gtw 0 Posté(e) le 9 février 2010 salut tout le monde je m appelle william allias GTW je suis du tampon ben j ai une audi A3 1.9 TDI 100ch depuis 5 mois ben en ce moments mi rest la kaz lol.sinon mes passions sont la mecanique les sports automobiles (evidement)^^ et tous ce qui dis japon chine..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 9 février 2010 salut bienvenue a toi !! comment as tu connu le site? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 salu bienvenue a toi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtw 0 Posté(e) le 9 février 2010 djo a écrit:salut bienvenue a toi !! comment as tu connu le site? ben en faite s est grace a LGR480 c est un camarade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 9 février 2010 cet voiture jla vois souvent dan l'est si c pa celle la sa doit etre une copie conforme en tt k bienvenu gspr ke tu va te plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtw 0 Posté(e) le 9 février 2010 saian a écrit:cet voiture jla vois souvent dan l'est si c pa celle la sa doit etre une copie conforme en tt k bienvenu gspr ke tu va te plaireil y a beaucoup de chance generalement c est dans les weeks que je descends a ste suzanne donc ce n est pas impossible^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joany 0 Posté(e) le 9 février 2010 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 9 février 2010 bienvenue sur le forum a toi!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtw 0 Posté(e) le 9 février 2010 merci a tout le monde pour l acceuille sa fait plaisir^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 9 février 2010 tkt l'ami ici l'ambiance lé trankill ou va voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 10 février 2010 slt soit le bienvenue et bne continuation sur perf evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 11 février 2010 a enfin presenté,ben bienvenu a toi sur le site, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtw 0 Posté(e) le 11 février 2010 oui enfin ^^ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 11 février 2010 Alors comment ou trouve le site?Cool non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtw 0 Posté(e) le 11 février 2010 ouai en forme l ambiance est au rdv les gars lè sympa et au moin zot i souhaite la bienvenue car c est pas sur n importe quel site nèna un acceuille comme sa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 11 février 2010 slt et bienvenu a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 13 février 2010 slt bienvenue a toi et amuze toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian.D 0 Posté(e) le 13 février 2010 salut bienvenue a twa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites