SNYPER 0 Posté(e) le 19 février 2010 merci bientot je posterai des tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 22 février 2010 slt bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNYPER 0 Posté(e) le 25 février 2010 merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 25 février 2010 alor des nouvelle de ta team enfin sur les routes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNYPER 0 Posté(e) le 25 février 2010 bibiza a écrit:alor des nouvelle de ta team enfin sur les routes?la team sa avance sauf un ti soucy de dernier minute au niveau de la bande donc un ti retard mais rien méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNYPER 0 Posté(e) le 26 février 2010 il y a qu'une seat pour le moment sur la route .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_974 0 Posté(e) le 27 février 2010 au faite qu'est qui manque exactement pour faire sortir tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNYPER 0 Posté(e) le 27 février 2010 il faut que je part revoir pour finalisé la police et tout ce qui en suit aprés c'est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Subtil_girl 0 Posté(e) le 27 février 2010 voila le dernier pro-format était pas trop notre gout une fois installé donc snyper va revoir tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNYPER 0 Posté(e) le 28 février 2010 voila semaine pro modif de la bande de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n'drix 0 Posté(e) le 28 février 2010 Bienvenue poto..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNYPER 0 Posté(e) le 28 février 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_974 0 Posté(e) le 28 février 2010 quoi la fait pour ta voiture snyper?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNYPER 0 Posté(e) le 28 février 2010 sa avance sa avance tranquille XD ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNYPER 0 Posté(e) le 1 mars 2010 la bande officiel de notre coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_974 0 Posté(e) le 3 mars 2010 t snyper keske ta mis dans ta voiture donc??? J'ai raté une train??? mdrmdr pour les 3 voitures quoiiii ala pas bien ravazer ^^en tout cas marche bien t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNYPER 0 Posté(e) le 3 mars 2010 pk??bah comme je t'avais dit j'ai enlevé ma reprog j'ai mis un largement plus petit pour rodage c'est tout ar oui et remis la préssion d'origine comme t'avais pu voirla seat et la polo t loin dériere XDmais la 307 ta vu le tonne de boucanage quoi mdr j'était collé avec lui a 195 environ XD jsuis content quand meme quoi ^^ parce que pour la reprog ke j'ai mdr koi et lui la bas fiouuuu mais comme ta vu ensuite gt devant XD bon passon..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Pour mes feux ta eu des news??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNYPER 0 Posté(e) le 4 mars 2010 oui ouiii c'est ok XD j'attend mtn tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNYPER 0 Posté(e) le 5 mars 2010 http://comptechauto.skyrock.com/skyblog de la Team quelques tofs desus quand même car en construction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNYPER 0 Posté(e) le 18 mars 2010 alors voila maintenant ma voiture est sur la route XDde trois t pose kestion ke t voi pu le loto mtn c faitXD de nouveau sur route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 18 mars 2010 alor lé bon la gagne remete d'origine le loto lda? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNYPER 0 Posté(e) le 18 mars 2010 ben il ma pu contacté je c pas du coup ou sa en nai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Slt et bienvenu a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 18 mars 2010 evitez les HS svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNYPER 0 Posté(e) le 18 mars 2010 oué pas soucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNYPER 0 Posté(e) le 29 avril 2010 de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 30 avril 2010 lol sinon.et ben il y a eu de l'embrouille sur l'autre forum lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNYPER 0 Posté(e) le 1 mai 2010 bah quand les gars i admet pas que les autre i avance i doit ce résultat la la jalousie lé plus fot ke zotttt sa hahahahahahahahhaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 1 mai 2010 ou peu dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 7 mai 2010 bienvenue et content tavr tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_974 0 Posté(e) le 27 mai 2010 alors ta eu tes disques??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNYPER 0 Posté(e) le 27 mai 2010 lol pas encore cherché un bon changement s'imposse la parce que cui cui cui fatigué entendre sa mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_974 0 Posté(e) le 28 mai 2010 oué faudrai bienAlors de ton coté sa avance ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNYPER 0 Posté(e) le 28 mai 2010 bientot j'aurai des pieces cupra pour toij'atend la caisse 'dabord XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNYPER 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Moi Oui tranquille , je conte changement de turbo échangeur et complet durite etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sefyu974 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Bienvenu!!! 1400cc 70cv Powaa =) Jaimeré bien essayé ek toi un jour si tu monte o run libre g une 70cv oci ^^ ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNYPER 0 Posté(e) le 28 mai 2010 pas refus XDquand elle sera pret pour pas soucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sefyu974 0 Posté(e) le 28 mai 2010 xD ^^ peut étre a se soir si t au run libre =) enfin si ya vraimen :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNYPER 0 Posté(e) le 28 mai 2010 mi accelere pas se soir , mi loto i roule pas pour instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sefyu974 0 Posté(e) le 28 mai 2010 :/ oki oki !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETEK974 0 Posté(e) le 28 mai 2010 ben moi jve bien moi on a une polo pareil mm cylindré mé pa se soir lol mon loto lé en plein estetik apré si tu ve polo vs polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNYPER 0 Posté(e) le 28 mai 2010 ben voila na une polo de la comp'tech si tu veu mais pas ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sefyu974 0 Posté(e) le 28 mai 2010 chouette ta une 3 cylindre oci alors ok oki alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNYPER 0 Posté(e) le 28 mai 2010 HS OFF .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parnous prepa 0 Posté(e) le 28 mai 2010 SNYPER a écrit:ben voila na une polo de la comp'tech si tu veu mais pas ce soirnous aussi on a une polo 3 pattes qui voudrait bien se laisser tenté par un ti test j'en suis sur!!! je pense meme que c'est deja fait ces heures la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNYPER 0 Posté(e) le 28 mai 2010 parnous prepa a écrit:SNYPER a écrit:ben voila na une polo de la comp'tech si tu veu mais pas ce soirnous aussi on a une polo 3 pattes qui voudrait bien se laisser tenté par un ti test j'en suis sur!!! je pense meme que c'est deja fait ces heures la qui sa ??? iriduim?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sefyu974 0 Posté(e) le 28 mai 2010 x) avec plaizir lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites