SNYPER 0 Posté(e) le 15 février 2010 Salut , en tant que président ,Aprés tant d'attentes et de réfléxion j'ai décidé de crée une team alors elle se nome **COMP'TECH AUTO**Pour être plus claire : *COMP = COMPETITION** *TECH = TECHNIQUE*Le 22 février 2010 elle sera officiel et sur nos route alors pour commencé notre sommes prés d'une 20taines de voiture pour un début et ne cesse de grandir les membres sont réparties sur toutes l'île...Tout a était mis en plaçe pour géré cette team bien comme il se doit c'est a dire président , admin , modérateur , secrétaire , Webmaster , photographe etc...Tout simplement partager la même passions le tuning les performances et les sorties de jour et nocturnes.. et bien sur nous seront présent au Run officiel comme au libre sa va dépendre par la suite.....et le mercredi et vendredi a la pêche ^^ ds le nord est et sud sa dépend ....en tant que préparateur il y a moi snyper'formance pour programmations diesel .....tout sa était en MODE SOUS MARINS qui fait surface semaine prochaine...j'en dirait plus par la suite manque de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 16 février 2010 OK OK i promet alors!!! Bonne chance et bonne continuation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 16 février 2010 vous avez pour projet un site internet!!!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNYPER 0 Posté(e) le 16 février 2010 ibiza2006 a écrit:vous avez pour projet un site internet!!!??pour etre franc Oui et c'est en cour de création car on fait de A a Z comme ont dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 16 février 2010 bin envoi moi ladresse en mp!! onvrra komen on pe taider! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNYPER 0 Posté(e) le 16 février 2010 ibiza2006 a écrit:bin envoi moi ladresse en mp!! onvrra komen on pe taider!des que j'aurai ladresse exacte je te tien informé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 16 février 2010 ok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome03 0 Posté(e) le 18 février 2010 bne chance a vs et bne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 18 février 2010 ben bonne continuation pour le futur !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 ouai bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNYPER 0 Posté(e) le 19 février 2010 merci pour vos comms de toute façon je presenterai la team bientot avec des photos vidéo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 19 février 2010 ben c'est bien tout ça,bone chance et bone continuation a votre team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNYPER 0 Posté(e) le 25 février 2010 Merci merci en ce moment en plein partonaria ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audi fantome 0 Posté(e) le 25 février 2010 on diré g vu une seat grise de tn team sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian.D 0 Posté(e) le 25 février 2010 c cool sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNYPER 0 Posté(e) le 25 février 2010 pour instant il y a une seat qui a la bande car on a eu un soucie de dernier minute mais rien méchant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Subtil_girl 0 Posté(e) le 26 février 2010 SNYPER a écrit:pour instant il y a une seat qui a la bande car on a eu un soucie de dernier minute mais rien méchant....Peut etre que c'est moi la seat !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNYPER 0 Posté(e) le 26 février 2010 oui c'est bien toi XDsa change un peu ici hien tmtc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_974 0 Posté(e) le 26 février 2010 salut par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audi fantome 0 Posté(e) le 27 février 2010 ba en parlan g dja vu ta seat un pe bcq de foi sur la route subtil_girl on habite pa to loin aparemen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNYPER 0 Posté(e) le 27 février 2010 bah je pense que bientot on sera visible avec nos bande etc quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNYPER 0 Posté(e) le 27 février 2010 pour le moment un skyblog et en création je posterai le lien par la suite le temps que notre webmaster mais tout ça en avant Premièreje temps de finalisé l'autre projet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Subtil_girl 0 Posté(e) le 28 février 2010 audi fantome a écrit:ba en parlan g dja vu ta seat un pe bcq de foi sur la route subtil_girl on habite pa to loin aparemenHa bon ben tu doit habiter Moufia alors !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 dit zote néna point une polo blanc dans zote team, endirai cette semaine ma la vu une polo blanc sur la ravine des carbis lé ecri "comp'tech auto" dessus en banderole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audi fantome 0 Posté(e) le 28 février 2010 yesss jabite moufia mm doi etre pousssa alor ke jte croize souven ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNYPER 0 Posté(e) le 28 février 2010 ben mofia néna un 2 loto ds la team la bas XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_974 0 Posté(e) le 28 février 2010 ben pas trés loin annefifie justementPuntoPolo etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNYPER 0 Posté(e) le 1 mars 2010 une bonne nouvelle la bande et officiel maintenant cette apreme on a bossé desus donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 salut a vous la teamalors sa avance bien d'aprés ce que je voi non??? =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNYPER 0 Posté(e) le 4 mars 2010 oui sa avance on avais eu un ti soucy comme je l'avai dit de bande mais maintenant sa va mieux autant pour nous Donc voila maintenant les voitures seront sur routeet je pense de faire une sortie fin du mois si tout ce passe comme prévuet invité nos amis Perf Evo si il sont daccord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 tien nous o courent pou la sortie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNYPER 0 Posté(e) le 4 mars 2010 djo a écrit:tien nous o courent pou la sortie!!pas soucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNYPER 0 Posté(e) le 4 mars 2010 sinon le mois prochain le temps bien que la team fait surface quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNYPER 0 Posté(e) le 5 mars 2010 skyblog de la team http://comptechauto.skyrock.com/ en construction mais kelke tof quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 pa mal la blog ek les loto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 /publier-vos-blog-f8/ met dedan la l'adresse de zote blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNYPER 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Merci Des nouvelle tof sur le skyblog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 audi fantome a écrit:on diré g vu une seat grise de tn team sur la routeavec ki ou t coze la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 t ben zoréol i fé parti de zote team alors!!! au début lu t inscri sur forum li i voi pu lu aster!!!ps: ma la laisse a zote 2 3 pti commence!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNYPER 0 Posté(e) le 7 mars 2010 DRUMMERFJ a écrit:t ben zoréol i fé parti de zote team alors!!! au début lu t inscri sur forum li i voi pu lu aster!!!ps: ma la laisse a zote 2 3 pti commence!!!salut Oui mon webmaster ma dit merci pour les coms ils seront rendu pas soucyOui il est ds la team zoréol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 SNYPER a écrit:DRUMMERFJ a écrit:t ben zoréol i fé parti de zote team alors!!! au début lu t inscri sur forum li i voi pu lu aster!!!ps: ma la laisse a zote 2 3 pti commence!!!salut Oui mon webmaster ma dit merci pour les coms ils seront rendu pas soucyOui il est ds la team zoréoldemande a li si li la oublie a nou dont i voi pu li par ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_974 0 Posté(e) le 9 mars 2010 bientot encore d'autre photo des new voiture dans la team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNYPER 0 Posté(e) le 18 mars 2010 des new tuture ds la team sur le blog aussihttp://comptechauto.skyrock.com/bientot des ti rasso aussi de notre part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNYPER 0 Posté(e) le 1 avril 2010 notre team toujours d'actualitéde plus en plus de membres et de projet pour l'avenir ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_974 0 Posté(e) le 27 mai 2010 un nouveau dans la team moij'espere pouvoir vous rencontré sur ceux sur les route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRuTuS_974 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Fred_974 a écrit:un nouveau dans la team moij'espere pouvoir vous rencontré sur ceux sur les routeTu rentre dans une team et tu ne connais pas tout le monde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_974 0 Posté(e) le 27 mai 2010 je connait la plupart mais comme il a y des nouveau donc voila c le principe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNYPER 0 Posté(e) le 27 mai 2010 samedi soir na un rasso qi tu peu venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRuTuS_974 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Fred_974 a écrit:je connait la plupart mais comme il a y des nouveau donc voila c le principeah ok lol j'espere que toi aussi tu fera pa opération escargot le vendredi soir mdrrr jrigole!!! ta une cupra quand meme bonne continuation a toi l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_974 0 Posté(e) le 27 mai 2010 samedi ok normalement je viendrai avec l'autre voiture si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites