ced974 0 Posté(e) le 4 février 2010 bonjour a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 4 février 2010 Une petite présentation de ta team stp!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 4 février 2010 OUep ..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 7 avril 2010 en c une breve presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Dangerous la presentation !!!Qui peut mieux faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosmal974 0 Posté(e) le 7 avril 2010 a moin mi peut fai mieuxlu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misslove974 0 Posté(e) le 7 mai 2010 mdr ben vous voulez savoir quoi de plus?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 7 mai 2010 presentation general complete , activite etc !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misslove974 0 Posté(e) le 7 mai 2010 mdr ben là je pourrais pas vous aider!!je fais bien parti de cj performance mais une présentation complète je saurais pas dire.Ben il prépare plusieurs voiture , skoda, seat, audi, 206 apres je c plus..Et pas mauvais du tout ses programmations, c 'est un préparateur en pleine expansion. Jamais vu sur la route??Pour en savoir plus rdv le 23 mai je pense au run, une des voitures sera surement sur la piste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 7 mai 2010 une certaine skoda noir non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 oué skoda t su la piste le 2 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misslove974 0 Posté(e) le 7 mai 2010 ben surement si ct sur la piste le 2 mai sera le 23 mai ossi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Mi pense ke lé casi sur kel sera la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 ouai mi pense c la skoda même (ancien number one RG SPORT), le matin du run le g t pour colle son autocollant cj performance sur son loto!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 10 mai 2010 cool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 17 mai 2010 coool vive CJ PERF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enrick974 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 L'un des meilleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parnous prepa 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 alors qui sa number one?!!! mc do competition? quick competition?, pizza racing?, pain bouchon prepa? les gars arrete avec ces "meilleurs" et ces "number1".... i serve pas rien ça! d'une journée a l'autre, d'une semaine a l'autre i peut changer tellement vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 parnous prepa a écrit:alors qui sa number one?!!! mc do competition? quick competition?, pizza racing?, pain bouchon prepa? les gars arrete avec ces "meilleurs" et ces "number1".... i serve pas rien ça! d'une journée a l'autre, d'une semaine a l'autre i peut changer tellement vite...Entierement d'acc avec toi dalon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2010 effectivement parnous comme nou t pou di dernier coup mi sa met Number 2 sur mon loto moin alors ptdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 A moin number 4 xptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 amoin mi dit tt préparateur na son gouss !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 ouai mais bon aprés chacun néna son leader!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enrick974 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Je sais pourquoi Number 1, en ce moment les TDi de CJ sont de tres tres tres bonne forme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 c vrai enrick ils sont pas mal en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 effectivement je le confirme tdi de cj hummm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 bah apres faut voir ke li reste dans sa catégorie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 c a dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 kan il reste contre des 1.9 tdi!!! mais face a une 123d la c autre chose!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy11 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 oué ben komme on dit apres chakun sa categorie pas tte les voitures sont comparable ts a fait normale hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETEK974 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 alors moi a se sujet jver dire une petite chose sachant ke je sui cher CJ PERFORMANCE. En parlan de tdi et de 123D juska maintenant CJ et devan le 123D.Et pas lontent encore devan une subaru. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 toto ben i doit etre méchant alor. mais i dépen c kel subaru.. lolmais dans tou les cas mi sa pa dire toute mais un grosse majorité des loto de CJ i marche fort.et pour moin CJ o moin li li mette son loto sur la piste (mi parle du préparateur carerement)pou moin un vrai préparateur ben li néna un loto sur la piste ou ailleur mais c son loto et c li ki condui.Exemple CJ, Parnous,Dany,Ghost Car.. etc.. koma ou voi vraiment si le moun i fé du bon travail. parce ke un préparateur ki li met pa son propre loto en run ben pou moin pareil li la pa la ek sa. parce ke li enfou li mette un trés gros prog su un loto ke lé pa a li. c pa li sa payé. mais kan ou voi li mette son propre loto ben ou rend a ou compte ke i commence a valoir la peine d'aller chez ce préparateur.en tout ka big a tous les vrai pro du bitume ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETEK974 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 pour linfo sur la subaru ct une subaru sti bleu ki etai sur la piste et ki avai casser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 et qui est inscrit sur le forum!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 a ouai kan mm. ben gg a CJ mais ct kel loto la monte ek li. skoda ou un autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ETEK974 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 ct le skoda noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony03 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 D'ailleurs le skoda lé en vente si ça peu faire des heureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
msl 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 3 monté contres sub la .lé 3 monté skoda devan .alors kossa zot i pense de cj performance?loOl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malbarsub440 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 bon mi voi ki parle de moi ici lol la subaru bleu la pas caser su la piste té fume blanc du un probleme d'huile, et kan la essaye ec chane to la sub 2 fois la pas passe rapport et la 3eme na une durite la peté alors si kelkun i ose contredire a moin bin li vien devant moin ok ???? et ramene le gars té conduit aussi comme sa li va raconte son version mi aime pas trop kan i coze comme sa ok car si mi souvien c le skoda noir la caser au run ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Les zamis vous êtes un peux HS la!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malbarsub440 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 en tt cas respect pour cj car mi conais a li personnelement sont ti fr rouge pour ce ke nena dedans bin i marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 malbarsub440 a écrit:en tt cas respect pour cj car mi conais a li personnelement sont ti fr rouge pour ce ke nena dedans bin i marchefair play que j'apprecie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 ah ui le ti fr cj hm i march fort sa mais la sub aussi la hm lé enforme aussi un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 moi concernant les proprios des voitures! que sa soit pour la fr ou la sub c'est deux gars que j'apprecie , qui prend pas la grosse tete...continuez comme ça les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 chap pa des éta d"ésprit komsa nou aime chez perf évo i rod pa ki la tap ki la c juste pou fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites