djo1 0 Posté(e) le 15 février 2010 yen na ki y vont???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 15 février 2010 moi jy serai en team NRP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 15 février 2010 a nous mm nous coné le frere lol représente lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 15 février 2010 Fais un ti liste-Djo-Riegers3-Bibiza-... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 15 février 2010 En tous cas NRP sera la et i répresente sérieux en 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 15 février 2010 ben en bon membre de nrp je ne pe me permettre d etre absent donc yohanvrs sera la sur la piste pour prendre le depart ek n importe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 15 février 2010 BWS I bless.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 15 février 2010 i bless sérieu kiete pa si tout se passe bien le ti leon sera o décollage ek ou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 15 février 2010 -Djo-Riegers3-Bibiza-saian-yohan vrs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 15 février 2010 a ben c lak c bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 15 février 2010 Moi je boss!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 16 février 2010 bon je seré pas la!mai les membres de lassociation seront la pour foto et videos!!!!(sa menerve de pas etre la!!!grrrrr)lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 16 février 2010 inkieete pa na le corp le pa la mai l esprit le la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 16 février 2010 ou regarde trop casper ou...c kan ghost car lé sur la piste ke le corp lé pa la./. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 16 février 2010 Moi aussi normalment je suis de la partie....Ce sera ma 1ere!!!o fait comment sa se passe?il faut mettre un casque?passer des contrôles?a kel heure faut s'inscrire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 16 février 2010 pa besoin de sinscrire juste payé 5 euro et tu monte ek ki tu ve!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 16 février 2010 a ok!!!cool!!!et ya pas d'autres contraintes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 16 février 2010 eu si oubli pa fe le plein gasoil!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 16 février 2010 ptdr!!!!sa chape pa!!!lol,mi sa rode 1 jerricane gasoil la!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 16 février 2010 lol pa le plein mais o moin demi bac ek jérikan dans coffre koma i gagne le poid apré ou dépoz dans kof un dalon kan la besoin fé monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 16 février 2010 ok c noté!!!!mi espère mi sa pa gagn tro la corde dimanche!!!!lol:::kel heur zot ariv? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 16 février 2010 ben vers 12h par la mi pence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 16 février 2010 ok!!!!ben team hell's car et perf evo sur la piste dimanche!!!!hummmmm....déjà pressé!!!!par contr mi espère ke la pluie i tombera pas vu ke na 1 dépression dans les parages!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 16 février 2010 Prions tous le seigneur pour que le soleil s'abat sur LE CFG !!!Amen......ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 16 février 2010 MDR!!!Amen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 16 février 2010 oui o bon dieu de la voiture et de la pousse "légal" et ....j'esper ke tu apportera des pistons forgé des bielles renforcé des moteurs surgonflé, des turbos sur roulements , des échangeurs de tailles prohiminente merci a toi amen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 16 février 2010 mdr!!!si seulement ttes ces prières étaient exaucées....lol...moi je dis amen,amen et encore amen!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 16 février 2010 zot va ni fou ek tou sa le ga!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdesign 0 Posté(e) le 16 février 2010 normalement j'y serait avec quelques potes debut apres midiSi d'autres préparateur sont la ce serait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 16 février 2010 c cool sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 16 février 2010 amen!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 16 février 2010 Une priere a été exaucer!!Dieu est la !!Il est parmis nous, vous verrez soyons confiant pour ce dimanche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 16 février 2010 Je pense qu'il y aura beaucoup de voitures la ce dimanche!!!la compet risk detr rude!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 16 février 2010 kiet pa ou sera pa méchant mais marrant en tout ka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 16 février 2010 lol!!!!ben gspere passé 1 bonne journée au moins!!!!lol!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 16 février 2010 tkt tu verra k'il ya une grosse différence entre les run libre est officiel!!!le libre c mieu c sans prise de tete!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 16 février 2010 mi va di amen kan mm mm si avek mon 103 gain pa fé grand choz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 nou aussi nou sera la , ek un loto sur la piste aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 17 février 2010 moi je serai la en tan que spectateur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNYPER 0 Posté(e) le 17 février 2010 peu etre présent avec ma team et pompom girl XDsa dépen du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 17 février 2010 ça oui,faut pas la pluie vien faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced974 0 Posté(e) le 17 février 2010 salut a tous mwa je pense venir faire un tour dans l'aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 18 février 2010 bon les gars prie vraiment bon dieu parce que les conditions climatiques ne sont pas optimales!!!!mais bon tant que l'espoir et la motivation lé la!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 18 février 2010 la lé ga y commence affolé deja la!! mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 18 février 2010 lol,non c'est juste que mi lé motivé mais que mi espère que le temps sera ek nous!!!c tt!!!mais avec le cyclone la, i fé peur!!!d'ailleurs Djo faut kon taf ens pr le run de dimanche,on lance le sujet après....moi je fé le compte rendu et toi les tofs....ok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 18 février 2010 oui ok pa prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biza 0 Posté(e) le 18 février 2010 slt moi aussi c mon premier run commen sa se pass !!souplé lé ga renseigne amoin!!!! merci d'avance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 18 février 2010 simple alors jtexplik:tu arrive tu donne 5€ tu part a la ligne de depart et tu rode un liévre ki ve bien essayer avec toi!!!comme sur la route!sof ke la c sur circuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 18 février 2010 ben si je me fie bien a ce que les gars mon di,ben tu paye 5 euros ton entrée,et tu t'inscris et c bon!!!!mais uniquement pour le run libre de dimanche parce les autres run c'est réglementé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites