mick team JBSS 0 Posté(e) le 12 février 2010 salut je suis mickael du team JBSS ben j'ai une 206 blanche hdi 5 portes avec un peu de son installée by jbss biensure je suis un gros fan de son. j'éspère passer un bon moment parmi vous, j'ai connu ce site grâce à un ami MR JB sound ben voila tout est dit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 12 février 2010 Salut et bienvenue a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joany 0 Posté(e) le 12 février 2010 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 13 février 2010 bienvenue a toi parmi nous! mé kelke photo de ton install!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 13 février 2010 salut et bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 13 février 2010 slt a toi et bienvenue "un peu de son" j aime bien ta blague lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 13 février 2010 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 13 février 2010 salou bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 salu bienvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick team JBSS 0 Posté(e) le 13 février 2010 merci pour l'acceuil et pour les photos j'ai visité le site et j'ai vu que mon install est déja dessus je renverrai donc le lien pour pas trop me casser le cul . LOL voici le lien http://www.performance-evolution974.fr/crbst_31.html c'est la 206 avec deux subwoofers DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian.D 0 Posté(e) le 13 février 2010 salut bienvenue a twa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johny 205 0 Posté(e) le 13 février 2010 ah quelle surprise il est inscrit sur ce forum c'est bien sa! bienvenue par mi nous et mon gars félicitation pour ta bagnole le son est une pure merveille ( mi envie a ou manque de pognon cruellement)LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 14 février 2010 bienvenue a toi sur le forum l'ami !!!!!!!!!!tkt ici tu va voir komen l'ambiance lé trankill la 206 ek les DD trés méchante hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 14 février 2010 slt et bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biza 0 Posté(e) le 14 février 2010 bienvenu,bon surf!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaz 0 Posté(e) le 14 février 2010 slt et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosmal974 0 Posté(e) le 15 février 2010 salut et bienvenue a toi,si la ou trouve que ou na "un peu de son", quant ou na bcp dit a moin m'allé cachiette bonne continuation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 16 février 2010 salut bienvenue a toi!jai eu l'occasion de kozer un pe ek toi!!super gars!supers son!super team!!!trés belle ambiance le samedi soir sur jumbo st pierre!bonne continuation a vous!ibiza2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 16 février 2010 Slt et bienvenu a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites