SNYPER 0 Posté(e) le 29 mai 2010 HS OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_974 0 Posté(e) le 31 mai 2010 alors snyper les news de ton coté?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNYPER 0 Posté(e) le 21 août 2010 De retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNYPER 0 Posté(e) le 21 août 2010 les news ben il y en a bcq poto.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 21 août 2010 snyper j'ai essayer de te joindre sur ton portable je n'ai pas réussi!si tu pourrais m'envoyer ton numeros de telephone par MP stp!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNYPER 0 Posté(e) le 21 août 2010 ar bon c'était pour?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 22 août 2010 un pti projet de ta team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNYPER 0 Posté(e) le 22 août 2010 ok on ce capte en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNYPER 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Bientot de passage au bled...Finalisé certaine prépa & modif moteur & esthétique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNYPER 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 faut qu'on ce capte bientot ibiza je t'es laissé un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_974 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 t poto revien a ou la sinon quoi i raconte?? bonne prépa la bas quoi i donne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNYPER 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Oué c'est prévu je te tient au courant pas soucy , ben sa avance pas mal XD déja fait quelque voiture la on n'est sur la MK3 Cupra la j'attend juste le pot ensuite on commence la prépa.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNYPER 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Re tout le monde de retour en vac au bled... bne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206 diamant 0 Posté(e) le 15 mars 2011 bon retour parmis nous et met des tofs de la tuture actuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian.D 0 Posté(e) le 16 mars 2011 salut bienvenue sur le forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites