Invité
cette la impréssion a moin c lé deux fille en 206 ben loto t marche pal mal oté

Invité
ibiza2006 a écrit:
koi la doné un pe les voiture de sdesign alors??

ben pour ce run libre nou navé 2 voiture, une ibiza gris bxl , et une audi 2l , comme ma dit pour une première nou lé bien content de nos voitures!!!

Invité
yohanVRS a écrit:
bon tou est deja di pour info bws c moi je me sui bien amuser sauf avec un concurent ki a oser me dire kossa mi fai ter la vu ke mi le d origine d ailleur son preparateur et sur le forum mai bon on va pa faire un plat pour ca et comme disait bibiza san maitrise la puissance n est rien mediter mes amix ps: mi le d'origine 100 % pour cette t pa o courant

en tout cas pour un loto d'origine mi trouve que ou néna un bon potentiel le pti loto!!!
pour ce qui est du cozé de mon dalon , komm c un plaisantin mi croi pa lu la voulu dire a ou sa cru comme sa, comme lu c un ga i aime bien plaisanté néna des ga du forum la deja coze ek lu sote i conné que lu lé pa un ga i aime coze gras, en plus que sdesign t dans loto ek lu!!! (d'ou comme nou lé nouveau sur la route nou ve pas avoir des mauvaise langue venant des zotes sur nou ou nous donné de mauvais langue sur les zote, pas avoir une mauvaise réputation koi) donc dsl, prochain run ma va dire a lu vien coze ek ou !!!

Invité
lolo974 a écrit:
lol,oui tkt!!!!le 7 mars i promet d'ailleurs!!!!!

c t ou la seat ek capon noir alor ben t pas mauvais out loto!!! cheers

Invité
en tout cas la plupart des ga sur forum ke la participe au run fo dire loto i marche bien!!!!

DRUMMERFJ a écrit:
yohanVRS a écrit:

en tout cas pour un loto d'origine mi trouve que ou néna un bon potentiel le pti loto!!!
pour ce qui est du cozé de mon dalon , komm c un plaisantin mi croi pa lu la voulu dire a ou sa cru comme sa, comme lu c un ga i aime bien plaisanté néna des ga du forum la deja coze ek lu sote i conné que lu lé pa un ga i aime coze gras, en plus que sdesign t dans loto ek lu!!! (d'ou comme nou lé nouveau sur la route nou ve pas avoir des mauvaise langue venant des zotes sur nou ou nous donné de mauvais langue sur les zote, pas avoir une mauvaise réputation koi) donc dsl, prochain run ma va dire a lu vien coze ek ou !!!

inkiete pa le deja oublié

Moi osi j'etai la, mai pas vu de voiture de forum,sauf yohanvrs sur la piste,
pal mal le skoda si t d'origine!
la pti seat de sdesign t pas mauvais non plu,
par contre le 205hdi mi pense lu la eu un pti frayeur,
le 206 gri t pa loin pouak a li,
mai a ce moment la mi connai passi t le tantine t au volan

ça de parnous la fait quelque monté et aprés pu vu pourquoi?
le bruit seulelment son l'auto t dangereux mi trouve

Au fait le 206 gris ou la tantine t conduit c'est qui prépare ça? té marche fort seulement

Team_parnous a écrit:
La 206 grise avec la fille c dany! Gagne bien gere sa elle lol

ouai elle conduit super bien!
jai fais sa connaissance a la sortie de perf evo a bebourt et son gars me dizé ken DA elle est meilleur ke lui!
alors respect

bon voila mon impression dsl pour le retarrd les amix certain d'entre vous on cru ke g pu fr des foto et video maleureusemen lappareil t ve pa allumer aller savoir pourkoi mes eskuz a ibiza bref jen connai des gens ki onfait jleur demanderai de me donner pour pouvoir poster par la suite

concernant le run g trés apprecier les monté de la fille a la 206 ki marche tres fort franchemen un enorme respect a elle
g oci pu apprecier les monté de gosh caar(TT)
egalement a bord de la seat de lol 974
et le tt la206 contre la 205
jpense ke pour le prochaine run on s'atend a un tres beau spectacle

comme a dit notre ami larry rdv o 7 mars les gars

le 7 mars i promet bien la kom mi wa!!!!!!!!!!!!!!
la c a ne pas raté la a oui i fo être présent la Very Happy

Invité
LGR480 a écrit:
Moi osi j'etai la, mai pas vu de voiture de forum,sauf yohanvrs sur la piste,
pal mal le skoda si t d'origine!
la pti seat de sdesign t pas mauvais non plu,
par contre le 205hdi mi pense lu la eu un pti frayeur,
le 206 gri t pa loin pouak a li,
mai a ce moment la mi connai passi t le tantine t au volan

a oui rienk a la fin la 205 la trape la 206 de justesse même

Invité
LGR480 a écrit:
ça de parnous la fait quelque monté et aprés pu vu pourquoi?
le bruit seulelment son l'auto t dangereux mi trouve

cette parnous en dirais bana la eu un probléme ek la audi donc aprés avoir bien défoulé bana la arrêté, de même pour la seat en dirai navé un problém ek l'embrayage t patin trop ( la seat gris bsl, c un ga du forum aussi lu BIZA)

Eh oui Drummer FJ c'était bien moi à bord de la seat grise capot noir,toit noir,becquet noir(avant j'avais la bande team hell's car mais j'ai enlevé pour refaire!!!lol)....Ben moi en tout cas je me suis super bien amusé....et puis sans me vanté pour une voiture avec que l'échangeur et le prog je me suis bien tiré.....

EH LGR480 moi aussi j'étais sur la piste!!!!J'étais la seule seat capot noir,toit noir,becquet noir!!!!!Et j'ai fait pas mal de montée (contre presque toute les seat d'ailleurs!!!!lol)donc voila koi.....Et puis Saian était avec moi aussi!!!!

Les gars du forum la défoulé hier sur Ste Anne!!!!!lol,n'est-ce pas Yohan VRS?!!!!

ps : moi j'étais présent depuis 13h!!!!je vous raconte pas comment soleil t tape fort!!!!lol

yohanVRS a écrit:
DRUMMERFJ a écrit:
yohanVRS a écrit:

inkiete pa le deja oublié

toute mes excuses Yohanvrs pour les propos de mon dalon qui ont été mal formulé et donc compris de travers. Loin de nous de denigrer les autres concurents sur la piste.
Comme la dit Drummerfj, le gars c un plaisantin et en plus lu na point sa langue dans sa poche. Mi pense que tous les gars du sud la fini remarque a lu dailleurs.
Bravo a yohanvrs pour la maitrise de son véhicule. (appel moi pour le soucis que tu m'as dit, j'ai peut être une solution pour toi)

Moi personnellement, je me suis plus occupé de la mise au point de B.L pour le prochain run du 7 mars(prise de repere pour decollage, comparatif, amélioration a venir...).Car en plus de preparer l'auto, fo mi forme le pilote aussi. C'etait la première fois que la voiture sortait dans cette configuration. Je devais faire cette mise au point mercredi soir, mais la voiture avait un pb. Donc on a decouvert la voiture sur la piste...Shocked

Apres kan moin la mit l'audi sur la piste , t un peu trop tard pour profiter. L'auto i patine trop au decollage , obligé de decoller avec l'ESP. Les pirelli d'origine i vo pas rien. Mi fé du sur place jusqu'en 3.(un peu plus moin t fé un burn...) Sad

En tous cas belle aprés midi, a renouveler plus souvent. Dommage que le forum n'avait pas un stand, j'ai vu la voiture de quelque membres sur le parking, mais impossible de mettre un visage dessus.

Moi par contre j'aurais voulu faire une ptite montée avec BXL mais bon!!!!sera pour la prochaine fois!!!!

pour le stand c pa enkore possible peut etre dans le courant de l'anée!!

Salut Smile
Merci pour tous les compliments c'est gentil!
Pour te répondre "team_parnous" je ne suis pas la ptite copine de Larry mais juste une amie

Salut sandra merci pour la confirmation! En tout cas felicitation pour la facon que tu gere ta 206 tres peut de personne le fait aussi bien!

lolo974 a écrit:
Eh oui Drummer FJ c'était bien moi à bord de la seat grise capot noir,toit noir,becquet noir(avant j'avais la bande team hell's car mais j'ai enlevé pour refaire!!!lol)....Ben moi en tout cas je me suis super bien amusé....et puis sans me vanté pour une voiture avec que l'échangeur et le prog je me suis bien tiré.....

EH LGR480 moi aussi j'étais sur la piste!!!!J'étais la seule seat capot noir,toit noir,becquet noir!!!!!Et j'ai fait pas mal de montée (contre presque toute les seat d'ailleurs!!!!lol)donc voila koi.....Et puis Saian était avec moi aussi!!!!

ah desolé mi connaissai pas ct ou!ça le yohanvrs ma reconnu parske t marqué nrp dessus,parske sinon n'avai 3 skoda gris pareil mi croi!
2 t marqué en gro sur capot: pro ....!

• Créer...